Aomine a un plan?!

121 10 6
                                    

[PDV Aomine

Je regardais la télé devant moi sans vraiment la voir. Je réfléchissais. Après avoir quitté l'enterrement de ma sœur avec précipitation, j'étais venu me réfugier chez Kagami Roukia.. Je n'aurais pas pensé qu'elle aurait accepté que je rentre après ce que je lui avais dis il y a une semaine.. mais j'étais là dans son salon, et elle dans la cuisine a préparer du thé.
Je retirai ma cravate et ma veste, et regardais le plafond. Je devais m'excuser.. Je ne pensais pas un mot de ce que je lui avais dis.. enfin si un peu mais c'était pas lui criant après que j'allais de nouveau revoir ma sœur.. Non.. contrairement à ce que j'avais espéré, elle était morte.. Les larmes me montaient de nouveau aux yeux, mais je refrenais l'envie de les laisser couler.

Roukia arriva à ce moment, elle posa une tasse devant moi sur la table basse, et s'installa à l'autre bout du canapé. Trop loin de moi.. Je la regardais, mais elle fuyait mon regard.

<<Aomine.. Tu devrais boire ton thé et repartir.. Si Taiga te voit ici, il va péter les plombs. >>

Sa voix était enrouée. Sûrement à cause d'avoir trop pleuré, sa se voyait qu'elle était au plus mal avec ces cernes qui entouraient ses yeux rouges. Même son nez était rouge comme celui d'un clown..

<< Aomine? Est-ce que tu m'écoutes ?>>

Elle m'appelait de nouveaux par mon nom.. l'une des conséquences de ma crise de l'autre jour..
Je décidai de me lever et de me positionner devant elle. Elle se figea et leva la tête très lentement vers moi. Ce que je vis me serra le coeur.. Il y avait une leur de peur et d'inquiétude dans son regard.. Je détestais voir sa..
Je m'agenouillai en face d'elle et attrapa ses mains. Avant qu'elle n'est puisse dire un mot, je tirai un coup sec pour l'attirer à moi et referma mes bras autour d'elle lorsqu'elle cogna contre mon torse.

<<Aomine?! Lâche moi!>> Elle se débattait en me bourrant de coups de poings mais je ne les sentais pas. J'embrassais délicatement le haut de sa tête. Elle se figea à mon geste, et la releva doucement. Je n'attendis pas un instant et l'embrassai.
Ces lèvres étaient si douces et humides..  Je me décollai lentement, tout en laissant nos visages proches l'un de l'autre. Elle colla son front au mien, et serra ma chemise au niveau de mes pectoraux. Elle les remonta doucement jusqu'à mes joues, et posa délicatement ses lèvres sur les miennes en un chaste baiser.

<<Aomine..
-Daiki.. rappelle moi Daiki, Roukia..
-Je peux pas..
-Si tu peux.. si.. tu m'appelles Aomine par rapport à l'autre jour.. sache que .. ben tu vois .. RAAAH!!>>

Elle sursauta en m'entendant crier!! Je me levai et faisais les cents pas. J'avais pas l'habitude de m'excuser. Je passai ma main nerveusement. Je m'arrêtais d'un coup et pris une grand inspiration. 

<<Je suis désolé Roukia.. >>

Elle me regarda tristement avant de laisser un laisser un rire sans joie passer la barrière de sa jolie petite bouche.

<<Tu n'as pas à t'excuser Ao.. Tu n'as fais qu'énoncer la vérité. C'est de ma faute. Je n'aurais jamais dû apparaitre dans ta vie et la chambouler. J'aurais dû rester en Amérique. >>

J'attrapais ses épaules et criais :

<<Non! Je retire ce que j'ai dis Roukia! C'était sur la colère et la tristesse ! Je ne veux pas que tu te sente coupable! Le seul fautif dans l'histoire est cet homme qui à tué ma sœur! Tu ne dois plus fuir Roukia..
-Et que veux tu que je fasse?! Que je reste ici et qu'il tue encore d'autres personnes qui sont liés à moi?!
-Non. Répondis je calmement. Nous allons l'affronter et le mettre derrière les verrous.
-On?
-Toi, moi et les autres. Tu ne peux pas agir seule Roukia. Tu ne peux pas tout supporter.
-Cet homme est dangereux Daiki.. Très dangereux.. La police ne peut rien faire contre lui! Ce n'est pas des lycéens qui vont réussir à l'arrêter !
-On ne saura pas tant qu'on aura pas essayer. >>

My little sisterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant