6 mois plus tard..
Julian.. Julian va de mieux en mieux ce qu'il a reçus a été rejeter. Il a repris sa vie accompagner de Lana. Non il ne sont pas ensemble juste de très bon amis ils vivent en colocation dans le New Jersey et Chris est a New-York. Celui-ci garde contact a sa tendre dulcinée Lana même si la distance est dur mais c'est mieux pour eux avec tout ces problème.
Pas de mariage en route même si pour Chris veut l'épouser, pas d'enfant. Ensuite Peter travail dans le bâtiment il est maçon et la petite soeur de Lana, nana fini ces études et part à l'université. Oxford. Ce qui est prévu.Lana à toujours son travail en tant que photographe pour son agent immobilier et elle va toujours à l'université avec son amie Kim.
Ethan lui continue ces études dans la même université de Lana ce qui veut dire qu'il vont être complice sur tout. Je veux dire sur tout ce qui en rapport avec la magie.
Lana ce rappel pas trop de ce qu'il s'est passé ont lui as juste dit qu'elle avait failli tué Chris et Ethan. Malheureusement pour les garçon Lana s'en fou elle ignore elle dit rien. Elle continue sa vie comme elle vient, les cours le travaille et le rapprochement de Julian. il faut ce rappeler que Julian et Lana on déjà eu ce rapprochement et Lana ce rendit enfin compte que ces sentiment. Vous croyez qu'a chaque histoire sa allait ce finir toujours aussi bien ? C'est qu'on va voir plus tard.Avec le temps et les 6 mois qui on passé. Ce jour là aller changer un peu leur vie a tous.
Quand il décide de ce retrouver dans un bar mais sur la route pour y aller, Lana et Julian trouvent quelque chose de bizarre autour d'eux. Tout es silencieux, ils ce retrouvent seuls sur la route. Ils continuèrent leur route avec méfiance quand soudain, un animal sauta sur la voiture et ils finissent dans le foncé. Lana et Julian blessé la voiture fume, l'odeur du gazole ce fait sentir et personne pourra les aidés si quelqu'un passe par là. Les deux jeunes sont inconscient, ils ne bougent pas. Leur téléphone sonne et sonne encore mais ils peuvent pas répondre. Alors grace a la géolocalisation leurs amis peuvent les retrouvé, mais sa s'est après une bonne trentaine de minutes. Lorsqu'ils arrivent c'était déjà trop tard..
Quelqu'un a réussi a les faire sortir a temps car la voiture a explosé.
__ Lana ! Hurla Chris.
Celle-ci était par terre, bougeant plus. Les pompier, la police arriva en même temps.
Le coeur de Chris battais a la chamade, l'angoisse monta. Julian aussi ne répondit pas, il ne bougeait pas. Étaient-ils mort ? La réponse ce posèrent a tous, Chris était accroupi a coté du corps de Lana, il osé pas la touché par peur qu'il la casse. Un des policier le fait sorti pour laisser place au médecin, il essaye de trouvé un poul mais il y a rien, alors le massage cardiaque commença. Le médecin hurla qu'on lui apporte un chariot de réanimation.
Pour Julian, rien de sert car il est juste inconscient alors les pompier l'emmena directement au urgence. C'est alors que l'inquiétude survint sur les autres. Chris perd la tête, Peter essaya de le calmé mais rien ne fonctionne.
__Non..Non laissais moi la voir. Je ne veux pas ! Pas elle ! Peter elle va mourir il faut la sauver.. je..je ne suis rien sans elle..Elle peut pas nous lâcher..
__ Calme toi Chris ! Tu crois que sa me fait rien de voir ma soeur en train de ce faire réanimer ? Regarde moi bon sang !
La tristesse de Peter ne ce montre pas mais il ressent une douleur au fond de lui. Il souffre comme tout les frère qui voit leur soeur mourante. A cet instant, le médecin hurle qu'il a un poul a toute vitesse il la mette sous respirateur pour la maintenir en vie et la mette dans le camion. La plus part des jeunes s'en vont suivre le camion, car les autres doivent s'occuper de la voiture. Des paperasse a s'occuper.
Lorsqu'ils arrivent au Urgence, le pire arriva.
__On est en train de la perdre ! Dépêchez-vous ! Trouvé nous un bloc ! Hémorragie interne, cotte droit cassé, fracture a l'épaule gauche et ouverture crânien !
Sa raisonne dans l'oreille de Peter ainsi que Chris. Ils prient pour Lana ainsi que Julian. Ethan ce renseigne alors pour le jeun homme dont il est au bloc il y a eu des complication pendant le trajet. Tout ce bascule pour leur retrouvaille. Pendant ces six plus rien ne ces passé toujours des soucis avec des gangs mais rien de magique. Ils pensent que tout est terminé. Les chasseur de sorcier ce retire. Ils ce sont dit que sa devrait ce terminé car Lana a sauvé la plupart des chasseur et les seuls méchant été son oncle.
Deux heures après des nouvelle de Julian. Il est dans le coma. Les médecin disent qu'il y a des chance qu'il peut s'en sortir mais seulement si il ce bat pour revenir a nous. Ils peuvent le voir mais pas tous alors Peter, Chris et Ethan reste dans la salle d'attente pour des nouvelle de Lana.
Un mois plus tard..
__Aujourd'hui tu t'envole ainsi, entouré de t'es amis, de ta famille, de ton amour. Tu as été combatif jusqu'au bout. Que dieu t'accueille avec sérénité, ils t'oublierons jamais, tu sera dans leur coeur a tout jamais. Leur pensée sera toi. Le seigneur te bénis de tes pêche mon enfant. Repose en paix.
Chaque personne dépose des rose blanche, une violette, la seule qui demeura sous terre. Son amie demeura dans son coeur a jamais.
Qui a ton perdu ?
Je vous laisse le choix, Julian ou Lana ?
VOUS LISEZ
Tome 2 "La fille aux cheveux violet" ( EN TOTALE RÉÉCRITURE ! )
FantasíaLes Apparence son trompeuse, tellement trompeuse.. Que nous jugeons souvent au apparence de comment ils sont mais on ce trompe souvent quand nous voyons qui ils sont réellement.. Lana Colt est parti de Los Angeles depuis prés de deux ans, elle vit a...