<<Tout est de ta faute..>>

133 9 2
                                    

[PDV Saiko

Sa faisait 2 jours que Mirinah Winter avait disparu. Nous étions tous inquiets surtout Aomine Daiki qui faisait silence radio. Roukia avait essayé de l'appeler ou de lui parler, mais il l'évitait.. Je voyais bien que sa lui faisais du mal, mais je pouvais un peu comprendre. Néanmoins ça ne voulait pas dire que j'étais d'accord.
Aujourd'hui, avec Taïga, on avait décidé de faire une petite sortie avec Roukia. On était au terrain de basket, on essayait de pas trop y penser tout en surveillant du coin de l'oeil nos téléphones s'il y avait du nouveaux.

Je jouais avec Roukia contre Taïga. Elle me faisait simplement des passes. Taïga avait un peu de mal mais c'est lui qui menait. Mais alors que Taïga avait attrapé Roukia et la faisait tourner en riant pendant qu'elle essayait de garder la balle contre elle tout en rigolant, je me rendis compte qu'Aomine Daiki s'approchait rapidement de nous. Il n'avait pas l'air content. Et cela se verifia quand il s'arrêta devant les jumeaux.
Ces derniers s'arrêtèrent de rien et le plus grand déposa doucement sa jumelle.

<<Aomine? Est ce que ça va? Demanda prudemment Taïga
-Est ce que ça va? Tu me demandes si je vais bien? Et bien non Bakagami. Pendant que MA petite soeur est entre les griffes d'un fou furieux, toi tu t'amuses avec TA soeur! Il leur jeta un regard noir. Les jumeaux étaient figés par la honte et la surprise. Et alors qu'il n'avait regardé Taïga d'un regard noir, il se tourna vers Roukia. Quant à toi. Tu me l'a dis à l'hôpital que c'était de ta faute. Alors répare la et va sauver ma soeur. Tu n'es qu'un aimant à problèmes! Ma vie était super sans toi! Tu avais raison! Tu aurais du rester en Amérique! >>

Sans qu'on s'y attende, Taïga envoya son poing sur la joue d'Aomine qui tomba à terre avant de sauter sur lui. S'en suivit un combat entre les 2 félins. Je resta abasourdi avant de reprendre conscience et d'essayer de les séparer. Heureusement pour moi, des passants m'aiderent. Je regardai du coin de l'oeil Roukia, elle pleurait sans faire de bruits les yeux vides.

Apparu alors Kuroko-kun qui frappa les deux plus grands à la tête. Malgré son air impassible, on voyait vie qu'il était en colère.

<<Arrêtez tous les 2! Je ne veux pas savoir qui est en faute ou comment ça à commencé! Mais vous n'avez pas intérêt à recommencer alors que nous sommes dans une situation où nous devons rester soudé! >>

Il avait crié ces mots d'un calme effrayant. Taïga et Aomine baisserènt la tête et se calmèrent. Les passants qui s'étaient attroupés ou qui maintenaient Aomine partirent un par un. Je relachais Taïga qui se détourna, il attrapa la main de sa soeur, partit chercher son sac et s'en alla. Je regardais durement Aomine, prononça quelques mots qui j'espère le feront réfléchir avant de suivre mes amis.

<<J'espère pour toi que tu ne pensais pas un traître mots de ce que tu as dis à Roukia. Car sinon. Tu l'as perdus à jamais. Elle comme ton plus grand rival.>>

Fin PDV Saiko]

[PDV Heather

La nouvelle de la bagarre entre Kagami-kun et Aomine-kun avait déjà fais le tour du groupe. On ne savait pas exactement ce qui avait été dis mais ça avait provoqué chez Roukia-chan une profonde mélancolie. J'avais discuté avec Haruna-chan qui s'inquiétait pour sa meilleure amie et aussi pour son copain. D'après elle, ce dernier était plus taciturne et renfermé que d'habitude. Avec Himuro-kun, on avait décidé d'aller voir les jumeaux Kagami durant le week-end. Murasakibara-kun aussi viendrait.

My little sisterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant