Chapitre 7

2K 96 17
                                    

__ Oh putain..

Ce que nous voyons, ce que nous lisons sur son téléphone c'est comme si elle savait. Elle savait que nous regardons les camera de surveillance elle savait que j'allais la cherché. Elle savait..

Sur son téléphone il y avait écris " Nous partions pour Londres, je sais ce que je fais, pas d'inquiétude. Chris.. fait attention. "

__Bon je crois qu'on peu partir pour Londres non ?

__Si vous faite sa, je vous accompagne je connais la ville comme ma poche. Intervient Peter en s'approchant de nous. J'ai habité là bas depuis mon jeune âge et Lana depuis sa naissance la bas c'est des souvenirs qui remontera si ils partent la bas c'est que les sorcier qui sont avec elle savent tout parce-que on part pas dans une ville comme sa, il y a une raison.

La vache ! Peter le chef, le boss du gang est vraiment là. Je peu me faire petit.

__Bon alors le départ sera pour après demain pour qu'on prépare nos affaires et trouvé un petit plan.

Ils acquis tous d'un hochement de tête et partent tous de l'appartement pour cherché leur affaire. Ce qui reste Julian, Peter, Rayane, Taylor et Harper qui va nous aider et m'aide aussi a contrôler ma force de chasseur. Taylor a changer, il est devenu plus fort grâce aux entrainement de Harper et il est devenu un excellent chasseur de sorcier sa ce voit. Physiquement et mentalement il a décuplé une force et ces muscle on doublé de volume.

Les autres on prit un peu plus de maturité, ils ont tous grandi et changé physiquement. Taylor a appris les base de médecine ce qui nous surprend tous il a été élue le plus jeune médecins de sa promotions, il a cartonné lors de ces test pour entré dans une autre Fac de médecine et un hôpital universitaire. Je suis fière de lui. Rayane lui histoire d'économique c'est son truc les chiffres c'est devenu leur meilleur amis il continue dans cette voie là et il a développé de l'expérience en passant des stage dans des grande boite d'économie et maintenant il connait les PD-G, les plu grand. Max et David les pro de l'informatique on fait des étude dessus pour approfondir leur capacité, Clarisse la pro de la mode pas de mot pour définir, Julia l'avocat ou la futur celle qui cartonne aussi dans le droit, mon pote dont le copain de Julia Sofiane lui travail dans un restaurant les étude sa lui correspond pas.

Le départ est pour aujourd'hui toute une nuit pour trouvé un plan. Mais rien, on a pas vraiment trouvé de meilleur plan a par improvisée. Ce n'est plus comme avant, ce n'est plus comme le gang ennemis que nous allions combattre c'est de la magie de la pur magie qui devrais pas existé mais sa existe !

Nous avions juste fait un petit plan, pour commencer on s'installe dans une grande maison ensuite on fait des recherche sur des soirée organisé sur une personne nommé Walter qui le "chef" des sorcier nous as t-on dit. Merci Ethan. Ensuite on s'incruste dans cet soirée et on cherche des infos et peut-être que nous retrouverons Lana.

Nous étions enfin arrivé à l'aéroport de Londres, j'ai rigolé quand je voyais la tête de Julian dans l'avion, il angoissé dès L'envol et pareil pendant l'atterrissage.
Nous prenons un taxis pour aller à la maison que nous allions occupé Ethan nous accompagne car il pense pouvoir nous aidé.

Arrivée à devant la maison qui est typique d'une maison de Londres, les mur son marrons, les encadrements des fenêtres blanche et la porte d'entré noir.

__C'est...très anglais tout sa. Remarquais-je en entrant dans la maison qui est beige et marron claire, des couleurs neutre. C'est simple comme maison qui est loué.
__Si tu nous connaissait avant et que tu aurait vécu ici, notre ancienne maison était largement plus..spacieux que celui-ci.
__La maison elle a été vendu ?
__Ouais il faut bien non ?
__Ouais.

Tome 2 "La fille aux cheveux violet"  ( EN TOTALE RÉÉCRITURE ! )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant