[PDV Haruna
Je suis trop contente! Je vais à la plage! Bon normalement, je devais y aller avec Roukia, mais Kagami-kun c'est incrusté car il voulait nous protéger de pervers! Akane-chan aussi a décidé de venir avec son frère. Après Kuroko-kun a été invité par Kagami-kun qui a accepté. Puis Kise-kun qui a entendu que moi et Kuroko-kun allons à la plage est venu aussi. Enfin Momoi Satsuki, raide dingue de Kuroko-kun a aussi décidé de venir emmenant Aomine Daiki. Et pour terminer, j'ai décidé d'inviter Tatsuya et son ami a venir, qui acceptèrent ! Donc en tous, nous étions, 11 personnes à aller à la plage.
En ce moment, avec Tatsuya et Mura-kun ont été en train de courir pour ne pas être en retard au rendez vous! Lorsque enfin nous arrivâmes à la plage, je remarquais que Kuroko-kun et Satsuki-san était sous un parasol. Kise-kun et Daiki faisait un château de sable. Et Akashi-kun était dans l'eau mais plus précisément sur une bouée. Aucune trace d'Akane-chan, Roukia-chan et Kagami-kun à l'horizon!!
Quand tout à coup :
"Yo!"
Je sursautai en entendant Kagami-kun juste derrière moi, je me retournai pour découvrir qu'il tenait des glaces comme Akane-chan et Roukia-chan juste derrière lui. Les filles me firent la bise, et Kagami-kun un bisou dans les cheveux comme il le fait à sa soeur le matin. Nous dîmes bonjour au autres.Je regardais les autres jouer. Tous étaient sur la plage sauf Akashi-kun et Roukia-chan, de là où j'étais, je les voyais discuter! Hm? Attendez?! C'est moi ou Akashi-kun n'arrête pas de regarder Roukia?!?! Je ricanais, et prit Akane-chan à part.
"Dis moi Akane-chan, est-ce que par le plus grand des hasards, Akashi-kun à parlé de Roukia-chan?
-Hm? Attend laisse-moi réfléchir...Ouais c'était justement le jour du match entre Seirin et Kaijo! Il m'a demandé si elle était célibataire!
-Il t'a vraiment demandé ça ?
-Oui pourquoi ?
-Et bien vois tu...*chuchote* Regarde sur la plage! Ton frère et Roukia discute, et je trouve qu'il la regarde beaucoup tu trouves pas?
-Si maintenant que tu le dis!"
On se regarda dans les yeux avant de hocher la tête avec un sourire. Toutes les deux nous sortîmes de l'eaux pour aller à la rencontre des deux qui étaient sur la plage, leur proposé un jeu!
"Roukia-chan ? Akashi-kun?
-Hm? Oui Haruna-chan?
-Voilà moi et Akane-chan avons eu l'idée d'un action vérité ! Vous voulez jouer ?
-Oui pourquoi pas. Répondit Akashi"
Je souris grandement la phase 1 était réussite ! Au tour de la phase 2! Akane appela tout le monde a joué qui s'empressèrent de venir. On se mit tous en cercle! Je pris la bouteille que me tendait Kagami-kun et la fit tourner pour tomber sur Kise-kun!
"Kise-kun! Action Vérité ?
-Vérité !
-...Qui est ici le mec le plus beau?
-Kurokochii bien sur!! A moi!
(Bon par contre, la y aura que des dialogues!)
-Murasakibarachii! Action, vérité ?
-Vérité...
-Hm? Quel est ton record sans manger?
-...25 min...Mine-chin (Aomine) Action Vérité ?
-Action!!
-..Va courir sur la plage avec les mains pendant 10 min...
-Facile!! Et il la fais, mais rien que pour le faire chier on a rajouter 10 minutes de plus!
-Bien alors, autour de Bakagami! Action vérité ?
-Action!
-Hm...fais la bise à Himuro!
-Fastoche!...voilà! Ben quoi? C'est pas rare en Amérique !...Kuroko Action Vérité ?
-Vérité.
-Qui a les plus beaux cheveux entre Akane, Roukia, Haruna et Satsuki?
-Akane-chan!...Akashi-kun?
-Action!
-Pendant 2 semaines, tu ne devra avoir de ciseaux dans la main!
-D'accord!...Aomine, action vérité ?
-Vérité !
-Qui a les plus beau seins ? (Akashi est pervers? XD)
-Roukia-chan!"
L'ambiance devint électrique, Kagami et Akashi fusillait Aomine du regard. Quand à Roukia, elle regardait Aomine avec embarras. Ok...donc ils n'y avait pas que Akashi-kun qui avait des vues sur Roukia!
VOUS LISEZ
My little sister
Teen FictionC'est une fiction sur Kuroko no Basket! En espérant qu'elle vous plaira! Les soeurs jumelles de nos joueurs préférés vont se réunir. Elles vont chacunes tomber amoureuses d'un rivau à leur frères ! Les dis frères ne sont pas (parfois) enchantés du...