Chap. 13

11 1 0
                                    

PDV ROSE

J'ouvrais mes yeux tout doucement et vis que j'étais dans un lit tout blanc comme un lit d'hôpital dans une pièce stérile en couleur.

Matthew dormait, sa tête au bord du lit. On aurait dit un ange, il dormait si paisiblement que je ne pouvais pas me permettre de le réveiller.

Je le laissais dormir et réfléchis:

Comment suis-je arrivée là?
Ce n'est pas un hôpital pourtant!
Quel est cet endroit?

Puis, tout à coup, la porte s'ouvrit, Matt' se réveilla en sursaut et une grosse masse s'écrasa sur moi pour m'enlacer.

-Kyle! Tu me fais mal! criai-je entre deux rires

Il se releva et me regarda, rayonnant et me dit:

-Excuse moi milles fois de t'avoir laissé tout seule je n'aurai pas du! Je ne suis visiblement pas assez responsable! Si tu savais combien je m'en veux Rose! Je...

-C'est bon Kyle c'est pas grave, lui dis-je en rigolant.

-J'aurai quelqu'un à te présenter, me dit-il

Il se mis de côté et derrière lui je vis un homme, âgé de la quarantaine au moins qui me regardai en souriant.

Il s'avança tout près de moi et je parviens à prononcer:

-Pa...papa?

Il hocha la tête, les larmes aux yeux et je lui sautai au cou, pleurant à chaudes larmes, de bonheur.

-C'est...c'est vraiment toi? C'est pas une blague maintenant?

-C'est bien moi mon cœur, calme toi, tout est fini.

-On est où là?

-Bienvenue dans l'agence, me dit-il souriant

Je me tournai vers Matt' et le vis baisser la tête, lui aussi se souvenait de notre dispute.

Mais après tout je ne peux pas lui en vouloir, c'est une société secrète, il ne pouvait rien me dire c'est normal.

Je me levais difficilement et me dirigeais vers Matt' qui s'était reculé dans un coin de la salle.

Je m'arrêtais devant lui et le fixai.

Je vis que Papa et Kyle était pour nous laisser seuls et je ça ne me déplaisais pas il faut dire.

Je continuai de le regarder et lui de même avant de lui sauter au cou tout en pleurant.

Ce n'était pas des larmes de tristesse ou quoi mais c'était des larmes de manque et d'attachement.

Même si notre "dispute", si je puis dire, n'a pas durée longtemps, il m'avait manqué, plus qu'il ne le devait.

Il restera mon étreinte en me murmurant:

-Excuse moi Rose.

-Tu n'as pas besoin de t'excuser, j'ai mal réagis je n'aurai pas dû m'énerver. Puis tu m'as manqué Matt', sincèrement, alors je ne me vois pas ne pas te parler.

Je venais de me rendre compte de ce que je venais de dire un peu trop tard.

Je me sentis rougir et Matt' mis fin à notre étreinte mais gardait ses mains sur mes hanches.

-Je ne vais pas faire comme les gamins de 5 ans mais tu peux me le redire?

-Et pourquoi ça, demandai-je interloquée.

-J'aime bien quand tu le dis, avoua-t-il en souriant

-Et bien, si tu veux savoir, tu m'as manqué, même beaucoup.

Il me fixai dans les yeux, tout sourire, Et s'approcha de plus en plus de moi.

Il regarda ses lèvres puis les miennes et je fis de même.

Il me colla encore plus à son torse et déposa délicatement ses lèvres sur les miennes.

C'était un feu d'artifice, une explosion de bonheur, un sentiment de liberté qui m'envahit.

Nos langues dansèrent ensemble, je me sentais tellement bien et tellement sereine.

On se détachai à bout de souffle et on se regardai, ne sachant pas trop quoi faire.

Puis il se mit à sourire, tout comme moi.

Dites moi, c'était quoi ça??

PDV Matthew

Jamais je n'aurai cru autant apprécié embrasser quelqu'un.

On restait encore à se fixer, je l'embrassais rapidement, lui pris la main et l'entraîna avec moi.

-Matt' on va où? Je suis en pyjama! me dit-elle


-Je t'amène à quelqu'un qui te trouvera une tenue puis on ira voir ton père.

Merde.

Son père. J'y avais pas pensé. Il va me tuer s'il l'apprend.

Je me stoppais net et lâchai la main de Rose.

-Au bout du couloir à droite, lui dis-je

-Tu ne viens pas avec moi? me demanda-t-elle

-Non je dois m'occuper de quelque chose d'important.

-D'accord..., me dit-elle, pas très convaincue, même pas du tout.

Je sortis et allai voir Brad', lui saurait m'aider.

Je dois faire quoi moi maintenant?

Faire comme si de rien n'était et que tout ce qui s'est passé n'était rien?

Ou lui dire que je n'ai jamais autant eu envie d'embrasser quelqu'un et sue je ne la veut que pour moi?

"Tu t'étais pourtant dis que quand tu le retrouverai tu ne la lâcherai plus non?"

Conscience, tu as raison!

Putain je suis dans la merde.

Dites moi, comment je fais maintenant?

__________________________

Coucouuu!

Désolée pour le retour de "postage" mais j'écris selon mes envies vous le savez et ces temps-ci j'étais très occupée!

J'essaierai, je dis bien essaierai de poster samedi peut être ou dans le week end mais rien n'est sur!

Milles excuses je me rattraperai promis!

Bisous à tous et bonne semaine!

Lot's of Love,

#Did

Nothing's impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant