Chap.15

15 1 0
                                    

PDV Matthew

Nous voilà, Rose et moi, main dans la main, marchant dans la ville sous le ciel noir et étoilé, elle rigolant et moi souriant, heureux de la voir comme ça.

Après qu'elle se soit changée je l'ai amené faire un tour en ville pour lui changer les idées.

-Matt'! Viens je vais m'acheter ma pomme d'amour que j'ai toujours pas pu avoir!

Je rigolai et je la suivis jusqu'au stand  du vendeur.

-Bonsoir monsieur, dit-elle souriante, ce sera une pomme d'amour s'il vous plaît.

-Tenez ma jolie demoiselle, lui répondit le vendeur âgé avec un sourire chaleureux, et bonne soirée à vous deux les jeunes!

On lui sourit, le remercia, je payai malgré les multiples protestations de Rose et elle commença à manger sa pomme d'amour comme une petite fille de 4ans.

Elle se tourna vers moi et me dit en me tendant son bâton:

-Tu en veux?

Je rigolai et en mordus un bout puis nous vîmes un guitariste de rue qui jouait, attendant de l'argent.

Alors je lui mis un billet de 10€ et lui demanda une faveur.

PDV Rose

Matthew s'était avancé pour donner de l'argent au guitariste plutôt doué d'ailleurs et là il était en train de manigancer quelque chose.

Qu'est ce qu'il fait?, me demandais-je curieuse.

Puis je le vis qui prit la guitare du jeune homme, passa la lanière sur son épaule puis se tourna vers moi, rayonnant.

Et là je crois que personne ne m'avait jamais fait une aussi belle preuve d'amour.

Il me regardait dans les yeux et se mît à chanter ou plutôt à me chanter la chanson de Coldplay, "The Scientist"

Come up to meet you
Tell you I'm sorry
You don't know how lovely you are

I had to find you
Tell you I need you
Tell I've set you apart

Je le regardai, heureuse et chantai à mon tour.

Tell me your secrets
Ask me your questions
Oh let's go back to the start

Running in circles
Coming up tails
Heads on the science apart

Puis on reprit ensemble, collés l'un à l'autre.

Une foule se formait autour de nous malgré l'heure tardive mais peut importe ce moment était magique et bien trop précieux pour penser à autre chose.

Nobody said it was easy
It's such a shame for us to part

Nobody said it was easy
No one ever said it would be this hard

Oh take me back to the start

Ça retraçait bien ce qu'on ressentait, après tous les moments de doutes on repartait d'où on avait commencé.

La chanson se termina sur les quelques accords et mélodies que jouait Matthew.

Il m'embrassa furtivement mais amoureusement avant que la (petite) foule nous applaudisse.

Je rougis et me décollait de lui tandis qu'il rendait la guitare au jeune homme et lui redonnant de l'argent.

C'est ça aimer quelqu'un alors? Savoir que la seule personne capable de me comblée de bonheur c'est lui? Alors c'est ça?
Et bien j'étais pas prête et ça m'étonne, positivement bien sûr.

Ah lala Matt' tu me fais tourner la tête  dans tous les sens du termes!

--------------------

HEYY HEYY HEYYY!

Désolée pour ce chapitre un peu même beaucoup plus court mais comme on dit, les choses les plus courtes sont les meilleures!
Heu...quoi que la j'ai un doute pour le proverbe...!😂

Bref, tout ça pour dire que le prochain chapitre sera plus long et pleins de surprises, promis!

Bisous mes p'tits chats! 🐱❤️

Nothing's impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant