[PDV Aomine
Heureux. J'étais trop heureux ! Roukia était entre mes jambes, son dos contre mon torse. Je me soutenais avec mes deux mains sur le sable et je regardais cette fille Laura tourner la bouteille. Elle s'arrêta devant le couple Kagami - Haruna.
«Je choisis Haruna-chan! Action vérité ? Demanda Laura
- Vérité !
- Oki! Alors tu sauvrai qui entre Roukia - chan et Kagami - kun?
- Roukia ! Taiga peut très bien se débrouiller tout seul. »J'eclatais de rire et me moquais de Kagami. Il bouda mais embrassa Haruna sur la joue. Alors ma demi-soeur tourna la bouteille qui s'arrêta devant Midorima.
«Action Vérité ? Demanda t elle
- Action.
-Va me jeter ton objet de chance du jour.
-Hors de question.
-Si tu refuses, tu auras un gage! »4 yeux regarda Haruna avant de grogner et d'aller jeter ses lunettes de plongée. Euh d'après le regard d'Haruna, elle aurait mieux valu se taire. Il revint s'asseoir et tourna la bouteille. Elle s'arrêta devant nous.
«Aomine, action vérité ? Demanda t il moqueur
- Action ! J'étais un homme moi, un vrai!
- Fais 20 pompes en faisant le poirier !
- Pas de problèmes ! »J'abondonnais Roukia et fis le poirier. Les autres comptèrent. Au 20eme, je tomba en avant sur le dos. Ça faisais un mal de chien !
Je me rassis derrière Roukia et tournais la bouteille.
Qui s'arrêta devant Mirinah et Saïko.«Alors Saïko, action ou vérité ? Je lui lança un regard noir
- Action ! Il me retourna mon regard
- Déshabille toi et pars en courant vers la plage.
- T'es fou?!
-Nan mais tu peux garder ton caleçon si tu veux.
-Mouais. »Il retira son maillot et partis en courant comme un fou vers la mer. Tous le monde rigola et Roukia le filma en ricanant.
Dommage qu'il ne se baigna pas.. Il revient et remit son maillot tout rouge puis se rassit derrière ma soeur.Je regardais la vidéo qu'avait prise Roukia et discuta un peu avec elle. Saïko fit tourner la bouteille et elle s'arrêta devant la fille sadique du nom de Rachel.
Fin PDV Aomine]
[PDV Rachel
J'arrive toujours pas à croire que j'étais assise devant Akashi-kun et que j'appuyais mon dos contre son torse! Kyaaa!! Heureusement que personne ne pouvait lire dans mes pensées car je serais trop gênée sinon!!
Surtout qu'on s'échangeait des idées sadiques comme actions pour les autres.
Comme habiller Midorima en princesse, ou faire danser Aomine comme une ballerine! Nyark nyark nyark bien fais pour eux ! Je sortis de mes pensées quand je vis Saïko partir en caleçon et en criant vers la mer. J'en pleurais de rire, et j'applaudis Aomine pour l'idée ! Et Roukia qui le filma, j'en pouvais plus!!
VOUS LISEZ
My little sister
Teen FictionC'est une fiction sur Kuroko no Basket! En espérant qu'elle vous plaira! Les soeurs jumelles de nos joueurs préférés vont se réunir. Elles vont chacunes tomber amoureuses d'un rivau à leur frères ! Les dis frères ne sont pas (parfois) enchantés du...