Chapitre 1

5.2K 150 14
                                    

Deux ans seulement que je suis dans le New Jersey et tout ce passe un peu mieux qu'avant, oui je dit ça parce-que quand je suis arrivé dans mon loft tout était bien il y avait peu de meuble mais c'était correcte jusqu'à la deuxième semaine. Mon Loft a pris feu. Pas le petit feu qu'on voit dans les film non la c'est le feu énorme. Je n'avais  même pas pu contrôlé ma magie. Je voulais seulement essayer de nouvelle chose..car depuis que je suis parti ma magie a développer une espèces de force de malade ! Encore pire que la dernière fois alors il fallait que je m'entraîne pour pas dérapé mais malchance pour moi j'ai dérapé.

Fort heureusement que mon patron qui est géniale a pu me trouver un nouveau loft magnifique et pas chère ! Mon patron est un agent d'immobilier très, très réputer envers les stars,  les personne connu car ce type est juste au top. Il a des bons argument, de bon conseil pour la vente et il ne ment pas au sujet des maison, des appartement des loft et tout le bazar ! Un homme honnête qui aime son travail ! Pourquoi dans une agence immobilière ? En faite l'agence immobilière chercher un photographe pour prendre en photo les terrain qui vont être vente, les maison, les appartement et tout ça, du coup je lui est proposé ma candidature jusqu'à m'a  rentrée  mais finalement il ma gardé. Et ce qui est bien, c'est que je suis rémunéré comme un salarié donc je gagne un bon pactole. Maintenant mon patron est associé a des entreprise dans le bâtiment, l'architecture et les chercheur car souvent quand ton vend un terrain ils font des enquêtes sur le terrain pour savoir si il y a une histoire anciennes, comme un monument historique. Si c'est le cas le terrain ne peu pas être  viabiliser, on peu pas faire de reconstruction. C'est con j'avoue mais c'est comme ça.

Du coup voilà, les études ce passe super bien même si j'ai envie de me cogné la tête contre un mur avec les explication de notre prof d'histoire qui parle des ancien temps dont je n'y comprend presque RIEN du tout ! Mais en tout il es très beau mon professeur. Bref.

Pendant c'est deux ans j'ai revue vite fait mon frère, ma soeur, Julian, Clarisse qui a New York, Julia qui vient souvent me voir pour me raconté un peu sa vie amoureuse avec Sofiane et oui toujours ensemble malgré leur distance car elle est resté a Los Angeles et Sofiane est en Caroline du Nord. Taylor aussi j'ai des nouvelle il me passe souvent des coucou de la part de son papa Harper qui content de le retrouvé et il a appris pour moi..Il sait que je suis une ensorceleuse donc il s'entraîne en tant que chasseur "gentil" et Rayane aussi j'ai des nouvelles. Julian passe beaucoup me voir et on est très proche, non il y a rien entre lui et moi sa n'arrivera jamais et je ne rencontrerais personne. Personne depuis lui.

Je travaille aussi pour moi-même on va dire ça puisque je prend des photo de paysage en mettant des citation et des poèmes. Depuis quelque jours maintenant sa a été publier, sa a fait un livre, sa été mit dans un journal et j'ai passé quelque dédicace dans des librairie c'est juste irréaliste ! Je croyais seulement faire ça pour m'amuser vivre ma passion et du coup c'est parti en couille je suis devenue assez célébré pour mes citation et mes photo dont est un mélange de plein de chose, les citations sont des morceaux de parole de musique, ou des truc trouvé sur internet, de la philosophie, des paragraphe de film, ou de moi-même.. En tout cas c'est juste bien.

_Lana !!! Regarde moi ça purée t'es dans le journal !! Cria Kelly en courant ver moi.
_Quoi ? Montre moi ça.

Elle me tend le journal et je lis la page qui parle de moi.

La fille aux cheveux violet cartonne avec ces photo de paysage et ces citations, la jeune fille qui est étudiante a l'Université de Princeton développe c'est capacité de photographe ayant le prestigieux photographe monsieur Andersen qui est son professeur...

J'ai refermé le journal en lui redonnant.

_C'est stupide. Lui-dis en m'avançant dans le hall de l'université.
_Ho Lana attend ! C'est pas stupide c'est géniale tu es connue et tu va apporté plus de monde dans l'Université ! En plus t'es canon sur cette photo en train de prend une photo..
_Ouais mais j'ai droit a l'image non ? Ils ont pas le droit de me photographier sans me demander l'autorisation.
_Arrête d'être aussi chiante, c'est des journaliste tu peu rien y faire.
_La ferme Kelly.

Tome 2 "La fille aux cheveux violet"  ( EN TOTALE RÉÉCRITURE ! )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant