chapitre 12

514 45 1
                                    

On ce rend compte de l'importance a cette personne dès que l'on la perdu.

__Chris !  Mince tu te réveille !

Je me fait secoué dans tout les sens, la voix de Lana me fait  mal aux oreilles .. sa voix ?
Je me réveille brusquement en regardant cette chevelure violet, son regard inquiet.. elle est vivante. Elle est vivante ? Attendez..

__Tu es pas morte ? 
__ Pardon ?
__J'ai rêver.. j'ai vraiment rêver.
__ Ce n'était pas du tout un rêve mais un cauchemars que tu as du faire car tu hurlait,  tu pleurer et j'en passe.
__On avait eu un enfant et on était aussi au restaurant puis on s'est fait attaquer par un gang... hier c'était ton anniversaire ?
__Ouh là .. tu va pas bien du tout. C'est aujourd'hui mon anniversaire et je dois partir avec Ethan.
__Pourquoi ?
__Vue que normalement comme il dit je dois avoir encore des pouvoir par mes ancêtre pour mes 21 ans.

Je répond rien. Cette histoire est vraiment bizarre. Pour ces 18 ans elle a reçu toute sa magie de ces ancêtre et maintenant pour ces 21 ans. Bizarre non ?

Étant retourner chez moi pour revoir un minimum ma mère malgré les tensions qu'il y a surtout depuis que je suis parti..
Lana est resté au New Jersey j'espère que tout ce passe bien malgré le rêve que j'ai fait.
J'entra chez moi sans sonner ni rien ma mère  me voit entré lâche son plat qu'elle avait dans les mains.

__Oh mon dieu ! Chris !

Elle vint me voir cherchant si javais le moindre blessure, on lui a du la prévenir..

__Je vais bien.
__Chris il faut que jet te dise quelque chose.

J'accepte et on s'assoie a table.

__Tu sais que ma famille sont en quelque sorte des chasseur.. mais il y a autre chose, la mère de Lana est venu me voir notre famille détient quelque chose. Une pierre, une pierre qui détient de la magie. La plus puissante.

Je l'écouter attentivement j'attends la suite avant d'exploser.

__Ce n'est pas vraiment une pierre enfin si mais plus un médaillons. Ce que je veux dire c'est que si Lana tombe dessus, il détient le violet.
__Pourquoi tu crois qu'elle va tomber dessus  ?
__Parce-que il a était volé.  Aujourd'hui son 21ème anniversaires, Chris..J'ai pas voulu t'embêter avec sa..je sais bien ce qu'il s'est passé depuis et tu sais...

Je me lève d'un seul coup en train de réaliser un truc..Javais complètement oublié ce que Peter nous as dit.
__Si on la casse sa fait quoi ?
__Je ne sais pas faut voir la mère de Lana.

Je part directement chez la mère de Lana et c'est en arrivant devant que je vois Maria courir vers moi comme si elle le savait que j'allais venir.

__Chris ta mère ma appeler !  Tiens, prend sa et dès que tu vois Lana dit lui de le réciter c'est pour le détruire. 
__Mais..j'aurais  jamais le temps.
__Si tu t'en va pas maintenant tu arrivera jamais a temps.

Apres trois heure et demi heure de route j'arrive enfin au New Jersey.  J'essaye plusieurs fois d'appeler Lana mais rien aucune réponse.  J'appelle Peter et je tombe sur la messagerie. Jusqu'à que mon téléphone sonne.  Lana.

_Allo ?  Lana tu es ou ?
_Bonjour Chris, tu cherche lana ? 
_Quoi ? Mais..mais vous..
_rejoint moi a l'ancien entrepôt de papeterie tu dois bien connaître tu es déjà venue avec ton patron.

Il me raccrocha au nez. J'y crois pas..tout ce temps c'était lui..et on voyait rien. Il y avait bien un traître mais lui ? Je ne penser pas du tout à sa.
Je part a toute vitesse a l'entrepôt dès que j'arrive je pousse la porte et tout ce défile devant moi.
Le médaillons qui est entre les mains de lana tout devient froid et humide.
Lana qui est par terre face a une espèce de chose qui ressemble a une silhouette mais genre d'une couleur gris blanc je ne pourrai pas dire exactement ce que sait. En tout cas je suis arrivée trop tard.

Tome 2 "La fille aux cheveux violet"  ( EN TOTALE RÉÉCRITURE ! )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant