[PDV Haruna
"Tu dois vraiment partir?
-Je reviens dans 2 semaines mon ange. "J'étais en ce moment à l'aéroport pour dire au revoir à mon petit ami et sa soeur. Sa faisait maintenant 1 semaine que l'école était terminé et aussi 1 semaine que les vacances avaient commencé ! Mais Taiga et Roukia devait rentré au States pour revoir leur père.
J'enlaçais mon petit ami. J'ai pas du tout envie qu'il parte. Je veux passer TOUTE les vacances avec lui à mes côtés !
"Tu me reviendras promis ? *fais les yeux de chiots*
-Oui promis! *l'embrasse* "J'étais devenue accroc à ses baisers! 2 semaines sans, serait une vraie torture!!
Je lachais Taiga avant d'enlacer Roukia. Pour ne pas que Taiga soit au courant, nous parlions à voix basse."Tu le surveille d'accord?
-Yep! Promis! Et ne laisse aucun gars te toucher!
-Oui promis... Et ne vas le voir en prison...
-Je ne le pourrais jamais tu le sais bien... Il...m'a fais beaucoup trop de mal...
-Tu devrais en parler à Taiga...
-Pas encore... Je ne suis pas encore prête.
-Bien. "Nous nous fîmes la bise avant que je leur face un au revoir de la main.
Ne les voyant plus je rejoignis mon père dehors qui avais eu la gentillesse de nous emmener.
Je regardais l'heure, ils n'avaient pas encore décoller... Et il me manque déjà!!! Ma petite Roukia aussi!!Lorsqu'on retourna à la maison je découvris tout de suite qu'Aomine Daiki était ici. Il n'allait quand même pas passé toute les vacances ici?! Pas question d'être en infériorité numérique!! 2 filles 2 gars. C'est parfait!
Il était dans la cuisine à parler avec sa mère. J'allais lui faire la bise. Je demandai à ma nouvelle maman si Tatsu était réveillé, elle me répondit que non. Je décidais d'aller le réveillé."Tatsu! *le secoue par l'épaule* Faut se réveillé. Il est déjà 10h!
-Nan pas envie... Zzz
-Tatsu si tu ne te réveille pas alors j'envoie un message super embarrassant à Akane-chan signez de toi.
-*se relève brusquement* Tu n'oserais pas?!
-On parie? *croise les bras le regard hautain*
-C'est bon c'est bon je me lève ! *se lève*Je souris amusée, enfin j'avais trouvé un super mode de chantage contre mon jumeau.
Nous decendons dans le salon et commença à papoter de la journée que nous allions faire ensemble. Ce serait bien une journée pique-nique avec toute la famille!
VOUS LISEZ
My little sister
Teen FictionC'est une fiction sur Kuroko no Basket! En espérant qu'elle vous plaira! Les soeurs jumelles de nos joueurs préférés vont se réunir. Elles vont chacunes tomber amoureuses d'un rivau à leur frères ! Les dis frères ne sont pas (parfois) enchantés du...