Chap.12

13 2 0
                                    

NSI12

BOUMMMM

Brad' et moi venions de forcer la porte à coup d'épaules où se trouvait Rose d'après Cara.
On entendait les hélicoptères rappliquer en même temps que les voitures de l'agence.

Je me précipitais à l'intérieur de la pièce et trouvais Rose attachée à une chaise et qui avait du mal à respirer.
Je me dépêchais de la détachai, la portai dans mes bras comme une princesse quand elle me toucha la peau du visage ou plutôt me le malaxa bizarrement.

-Mais tu fais quoi Rose là?...

-C'est vraiment toi? Est-ce que c'est vraiment toi?

-Qui veux tu que je sois?

-Quelle est la chose que je déteste le plus au monde?

-Les carottes râpées car tu y es allergique. Mais pourquoi tu me demandes ça?

-Plus tard..., murmura-y-elle avant de s'évanouir sur mon épaule.

Et merde.
Je courrai à l'extérieur, la déposais dans ma voiture et partis vers l'agence où ils pourront la soigner rapidement.

PDV Kyle

Ça fait bien plus de 3heures que je cherche Rose et je commence à m'inquiéter sérieusement!

J'allais appeler la police quand je reçus un appel de Matthew.

--------

-Allo?

-Matt? J'ai un immense problème! J'ai perdu Rose! Je suis même pas capable de...

-Kyle!

-Putain Matt' je voulais juste lui changer les idées et...

-Kyle!

-Je suis même pas capable de m'occuper de ma petite soeur sans qu'elle...

-KYLE!

-POURQUOI TU CRIS PUTAIN?

-ELLE EST AVEC MOI!

-Quoi? Mais...mais comment?

-Rejoins moi à l'adresse que je t'enverrai et je t'expliquerai!

-D'accord...

--------

Je raccrochai, pris ma voiture et me dirigea vers l'adresse que m'avait envoyé Matt'.

Si il lui arrivait n'importe quoi, je ne pourrai pas me contrôler et taperai tout le monde.

Donc j'espère vraiment qu'elle n'a rien.

J'arrivai après 1h de route dans un endroit bien pomé de la campagne et je descendis de ma voiture pour pénétrer dans une immense bâtisse.

Je m'approchai de la porte mais deux vigiles m'arrêtèrent et me demandèrent mes papiers.

Je leur présentait mon passeport et le plus grand des deux dit à l'autre:

-C'est lui. On laisse passer.

De quoi? Je ne compris rien du tout mais rentrai dans l'établissement.

A "l'accueil" si on peut appeler ça comme ça, une secrétaire qui devait avoir la vingtaine me demanda en me regardant avec les yeux doux:

-Salut mon beau. Si les vigiles t'ont laisser entrer c'est qu'il y a une raison! Qu'est ce je peux faire pour toi?

-Je cherche ma soeur qui est accompagnée de Matthew Carter.

-Je vois. Suis moi.

Je la suivit, appréhendant ce qu'elle allait me montrer.

Elle ouvrit une porte et me dis entrer tout en me tapant sur les fesses.

Je la regardait de travers et elle me fit un clin d'œil.

J'attendais comme un con dans la salle d'attente quand j'entendis des cris:

-Où est-elle? Où est ma fille? MAIS RÉPONDEZ MOI BORDEL!

Il y eut un temps de silence puis un homme âgé d'une quarantaine d'années pénétra dans la pièce.

-K...Kyle? me dit-il

Je regardai autour de moi pour voir si il ne parlait pas à quelqu'un d'autre même si je savais pertinemment que j'étais la seule personne avec lui dans cette salle.

-Heu...Oui c'est moi...Et vous êtes?

-Je suis ton père, me dit-il

Je le regardai et explosai de rire! On aurait dit Dark Vador j'en pouvais plus!

-Ouais et moi c'est Luke Skywalker!dis-je entre deux rires

-Kyle. Je suis sérieux, c'est moi, Patrick Castel, ton père.

Je m'arrêtais de rire de suite et le regarda dans les yeux: il était sincère.

Je me levai et lui aussi et je bégayais:

-Mon...mon père?

-Oui, ton père.

Il m'ouvrit ses bras et je le serra contre moi.
On se détachai quelques minutes plus tard et je lui demandai:

-Où est Rose? Et on est où là? C'est quoi cet endroit?

-Viens avec moi je vais tout t'expliquer!

Je le suivis dans la pièce à côté de la salle d'attente et je vis Rose allongée dans un lit blanc, toute pâle et fatiguée.

Matt', à ses côtés la regardait avec tendresse.
Je suis sure qu'il y a un truc entre eux c'est pas possible sinon!

-Matt' comment va-t-elle?

Il releva la tête vers nous et fus surpris de me voir.

-Çava Patrick. Elle est encore sous perfusion de vitamines et est fatiguée mais elle va mieux oui.

-Ouff... Brad' m'a expliqué mais j'ai rien compris il était tellement excité qu'il disait n'importe quoi alors j'aimerai que tu me redise ce qui s'est passé!

Il allait commencé son récit mais s'interrompit dans son élan quand il croisa mon regard.

-Mais...Il est courant? demanda-t-il à mon père

-Et bien...non je ne crois pas...

-Au courant de quoi? demandai-je

Ils se regardèrent et mon père me dit:

-Il y a certaines choses que je dois te dire Kyle.

J'hochai la tête et m'assis.

--------------------

Coucou tout le monde!
Désolée pour le retard et ce chapitre court mais je n'ai pas droit à tous ce qui est télé etc... en semaine, j'ai été punie quoi et non je n'ai rien fais!😂

En espérant que vous comprenderez, bonne semaine bisous! 😘❤️

Nothing's impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant