Excuse moi !

531 44 83
                                    

[PDV Roukia

Étant seule aujourd'hui, je décidais d'aller au terrain de basket près de chez moi. J'allais dans la chambre de Taiga-nii et prit le ballon posé sur l'étagère. Il ne m'en voudra pas si je l'emprunte si? Je sortis rapidement de mon immeuble et marcha en faisant rebondir le ballon sur le trottoir.

Aujourd'hui il n'y avait pas beaucoup de monde dans les rues, ce qui était assez rare. Sûrement car c'était les vacances. J'arrivais sur le terrain, personne en vue. Parfait! Le terrain pour moi toute seule! Je commençais à trottiner puis à dribbler jusqu'au panier.
Pendant une demi heure je ne fis que des tirs. Mais je décidais à dunker, seulement alors que je redescendais, ma vue se brouilla, alors que j'attendais le contact avec le béton, je sentis deux bras me rattraper et me coller à un torse musclé.

Je releva ma tête pour m'apercevoir que j'étais dans les bras d'Aomine Daiki en mode princesse.

"Ça va?
-Ouais tu peux me déposer s'il te plaît?
-Hum nan. J'ai pas envie.
-Si tu ne me dépose pas, je te castre.
-*pouffe de rire* Tu n'y arriveras jamais!
-C'est ce qu'on va voir."

Je me défis facilement de ses bras. Dés que mes pieds touchèrent le sol, j'envoyais mon genoux vers ses bijoux de familles. Mais heureusement pour lui, il arrêta mon genoux.

"Bien, je repose ma question. Peux tu me lâcher s'il te plaît ?
-*lâche son genoux* Oui!
-Bien gentil garçon."

C'était bizarre... Quand Aomine-kun m'avait pris dans ses bras, c'était comme si je me sentais en sécurité... Je ne connais pas beaucoup Aomine-kun et pourtant je suis à l'aise avec lui...
Je partis chercher mon ballon posé plus loin. Néanmoins je sentis le regard d'Aomine-kun sur moi qui suivait mes fais et gestes. C'en était stressant!!

Il me proposa une match de basket. Je lui répondis par la négative.

"Hein mais pourquoi?! Tu jouais bien avant non?
-Je faisait de petits excercises. Mais je ne peux pas faire de matchs, et surtout pas avec un monstre comme toi !
-J'irai doucement !
-...Mes genoux ne tiendront pas même en allant doucement. "

En le voyant, écarquiller les yeux, je compris qu'il avait compris que je ne pourrais plus faire de sports de ma vie. Enfin j'espère que c'était ça qu'il avait compris. Je me plaçais juste devant lui et devant l'anneau, puis envoya mon ballon qui entra sans toucher l'anneau.

"Qu'est ce qui t'es arrivé ?"

Je sursautais en entendant cette voix chuchotée à mon oreille. Je me retourna et me reculais de lui.

"Ce ne sont pas tes affaires ! "

Soudainement il attrape mon bras et me tira et sans que je comprenne quoi que ce soit. Nos lèvres étaient liés.
Seulement, lorsque je sentis quelque chose d'humide sur mes lèvres, je revins à la réalité et je le giflas.

My little sisterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant