Chap.18

7 0 1
                                    

Je soufflai un bon coup et entama mon récit:

-Tout a commencé quand on était encore à San Francisco. J'étais dans une école vraiment génial et ma maîtresse sentait la fraise. J'avais des copines super, Sarah, Madison et Jasmine, elles s'appelaient et j'ai gardé contact avec elles depuis le temps!
Enfin bref. Quand j'avais 6ans, mes parents, pour nous faire plaisir nous donnait 5$ par semaine à Kyle et moi.
Mickaël avait un an de plus que moi et donc l'âge de Kyle.
Au début il me taquinait comme se taquinent des gosses, gentiment. Puis plus les semaines passées plus il était méchant. Il a commencé à me réclamer mon argent de poche chaque fin de semaine, à me voler mes goûters, à me faire trébucher dans la cour, etc.
Le pire c'est que quand je suis arrivée à Washington il a lui aussi déménagé comme par hasard mais je ne m'en été pas rendu compte. Puis, quand je suis rentrée au collège il a réussi à se procurer mon numéro alors que j'avais eu mon premier portable en 4ème. Il m'harcelait d'appels et de messages et m'a menacé de s'en prendre à ma famille si je ne lui envoyait pas de photos. Alors à contre cœur je l'ai fais. Et j'ai jamais commis une connerie aussi énorme de toute ma vie. Il a commencé à faire des montages de mon corps en ajoutant des têtes de mannequins et les a posté sur son compte Instagram et Twitter et aussi Facebook. Il ne s'arrêtait plus. Un jour, il m'a demandé de le rejoindre chez lui mais j'ai de suite refusé. Alors lorsque je rentrais chez moi à pied après les cours, il m'a pris par surprise dans une rue un peu sombre, il m'a collé au mur et m'a embrassé...c'était mon premier baiser et il était complètement gâché. Puis il avait commencé à me toucher la poitrine et les fesses et alors j'ai eu le réflexe de le mettre à terre en lui donnant un coup de pied dans son entrejambe. Je n'avais que 14 ans putain. Chaque jour je me levais avec cette peur au ventre que mes parents ou Kyle l'apprennent. Un jour j'en ai eu marre, j'avais l'impression d'être une grosse pute et une salope de lui montrer mon corps comme ça. Alors j'ai moi aussi trouvé son point faible: son doudou. Aussi débile que ça puisse paraître, je l'ai surpris en train d'embrasser son doudou et j'ai eu le réflexe de le prendre en photo. Je l'ai menacé de l'afficher sur tout les réseaux sociaux possible, et vu qu'il tenait plus que tout à sa réputation il a lâché prise sur moi mais m'a dit qu'il reviendrai un jour et ce jour là est arrivé, il a réussi à me retrouver et bordel il me fout les jetons ce gars... Voila, je t'ai tout dit. Tu es le seul qui sait tout de l'histoire, Kyle n'est même pas au courant de rien, je t'en prie ne dit rien, je te fais vraiment confiance pour le coup. J'espère que ton regard sur moi ne changera pas, je ne veux pas que tu penses que je suis une pute ou quoi car je te jure que je ne le suis pas et je tiens beaucoup trop à toi pour que tu ne le penses. Tu me connais Matt, bien que personne presque je t'en prie dis moi que tu ne va pas me laisser dans cette merde toute seule.

Je le sentis se tendre et il me demanda:

-Ça a duré combien de temps?

-De...du début de la 4ème à la fin de la 3ème...

-Putain.

-Matthew, dis moi que rien ne va changer s'il te plait.

-Il...il faut que j'y réfléchisse..

Les larmes commencèrent à couler sur mes joues, je ne veux pas que lui à son tour m'abandonne, je ne veux pas qu'il me laisse tomber comme les autres, j'ai besoin de lui bordel, ça en ait effrayant. J'ai besoin de le voir tous les jours, de son sourire chaleureux qui rayonne de partout, de son sens de l'humour, de sa bonne humeur, rah bordel il peut pas me laisser comme ça. Il faut qu'il m'aide, j'ai besoin qu'il me protège, Mickaël est partout et même si je sais me défendre, devant lui je perds tout mes moyens car je suis paralysée par la peur et je me rappelle de ce qu'il m'a fait et me dit qu'il peut recommencer et aller plus loin. Je vois juste qu'il est flippant plus que tout.

Nothing's impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant