Je suis allée acheter quoi? Des médocs baka.

177 16 18
                                    

[PDV Elia

Le lendemain matin

Lorsque je me réveilla, je sus qu'il était trop. Trop tôt même. Le soleil se lève à peine, et malgré l'heure tardive à laquelle nous étions aller nous coucher, je n'avais plus sommeil. Alors sans réveiller Rachel, je sortis de la chambre afin de prendre un bon bain. Je m'arretai quand même devant une des bais vitres  (Oui y en a plusieurs dans la villa XD et ça fais stylé je trouve). Je regardai Kagami Roukia partir vers la plage. Elle était seule. Je me dis que à cette heure elle ne devrait pas avoir de problèmes. Alors je continua ma route vers la salle de bain. Et j'eus le malheur (plaisir) de découvrir Kise-kun en serviette autour des hanches se brosser les dents.

"KYAA!!! criais je avant de refermer la porte brusquement toute rouge "

Quelques minutes plus tard, Kise-kun sortit. Rouge lui aussi et me fit la bise avant de me dire que je pouvais y aller. Je rentrai en vitesse. Je soupirai. Je l'avais vu à moitié nu.. Les cheveux encore mouillés et coiffé en arrière.. Et son torse musclée.. KYAA!!! Il ne faut pas que je pense à ça! Je me doucha en vitesse et retrouva Kise-kun dans la salle à manger.
Il mangeai des pancakes.

"Tiens tu as fais à manger Kise-kun?
-Non. C'est Roukia-chan, elle à laissé un mot avec, elle sera rentrée pour 8h
-Ho d'accord. "

Je m'installa à ces cotés et mangea. Ils étaient bons! En plus elle avait fais une assiette pour chaque personne! Mais y en avais aucune dans l'évier ou qui avais été nettoyé récemment.. Elle n'avait pas mangé?
Mais je sortis de mes pensées à l'arrivée de nouvelles personnes. C'était Midorima-kun et Sei-chan. Je fis un signe de tête au premier et la bise au second. D'ailleurs en voyant son assiette Sei-chan eut un sourire attendri. Connaissant les sentiments de ma meilleure amie envers mon frère, je fus un peu triste.. Mais je me repris me disant que Roukia-chan n'avait pas l'air d'avoir des sentiments pour lui et que par conséquent Rachel avait encore une chance.

Les autres arrivèrent petit à petit. Ayant été la première avec Kise-kun nous sommes sortis de tables pour laisser de la place aux autres mais avant de rejoindre le blond dehors, je signalais à Haruna-San le mot de Roukia-chan.

Fin PDV Elia]

[PDV Mirinah

Aussitôt réveillée que je ne voulais plus du tout bouger de ce lit affreusement moelleux. Mais en entendant du bruit dehors, je me dis que je devrai bouger ma vieille carcasse pour participer au groupe. Je pris une douche d'au moins 20 min puis rejoignit les autres. Tout le monde était là sauf Roukia-chan, Elia-chan et Kise-kun. Ha si les 2 derniers etaient dehors allongés sur des transats à discuter. J'embrassa la joue de mon frangin, je fis la bise à mon demi frère et ma demi soeur, puis un signe de tête pour les autres.

Tous avaient déjà décidés qu'ils iraient prendre un petit bain avant de s'en aller. Je remarquai Agrila-kun sortir en compagnie de Satsu. Avec mon assiette de pancakes je les suivis et me cachai derrière la porte. Heureusement j'entendais leur conversation. Oui je suis très curieuse et alors?!

"De quoi voulais tu me parler Saiko-kun?
-Pourquoi as tu fais ça à Aomine Daiki?
-Je l'aime.. Mais je ne suis pas bête. J'ai vu son fond d'écran et j'ai su que ce n'était pas moi qu'il aimait. J'ai fais des recherches et je vous ai un peu suivis Roukia-San et toi.
-Tu te rends compte de ce que tu as fais? J'ai bien vu que Aomine t'avait pardonné et t'en à de la chance mais ce n'est pas bien ce que tu as fais.
-Oui je suis au courant! Mais toi qu'aurais tu fais si la personne que tu aimes le plus au monde ne t'aimait pas?! Tu ne voudrais pas qu'elle t'aime elle aussi?!
-Si. Mais je n'utiliserai pas ce moyen. Car en lui mentant, Aomine à été triste. Et voir la personne que j'aime sortir avec moi sans être heureuse.. Je ne veux pas ça.
-Je voudrai être heureuse! Aux côtés de Dai-chan!
-Je sais. Mais tu ne penses pas qu'il serait plus heureux avec celle qui l'aime?
-.. Et tu penses que Roukia l'aime?
-Oui. "

My little sisterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant