Dans le groupe qui venait de tourner et qui se dirigeait vers moi, ou plutôt nous, je les vis tous.
Matthew accompagné de deux autres filles et de Charlie, Bradley, Cody, Adam et toute leur bande.
-Rose?
Matthew courut vers moi et me regarda puis regarda l'homme sur lequel j'étais assise avec un air de fierté et...de bonheur?
-Mais...Mais comment t'as fait ça? Qu'est ce qui c'est passé? Tu fais quoi là?
-Et bien écoute Kyle m'a proposé de venir ici pour me changer les idées à cause de... à cause des histoires familiales et j'ai accepté. J'ai voulus aller me chercher une pomme d'amour et je suis passée par là pour éviter toute la foule. Il m'a alors bousculer, je lui ai crier dessus, il m'a mis un chiffon dans la bouche je me suis laissée faire comme si de rien n'était en attendant la suite. Arrivés ici on a entendu un coup de feux alors j'ai profité de son inattention et l'ai mis par terre. Sauf qu'il s'était agrippé à moi et on tomba tout les deux mais j'ai réussi à avoir l'avantage au final comme tu vois.
Il rigola légèrement puis me regarda dans les yeux sans me lâcher du regard mais bizarrement ce n'était pas le regard que je vois habituellement.
"C'est peut être parce qu'on est dans le noir", me dis-je
-Bon les tourtereaux c'est pas qu'on a du boulot à finir mais bon! nous interrompit une fille plutôt mignonne et brune.
-Oui pardon excuse moi...bon b je crois que c'est à vous ça, dis-je en désignant l'homme à terre, je retourne voir Kyle moi.
-Ouais aller bye ma petite! me dis la brune
-Mdrr c'est moi la petite? T'es pas plus haute que 3 pommes ma vieille! Et puis si je comprend bien vous travaillez tous pour mon père non?
-Ton...ton père c'est Patrick Castel??
-Oui je le suis.
Derrière le petit groupe apparut mon père. Il se faufila et je me leva sans pour autant laisser mon "ami" s'enfuir.
-Pa...papa?
-Bonjour ma chérie.
Je lui sautai dans les bras tout en pleurant.
Pendant près de deux mois j'ai essayé et de le trouver et là il est devant moi!Je me détachai de lui et lui dit:
-Kyle est la bas si tu veux le voir.
-Viens avec moi pour l'instant.
-Où ça?
-Viens tu verras!
On arriva dans un grand hangar et je demandai à mon père:
-Papa on est où l...
Tout à coup je me sentir tomber comme assommée.
-3heures après-
Je me réveillai avec un mal de tête affreux.
J'ouvrai les yeux et vis que j'étais attachée à une chaise avec des gens autour de moi.
A peine ai-je eu le temps de bien observer les visages qu'on me balançait de l'eau gelée dessus.
-NON MAIS CAVA PAS???
-On m'avait dit que tu étais naïve à croire les gens facilement mais à ce point là je savais pas que c'était possible, me dit un jeune homme qui devait avoir entre 19 et 20ans.
VOUS LISEZ
Nothing's impossible
RomanceL'amour est complexe. Beaucoup trop pour l'humain qui préfère les choses simples aux choses plus compliquées. "-Tu mérites mieux Rose. Tu mérites quelqu'un qui te traitra comme une princesse. Tu mérites plus que je ne peux te donner, dit Matthew -M...