Chapitre 2

450 13 1
                                    

On rigole et je crois qu'on boit encore, mais pour être franche je me souviens pas de cette partie de la soirée. Je sais juste que on rigolait comme des malades et qu'après, elle était tellement fatiguée que je l'ai laissée dormir chez moi Parce qu'elle était incapable de se rappeler où elle habitait.

Le lendemain matin.

Je me réveille avec, comme vous pouvez l'imaginer, un mal de crâne bien douloureux. Je me lève en essayant d'oublier le marteau piqueur qui semble avoir élu domicile dzns mon cerveau et vide une bouteille d'eau entière. Je sursaute quand j'entends une voix derrière moi :

Rafaella: Soif !

Je lui tend une bouteille.

Rafaella: Quelle heure il est, Juliette ?
Moi: 2 heures.
Rafaella (paniquée): Oh merde merde merde il est ou mon portable!?
Moi: Juste à côté de toi.
Rafaella: Putain, 23 appels manqués de Ney !
Moi: De qui?
Rafaella: Mon frère ! Il s'inquiète vachement depuis, tu sais, lie t'ai raconté hier.La rançon et tout. Je lui dis de passer me chercher ici.

En attendant que son frère arrive, je nous prépare la meilleure boisson pour les lendemain de fête: aspirine-eau. On se remémore la soirée quand la sonnette retentit. Rafaella ouvre.

Voix masculine: Rafaella !Qu'est ce que tu fous là !T'es partie sans rien dire hier, tu peux pas savoir comment j'étais inquiet !
Rafaella: C'est bon,je vais bien, je suis chez une amie, déstresse.
Voix: Une amie, mon cul ! Tu l'as rencontrée hier si ça se trouve elle t'a piquée ton téléphone et prit tous tes numéros,ou alors elle t'as volé ton fric,t'y as penser à ça?

La colère monte en moi. Je vais devant la porte et découvre son frère, Et là,surprise. C'est Neymar Jr, le footballeur. Vous allez penser que je suis débile de ne pas avoir penser avant, mais l'heure, vue l'heure à laquelle on est rentrées. Première impression ?Absolument beau, plus encore que à la télé et sur les photos. Mais peu importe qui il est, il vient de me traiter de profiteuse  et je suis vraiment énervée.

Moi: Excuse moi, mais je savais même pas que t'étais son frère avant que tu débarques, alors c'est un peu fort de me traiter de profiteuse ! Tout le monde ne rêve pas de vous rencontrer Monsieur Neymar Junior, et tout le monde ne sais pas qui est te sœur, à qui j'ai rien volé hier du tout ! Maintenant tu vire de chez moi !
Neymar: ...
Moi: Rafa, je suis très heureuse de t'avoir connue, et si ton parano de frère te donne la permission, j'aimerais te revoir.
Rafaella (regardant hyper mal son frère): Avec plaisir.

Il sortent et je claque violemment la porte. Génial ! Le mec le plus beau du monde et un crétin.

Juliette & Neymar.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant