[PDV Haruna
Je regardais Roukia recevoir son devoir de mathématiques, elle sourit et retourna sa feuille. Sa voulait dire qu'elle avait eu plus de 80/100.. La chance! Le professeur me donna la mienne. 76/100. Ha pas trop mal! Je me retournai vers Roukia avec l'intention de taper dans sa main quand un mec au fond de la classe tomba de sa chaise faisant un bruit pas possible. Toute la classe rigola même moi. Sauf Roukia. Du coin de l'œil, j'avais remarqué qu'elle s'était figée. Depuis qu'on était revenu de la plage elle faisait ça. Elle était alerte et faisait attention au moindre bruit. J'en avais parlé à Taïga. Et lui aussi trouvait cela étrange surtout que toute les nuits, ils dormaient ensemble.
En sortant de la salle de classe, je surveillais Roukia discuter avec un mec d'une autre classe.
<< Hé mon ange. M'interpella mon petit copain
-Oui Taïga?
-Avec Kuroko, après l'entraînement, on ira sur le terrain rejoindre Kise et Ahomine. Tu veux venir?
-Ho oui pourquoi!
-Par contre.. Il me regarda soucieux.. c'était pas bon.. Tu seras certainement avec Laura, Mirinah et Akane.. Saiko ne vient pas, il doit réviser.
-Oui d'accord mais et Roukia?
-Elle ne vient pas. Elle m'a dis qu'elle avait rendez vous avec un certain Jimmy.
-Tu es sûre que c'est une bonne idée?
-Et bien.. elle a été très convaincantes.
-Je ne sais pas Taïga.. Sa me fais peur de ne pas la voir près de moi.
-Je sais mais elle m'a garanti qu'elle serai très bien protégée.
-Bon d'accord..>>Il embrassa mon front et parti vers l'entraînement avec Kuroko-kun. Roukia me rejoignit et nous suivimes le même chemin qu'eux.
L'entraînement se passa bien. Les garçons étaient au top de leur forme. Heureusement avec les compétitions qui arrivent. Alors que je regardais Laura-chan tirer, je vis avec horreur Shun-kun trébucher et tomber sur notre jeune québécoise. Tout le monde se précipita vers eux. A notre grande surprise, Roukia prit les choses en main, et evalua que Laura-chan s' était juste blessée au coude mais qu'elle n'avait rien de grave. Elle lui fit un bandage et tout fut vite fini.
Je me disais parfois que Roukia serait faite pour être infirmière ou un métier en rapport avec la médecine comme kinésithérapeute tien! Mais je ne pense pas qu'elle pense pareil que moi. Riko-San conseilla à Laura-chan d'aller se changer pour mieux se reposer.Après l'entraînement, j'attendais Taïga avec Kuroko, Laura-chan et Roukia lorsqu'une moto et son conducteur firent leur apparition. Je le regardais bizarrement jusqu'à ce que Roukia nous fis la bise et avançait vers cet inconnu. Sa devait être lui Jimmy? Elle monta derrière lui. Et alors que je voyais son dos, j'eus une image.. Roukia de dos qui s'écroule et devant elle.. Le professeur Wilson, un sourire fou au lèvre entrain de pleurer.. Et une arme dans la main. Je secouai la tête pour enlever cette image absurde de ma tête. Taïga et Mirinah-San sortirent. Je préviens mon homme que sa soeur était déjà partie.
Fin PDV Haruna]
[PDV Akane
Pendant que je discutais par message avec mon Tatsuya, je jetai de temps en temps des coup d'oeil vers l'entrée du terrain. C'était ennuyant d'être la seule fille.
C'est alors qu'apparu Kagami-kun, Kuroko-kun, Wolf-chan, Winter-San et Haruna-chan. Mais pas de Rou-chan en vue, c'est bizarre, je froncais les sourcils et demanda de but en blanc :"Elle est où Rou-chan?
-Ha un rendez vous. Me répondit Haruna-chan"Au même moment, Aomine-kun jeta avec violence la balle. Il devait avoir entendu ce qu' avait dis Haruna-chan. Tout le monde savait qu'il avait un faible pour Rou-chan, alors savoir qu'elle était avec quelqu'un d'autre ne lui plaisait pas du tout. Je le regardai prendre son téléphone et s'éloigner avec.
Wolf-chan s'assit à côté de moi, et je remarquai son bandage autour de son coude. Je lui demandai alors de ses nouvelles, bon petit accident pendant l'entraînement. Haruna-chan s'assit de mon autre côté avec Winter-San. Kuroko-kun et Kagami-kun partirent rejoindre Kise-kun qui attendait sagement sur le milieu du terrain. Aomine-kun revint quelques minutes plus tard et balança son téléphone à sa demi-soeur de mauvaise humeur. Bon je suppose que Rou-chan ne l'a pas répondu et qu'il va essayer de calmer ses nerfs en jouant.
VOUS LISEZ
My little sister
Teen FictionC'est une fiction sur Kuroko no Basket! En espérant qu'elle vous plaira! Les soeurs jumelles de nos joueurs préférés vont se réunir. Elles vont chacunes tomber amoureuses d'un rivau à leur frères ! Les dis frères ne sont pas (parfois) enchantés du...