Je bois. Je sais que je n'ai aucune raison de le faire, ma vie est super, mais je bois quand même.
C'est vrai quoi. J'ai fini mes études d'avocat avec une année d'avance, j'ai été prise dzns un cabinet, je peux travailler ou je veux et grâce à l'héritage de mes parents, je viens de m'acheter un appart au Brésil,pays de mes rêves. Je gagne bien ma vie, je suis en bonne santé, et je ne serai sûrement pas entrain de me bourrer la gueule dans cette boîte si je n'étais pas faire larguée il y a deux semaines par le pire des salopard qui soit.
Déjà bien torchée, je commande un autre verre et me retrouve affalée dans un canapé, quand une jeune femme à peine plus âgée et tout aussi bourrée arrive et me prend dans ses bras.Fille inconnue et totalement pétée: heyyyy ! Comment ça va?
Moi: Biennnnn ! Et toi ?
Fille: Cool ! Je peux te prendre un peu de ton cocktail ?Je le lui donne et elle le finit d'un trait, mais je m'en moque parceque je sens que si je l'avais bu, j'aurais fini la soirée dans les toilettes à essayer de rendre le contenue de mon estomac.
Fille (en riant comme une idiote): Oups, je te l'ai fini.
Moi (en rigolant aussi): Pas grave, j'avais plus soif !
Fille: Tu veux finir la fête avec moi alors ?Comme ses yeux sont à moitié fermés et qu'elle sourit tout le temps, j'imagine qu'elle a dû boire environs la moitié du bar.
Moi: Si, mais alors juste un verre.
Elle pousse un cri de joie et fait une petite danse de la victoire avant de me faire un câlin. Je ne trouve même pas ça gênant, les gens sont tellement sympa dans ce pays.
Fille: Pourquoi tu te saoûles ?
Moi: Je me suis fait plaquée par un mec qui profitait de mon fric et j'ai appris qu'il avait trois autres nanas qui le logeait et le nourrissait à tour de rôle.
Fille (avec des yeux ronds mais s'esclaffent toujours): Woah, alors toi, tu n'as pas de chance.
Moi: Et toi?
Fille: Je suis plutôt chanceuse, enfin sa dépend du point de vue, pas mal de gens aimerais être moi, mais moi des fois j'aimerais être pas moi !
Moi: Non je voulais dire, et toi, pourquoi tu te saoûles?
Fille: Parce que mon frère est méga célèbre et que j'ai pas une vie normale et même, y a deux semaines je me suis fait enlevée pour qu'il paie la rançon, mon frère a trop paniqué et maintenant il me suis partout, et même, les gens me harcèlent pour que je leur permette de le rencontrer ! Alors je bois Parce que parfois je ne veux pas être moi !
Moi: Ouuuuuuh toi aussi ta vie est pourrie ! Tu veux pas être ma meilleure amie? Je m'appelle Juliette.
Fille: Rafaella.