Je suis là.

62 3 2
                                    

[PDV Roukia 

Doucement je toquai à la porte tout en baillant. Hier après que Taiga-nii soit rentré avec les doigts en sang et les larmes aux yeux, j'ai du user de tous les moyens possibles pour qu'il me raconte ce qu'il s'était passé après qu'il ai reçu ce mystérieux message, et qu'il me laisse en plan devant le café où on était. J'avais d'ailleurs sentis la présence de cet homme derrière moi et cela m'avait figé et terrorisé mais heureusement que Mura-kun était arrivé.  

D'après ce que m'avait raconté Taiga et les coïncidences.. ça ne pouvait être que "lui" qui ai pu faire le coup. Seulement il y a quelque chose qui me préoccupe.. pourquoi avoir prévenu Elia-chan? S'il n'avait prévenu que Taiga-nii on aurait jamais pensé à lui. Il veut se faire connaître ? Mais pourquoi ? Peut-être qu'il veut qu'on sache que c'est lui qui nous divise.. Et ça à parfaitement marché pour l'instant. Taiga-nii ne veut pas répondre aux appels d'Haruna, et je crois que Elia-chan non plus ne répond pas aux appels de Kise. D'ailleurs ce dernier est à l'hôpital.

Je soupirai encore une fois. J'entendis des bruits de pas derrière la porte, cette dernière s'ouvrir sur Mr.Himuro. Il avait quelques petites cernes.. tout comme moi. On se regarda longuement avant de soupirer en même temps. Il se décala pour me laisser entrer, ce que je fis dans l'instant. Je me déchaussa et entrai. Mme Aomine, assise dans la salle à manger devant son café se leva afin de me prendre dans ses bras. Je lui rendis son étreinte avant de partir vers la chambre de ma, ce que j'espère que rien n'avait changé, meilleure amie. 

Doucement je toquais :

<<Haruna-chan? C'est Roukia. Je peux entrer ? la porte s'ouvrit doucement sur Haruna-chan. Je resta stupéfaite devant l'état de la brune. Ses cheveux étaient en bataille et mal attaché en une queue de cheval, ses yeux étaient cernés et très rouges signe qu'elle avait beaucoup pleuré, son nez aussi était rouge et de la morve continuait de couler malgré ses reniflements. Quand aux habits n'en parlons même pas.

-Roukia? Tu es venue... elle recommença à pleurer tout en me sautant dans les bras. Je la rattrapai en soupirant. J'avais beaucoup de boulot. 

-Allez, allez, bien sûr que je suis venue, je n'allais pas laisser ma meilleure amie toute seule face à ce problème! 

-T-Taiga ne veut plus entendre parler de moi! Qu'est-ce que je vais faire Roukia?! Je.. je l'aime tellement.. E-Et.. Elle éclata de nouveau en sanglot dans mes bras, délicatement je l'entraînais à l'intérieur de sa chambre et je nous installa sur son lit. Je la fis s'allonger, la tête sur mes genoux. Sa brosse et son peine n'étant pas très loin je me mis en quête de démêler ses cheveux. Pendant cette étape, elle se calma.

-Taiga-Nii ne touche plus à son téléphone. Et tu sais, j'ai discuté avec lui. Tous ce qu'il t'a dit à été sur le ton de la colère mais..  il s'en veut et il ne supporte pas que tu es pu couché avec Kise même si tu étais sous l'emprise d'une quelconque drogue.

-A-Alors que puis-je faire pour qu'il revienne vers moi? Posa-t-elle la question en reniflant.

-Attendre, soupirai-je, il est toujours énervé alors je suppose que tu devrais attendre encore un peu. >>

Je finissais d'attacher ses cheveux convenablement avant de lui embrasser la tempe. Elle se releva pour se moucher. Je cherchai son regard et lorsque je le trouva, je lui fis un petit sourire qu'elle me rendit. Je me levai tout en lui tendant la main. Nous sortîmes de la chambre, et d'un commun-accord, je l'aidais à se préparer pour qu'elle prenne un peu l'air. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 23, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

My little sisterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant