[PDV Laura
Le cours de mathématiques étaient d'un ennui.. Je regardais mes camarades de classes qui menaçait de s'endormir. A part bien sûr Kagami-kun qui dormait déjà, comme Haruna-chan. Kuroko-kun lui somnolait un peu mais essayait de garder les yeux ouverts. C'était un échec. Roukia-chan elle, préférait dessiner sur son cahier.
Je fis la moue en la regardant d'ailleurs car.. elle nous avais envoyé un message pour dire qu'elle était d'accord avec le plan d'Aomine-kun, et que ceux qui voulaient, pouvait y participer sauf qu'il y avait une condition. C'est en sachant cette condition que j'ai changé d'avis et que je les ai rejoins. Seulement.. pour certaines personnes qui étaient pour, sa n'était pas passé. Haruna-chan avait crié au scandale, et c'est avec un certain mal aise qu'on comprenait que les deux meilleures amies ne se parlaient plus. Le message datait d'une semaine. Donc une semaine que ces deux là s'ignoraient.
La sonnerie retentit, je rangeais mes affaires et prit mon bento, je rejoignis Kuroko-kun, Kagami-kun et Haruna-chan. Voici l'une des raisons pour laquelle j'étais triste de la situation.. Roukia-chan ne mangeait plus avec nous.. Elle sortait de la classe et elle disparaissait. J'avais déjà tenté de la suivre pour savoir où elle allait mais à chaque fois je la perdais de vue. Et elle ne revenait qu'à la sonnerie. Je me demandais même si elle mangeait! D'après Kagami-kun oui puisque sa boîte à bento était toujours vide..
Tout à coup une élève arriva :
<<K-Kagami-Kun! Le principal voudrait te voir avec Kagami-Chan, dit elle d'une petite voix, intimidée par le grand roux>>
Kagami-kun acquiesça et se leva. Je regardais amusée Haruna-Chan faire la moue. Lorsqu'il sortit de la classe, je captais le regard de plusieurs filles qui le suivaient. C'est vrai qu'il était populaire l'américain! Haruna-Chan devait serrer des dents.
Néanmoins, Kagami-kun ne rentra pas avant la sonnerie, et c'est en plein milieu du cours d'histoire qu'il revint. Heureusement il avait un mot et il partit s'asseoir un air soucieux sur le visage. J'espère qu'il allait partager sa discussion avec le principal..Fin des cours
Alors que nous allions vers le club, Kagami-kun s'arrêta d'un coup. Avec Haruna-chan,nous nous retournions pour lui demander ce qui se passait mais son visage était tourné dans une autre direction. Nous suivimes son regard pour tomber sur un homme en costard cravate avec de grosse lunette noire. On aurait dit un mec de la CIA en version japonaise. Je reportais mon regard sur le rouquin, sans surprise je vis ses poings se serrer et sa mâchoire se crisper avant qu'il ne reprenne la route en vitesse.
On le suivit du regard avant qu'Haruna-chan courut pour le rattraper en lui criant dessus. J'allais faire la même chose mais je sentis mon téléphone vibrer signe que j'avais reçu un message. C'était de Roukia-chan !-Laura-chan! Je voudrais que tu me rendes un service s'il te plaît. Tu pourrais juste informer mon frangin que je rentrerai plus tard ce soir s'il te plaît ? Il doit pas s'inquiéter (et toi non plus) je serai avec Pinco, et je viendrai pas au club aujourd'hui. Merci beaucoup! Bisou et bonne chance pour réussir tes dunks!!
Je fis la moue à la fin du message. Elle demandait de ne pas s'inquiéter mais c'était dur.. et puis pour les dunks, cela aurait été mieux si elle avait été là ! Ce n'est pas que je déteste le club de basket, loin de là mais.. je me sentais plus à l'aise quand Roukia-chan était avec moi.. Je soupirai puis partis rejoindre le club.
À la fin de l'entraînement, Haruna-chan me tira par le bras et me poussa dans le vestiaire des mecs. J'étais rouge pivoine et certains mecs se cachaient derrière leur tee shirt aussi rouge que moi. Haruna-chan lança un regard noir à tous les mecs sauf Kuroko-kun et son copain. La salle se vida en un claquement de doigts. Je sifflai impressionné. La brune se positionna devant Kagami-kun les mains sur les hanches en tapant du pieds.
VOUS LISEZ
My little sister
Teen FictionC'est une fiction sur Kuroko no Basket! En espérant qu'elle vous plaira! Les soeurs jumelles de nos joueurs préférés vont se réunir. Elles vont chacunes tomber amoureuses d'un rivau à leur frères ! Les dis frères ne sont pas (parfois) enchantés du...