[PDV Haruna
J'étais en ce moment dans les bras de Kagami! Avec Kuroko-kun on parlait de tout et de rien. J'attendais l'arrivée de Roukia car depuis quelques temps un groupe de filles la persécutait juste parce que leur petits copains aimaient voir Roukia. Cette dernière ne voulait rien dire à son frère. J'étais la seule à savoir ce qui se passait!
Tiens la voilà! Et elle a un bandage autour de la cheville, elle boite aussi. Ce sera quoi son excuse cette fois ci?
"RouRou? Tu boite? Demanda Kagami
-Ouais, suis tombé dans les escaliers! Mais c'est rien de grave!
-Hum"
Je sortis des bras de Kagami pour mieux parler avec Roukia. Elle m'expliqua que son excuse était vraie mais qu'en faite on l'avais poussé!
Je soupirais depuis que je sortais avec Kagami, les garçons c'étaient rabattus sur Roukia. Elle subissait sans rien demander à personne, comme ses deux ans... Je secouai la tête, pas question de déprimer et de me souvenir de cette période!!Après les cours, nous allions comme d'habitude au gymanse pour l'entraînement. Je me donnai à fond, je fesais un contre un avec Kagami, lorsque des secondes arrivèrent, bizarrement ils me regardèrent. Ils me firent signe de venir mais Kagami voulait m'accompagner d'après le regard des secondes, c'étaient mort alors je lui dis comprendre de ne pas venir. Mais je vis du coin de l'oeil Kuroko disparaître. Lui il allait venir et je comptais sur ses coups pour me sauver!!
Nous allâmes derrière le bâtiment des sciences. Ils m'encerclèrent, je pus apercevoir les filles qui martirisaient Roukia.
"Écoute on va pas te faire de mal! On voudrait juste que nous écoute.
-Allez y.
-Dis à ton amie qu'on l'attend dans le skateparc de la ville, ce soir. Nous allons faire un duel, si elle gagne les filles arrêtent de l'embêter mais si elle perd elle rejoint notre bande.
-Pourquoi je ferais sa?!
-Car tu veux plus que ton amie se fasse martiriser par nos copines.
-Bon d'accord..."
Ils repartirent me laissant là. Comment veulent-ils que Roukia gagne alors qu'elle boite?! Je cherchais Kuroko du regard car oui j'avais pris une décision, j'allais à la place de Roukia!!
Je le vis à deux mètres de moi. Je l'attrapa avant qu'il ne disparaisse et qu'il rapporte notre entrevu à Kagami et Roukia. Je lui expliqua mon plan, ce qu'il vota comme étant :
"Ton plan est suicidaire Haruna-chan, sais tu au moins faire du skate?"
Je grimaçai, je n'avais jamais touché un skateboard de ma vie! Je regardais seulement Roukia en faire car mademoiselle à même des trophées!! Je respirai calmement, pas question que Roukia en fasse, c'est tous ce que j'ai pu dire avant qu'il acquiesce et ne se détourne. Je le suivis, l'entraînement était toujours là c'est vrai! Lorsqu'on revint dans la salle, tous voulurent me poser des questions mais un regard de la coach les dissuada. Merci Riko-san!!! Roukia et Kagami me suivirent du regard tout le long de l'entrainement. Ok ok, c'était vraiment déstabilisant!!
VOUS LISEZ
My little sister
Teen FictionC'est une fiction sur Kuroko no Basket! En espérant qu'elle vous plaira! Les soeurs jumelles de nos joueurs préférés vont se réunir. Elles vont chacunes tomber amoureuses d'un rivau à leur frères ! Les dis frères ne sont pas (parfois) enchantés du...