Momoi la menteuse

515 42 107
                                    

[PDV Aomine

Argh!! Pourquoi je devais sortir avec Satsuki?! Alors que j'aime Roukia...
Ah oui... Ce Saïko sort avec elle... Mais j'arrive pas à l'oublier...

«Daiki!! C'est l'heure de l'entrainement ! »

Seigneur...Pourquoi moi?! Et en plus, je dois l'embrasser... Mais je préfère de loin les lèvres de Roukia...

«Oui j'arrive

Je descendis du toit, Satsuki accrochée à mon bras. Je l'adorais mais pas comme ça!

On arrivait enfin au gymnase et j'allais au vestiaire me changer. Alors que je retirais ma chemise, je regardais mon portable. J'allais dans ma messagerie, et soupira en voyant que je n'avais aucun message de Roukia... Je voulais la revoir... Je regardais mon maillot et siffla, je remis ma chemise et courrut jusqu'à la sortie. J'entendis Satsuki crier mais je l'ignorait et continua à courir jusqu'au métro. Je pris la ligne pour aller chez Kagami.
Pendant le voyage, j'appelais Haruna :

«Moshi Moshi?

-Haruna? C'est moi Daiki.

-Qu'est ce que tu veux?!

-Où est-elle?
-Qui? Roukia? Pas question de te le dire!!
-Pourquoi?! Je veux la voir!
-Elle a déjà assez souffert par ta faute!!
-Pourquoi souffre t-elle?
-À ton avis imbécile?! Elle a des sentiments pour toi!!
-...Hein? C'est impossible! Elle sort déjà avec se Saïko!
-Avec Saïko? Mais n'importe quoi!! C'est son meilleur ami! Qui ta dit qu'elle sortait avec lui?!
-Ben Satsuki! Elle m'a dis qu'ils s'étaient embrassés!
-Saïko ne ferait jamais ça ! *soupire* Elle est chez elle en ce moment. Va lui parler et régler cette histoire. est Momoi?
-Elle doit encore être au gymnase du lycée pourquoi?
-Parfait. Merci Daiki-kun. Au revoir. *raccroche* »

Elle me raccrocha sous le nez, mais j'avais appris d'importantes informations... Comme le fait que Saïko et Roukia ne sortaient pas ensemble... Et Satsuki m'avait menti... Pas question de laisser tomber maintenant que je sais que Roukia m'aime!!
Le métro s'arrêta à destination prévue, je courus jusqu'à chez Kagami. En arrivant devant l'immeuble je m'arrêtais pour respirer mais me cacha derrière un mur en voyant Saïko sortir de l'ascenseur et quitter l'immeuble. Je le regardais un instant avant d'aller prendre les escaliers et les monter pour aller jusqu'à l'appart des Kagami.

My little sisterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant