Saïko le protecteur

531 44 55
                                    

[PDV Aomine

Que pourrais je faire pour séduire Kagami Roukia? Lui offrir des fleurs? Nan c'est trop nyan nyan. L'inviter au cinéma? C'est une idée. Voyons qu'est ce qu'elle aime faire.... Mais oui! Je peux demander à Haruna!!
Je commença à courir vers sa chambre et j'y entra sans même frapper pour découvrir ma soeur dans les bras de Bakagami allongé sur le lit.

TU PEUX PAS ENTRER SANS FRAPPER AHOMINE?! Hurla Haruna
- Desolé mais j'étais tellement pressé de te demander quelque chose aussi.
- Et c'est quoi Ahomine? Tu vois pas que tu déranges? Demanda Kagami
-Ben nan vous faîtes rien. Mais puisque vous êtes là j'ai des choses à vous demander!
-Quoi encore?
-Les goûts de Roukia.
-Pourquoi tu veux savoir ça Ahomine? Questionna Kagami
-Pour la draguer bien sur.
-Moi vivant tu ne poseras pas un doigt sur ma soeur.
-Trop tard je l'ai embrassé. Répliquais - je fièrement

S'en suivit alors une course poursuite entre moi et Kagami dans la maison. Course poursuite que je gagnais avec difficulté. Mais que je gagnais quand même!! Il reprenait son souffle allongé sur le lit, Haruna assise à côté de lui et moi assis sur une chaise en face d'eux.
Je questionnais d'abord Haruna sur ses goûts sportifs :

Elle aime beaucoup le skate, le surf, le football et le football américain.

Puis Taiga sur ses goûts alimentaires :

RouRou n'aime pas trop la viande et la salade. Elle aime cependant les spaghettis et les sucreries, les hamburgers aussi. Ainsi que les glaces.

Et enfin ses goûts en termes de sorties :

Hum... Cinéma pour aller voir les nouveaux films. Commença Kagami
-Le parc aussi pour profiter de la sérénité de l'endroit. Continua Haruna
- La mer, rivière et cascade aussi.
- Le parc d'attraction elle aime moyennement.
-Les bibliothèques, pour lire.
-Les magasins surtout, chaussures, bijoux, libraires et technologies.
-Et enfin les salles d'arcades. 》 Termina Kagami

Donc j'ai le choix! Sauf pour les bibliothèques et les magasins ainsi que le parc d'attraction. Je remerciais Haruna et Taiga (avec difficulté) et repartie vers ma chambre. Je vais planifier notre rendez vous!

Soudainement je m'arrêtais en plein milieu du couloir. J'allais planifier un rendez vous...? Merde qu'est ce qui m'arrive? Roukia Kagami me plais certe...mais de la à planifier une sortie... je deviens complètement fou... cette fille va me rendre fou... Super...

Je sortis mon portable de ma poche et envoyais un message à Roukia.

"Salut Peluche-chan! Ça te dis une sortie rien qu'à deux, demain? Je te promets de rien faire sans ton accord! Bisou de la panthère "

Elle allait reconnaître avec "la panthère" et le "Peluche-chan". Petit délire entre nous. Je reçus de suite un message, comme d'habitude elle devait être sur son tel.

"J'accepte Panthère kun, tu viens me chercher à 9h pour me ramener chez moi à 20h pas une minutes de plus. Et ne fais rien sinon j'utilise mon teaser. Bisou de la Peluche "

Youhou!!! J'avais un rendez vous avec Roukia!! Je souris comme un idiot. Si je réussis à l'embrasser à la fin du rendez vous, j'aurais alors une chance! Kagami Roukia!! Prépare toi moi Aomine Daiki, je vais faire en sorte que tu tombes amoureuse de moi!!

Fin PDV Aomine]

Le lendemain
[PDV Saïko

My little sisterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant