Chapitre 2

2.5K 112 8
                                    

Point de vu de Chris

Il y a deux ans de sa je me suis réveillé a l'hôpital avec ce trou noir, ce vide en moi. Que c'est-il passé ? Ma mère était là a m'expliqué que j'avais eu un accident de voiture que je me suis pris une branche dans l'estomac et de justesse quelqu'un était passé part là et appelait les urgences. Le lendemain j'ai pu retrouvé mes souvenirs tout était intacte, je me rappelle cette fille avec ces sublime cheveux violet, celle qui fait que mon bat encore, celle que j'aime. Lana. Je me rappelle d'elle comme si c'était hier mais je me suis tue devant ma famille sachant qu'ils me mentaient tous. Mon père s'était remit avec ma mère dont-elle s'est excuse un millions de fois pour ces secret de sa famille, Matis ne dit rien lui il s'entraîne avec la petite sœur de Lana pour x raison. Je n'était pas retourné en cours car Peter ma dit qu'ils ont dit a Lana que j'était porté disparu, qu'on avait pas retrouvé mon corps après la lumières qui a explosé ou ils ont dit que j'était mort mais sa j'en serais sur qu'elle n'y croyais même pas. Du coup pendant ces deux semaine j'ai réviser mes cours et j'ai eu mon diplôme par courrier même si je suis venu lors de la remise de diplôme. J'était dans cette cafétéria me rappelant tant de souvenirs, d'elle et de moi. Notre rencontre. A ce moment j'avais entendu sa voix a travers la porte elle voulais entré, pour moi si elle entré je ne saurais pas quoi lui dire a par qu'on doit être séparé et ce revoir quand le lycée proposera une soiré d'ancien élèves ou de lui avoué que nos parent nous mentent depuis le début qu'ils ne veulent pas qu'on soit ensemble. Mais non elle n'entra pas et sa m'a soulagé. Quand aussi elle était sur la scènes et dire c'est simple mot je les ai grave dans ma mémoire, "profiter chaque jours qui passe sans pensé a demain car la vie nous réserve tellement de surprise que même si vous prévoyez quelque chose demain il y aura toujours quelque chose d'imprévu. Alors vivez le présent"

J'avais vue une pancarte qui était écrit félicitation dessus je l'ai pris en le retournant j'avais écrit "Je t'aime Lana" pour qu'elle puisse continuer a avancer à penser que je suis toujours là. Elle avait vue elle voulait descendre mais j'ai refuser car personne ne savait que j'était là et je suis reparti jusqu'à chez avec le coeur lourd de lui avoir fait ça. Partir sans rien lui expliqué, sans rien lui dire, sans lui laisser un seul baiser de ma part. Sans rien. C'était aussi dur aussi a l'aéroport quand nos vol été sur le point d'embarqué elle était juste a coté, de l'autre coté de mon guichet, si je pouvais j'aurais pu l'embrasser comme jamais, j'aurais pu la prendre dans mes bras la serrait fortement lui dire plusieurs fois que je l'aimais mais non au lieu de sa, je l'observais, je la regardais, je l'admirais jusqu'à qu'elle s'en aille loin de moi.. Ce que j'ai fait aussi.

Pendant les deux ans qui ont suivi tout sorte de chose m'est arrivé. C'était juste incompréhensible, cette force était surhumaine je commençais a ressentir de la force magique sans que je ne puisse me contrôlé, mon appartement était dans un état déplorable, imaginable j'ai foutue le feu a plusieurs reprise, j'ai fait disjoncté trois fois tout l'immeuble sans que personne ne sache et j'ai volé dans les airs sans savoir ce qui m'arrive et une chose que je sais c'est que sa m'arrive quand je suis en colère, une puissant incroyable. A la fac je me suis bagarré assez souvent j'ai cassé des nez a plusieurs à reprise sur un seul coup de poing ou d'autre des cottes j'ai du changer de fac deux fois et cette fois-ci c'est la bonne sauf que ce n'est plus en Floride mais a New York. J'avais peur de croisé Lana, appréhendée notre rencontre comment va t-elle régir, va t-elle sauté dans mes bras ou elle va revenir la fille aux cheveux violet que j'ai connu ? Froide sans aucune émotions ? Ou peut-être a t-elle rencontré quelqu'un..cette idée était juste nul. Qui voudrais la chiante, la têtu, la casse couille de Lana ? Qui pourrait la supporté comme j'ai pu la supporté ? Personne, il y a que moi.

Cette fois là, cette journée devrais ce finir normalement, je devrais rentré a l'hôtel contemplé les chaînes qui passé a la télé ou visité un peu la ville mais au lieu de sa je rencontré cette fille avec ces cheveux violet, cette fille que j'ai tant ailé que j'aime toujours autant. Rien n'a pu changé en deux ans, mes sentiments sont resté intact toujours son visage dans mes pensée j'avais beau voir ailleurs mais rien ne peu comparée a cet fille qui ma rendu ma vie un véritable enfer mais une aventure dont je n'oublie jamais malgré les personne que nous avions perdu, malgré les situation délicate et très dangereux que nous avions passé. Je l'aime toujours autant. Quand moi j'aime le changement j'ai eu avec cette fille, Lana c'était tenue devant moi assis a prendre des photo du terrain. Si il y avait pas c'est foutue patron je l'aurais embrassé mais ce fut pas le cas car elle m'en veut de ces deux année qui ont passé. Et je la comprend, je m'en veux a moi-même d'être aussi con mais au jour d'aujourd'hui je vais rattrapé tout ça malgré qu'elle ne veut pas, une séparations de deux ans c'est beaucoup et surtout ce qui nous arrive nous nous pouvions pas trop ce touché, ni rien d'autre sa risquerais de tout foutre en l'air avec notre lien. .Maintenant elle va apprend des chose qu'on lui a cacher et d'ailleurs c'est qui ce mec ?!

Tome 2 "La fille aux cheveux violet"  ( EN TOTALE RÉÉCRITURE ! )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant