chapitre 10

761 60 1
                                    

Point de vue de Lana

Nous étions arrivé à cet entrepôt qui était bondé de monde sa fait quatre jours exactement que Chris est parti et la je ne tiens plus. Je vais casser la gueule au scientifique de mes fesses, de ce Ray de l'enfoiré de Chris qui est parti de plus je m'occuperai de Julian. Les garçons et moi-même nous avions assommé les gardes Max à piraté les vidéo de surveillance qu'on puisse y entré facilement. Par exception j'évite d'utiliser la magie, je préfère me servir de mes mains pour les éclaté sentir les os craqué sur mes poing...ouh mon dieu sa me rappelle avant, à mes 14 ans que je m'entraîner avec mon frère et..Dylan.

Nous rentrâmes dans un couloir vide, Max nous fait dire que pas très loin il y a des scientifique dans deux salle, vitré en plus. Comme dans les film..sérieusement c'est la merde..

Réfléchi Lana..Qu'est-ce que nous pouvons faire...
Je sursaute de peur quand Taylor posa sa main sur mon blouson en cuir noir

__T'es idiot tu la fait peur ! M'exclame-je en chuchotant.
__Excuse-moi ! Mais la on a besoin de ta magie.

Je le relooke de haut en bas en lui refusant froidement. Mais il insista en appuyant sa main sur mon épaule. Ma colère surgit ce qui lui donne une décharge électrique.

__Putain mais Lana! Cria t-il en reculant.
__Va te faire Taylor je vais les récupérés.
__Elle est lunatique c'est dernier temps.

J'entend Ethan au loin je lui fusille du regard en lui laissant lentement mon doigt d'honneur. Puis je me lève avec mon arme et je canalise tout mon énergie, toute ma magie dans l'arme. Mon PA. Et j'appuie sur la queue de détente. Le coup part sous une couche de feu électrique qui éclate toute les vitres. Taylor lance une Grenade fumigènes et nous attaquons après cinq secondes.

Je cours en traversant le couloir regardant autour de moi puis je tourne a droite et je m'arrête brusquement quand je tombe une porte en métal laissant une petite fenêtre dont je peu apercevoir des ombres d'humain. Je m'avance en douceur et d'un coup la porte s'ouvre et je peu voir Chris attaché par les poignée assis par terre . Les hommes qui sont sorti me regardèrent surpris et voulu m'attraper de force mais je leur donne un coup de crosse de mon arme sur chaque front. Depuis ces jours-ci j'ai repris de la force et j'ai canaliser ma magie j'ai essayé de m'entraîner à l'utiliser sans faire trop de dégâts.

J'entra directement dans la pièce mais voilà que je me fait avoir par trois homme qui m'attrape les bras et la tête. Je suis bloqué. Putain !

__Pas bouger petite sorcière..sa tombe bien que tu soit là j'avais besoin de toi pour que ton chère et tendre amoureux voit comment sait le violet.

j'essaye de voir qui sa pouvait-être mais sans fin. La voix s'approche et son haleine de chacal aussi s'approche de plus en plus et là son visage ce positionne juste en face de moi. Quel horreur.. son haleine pu vraiment le chacal combien de temps il a pas utilisé de brosse a dent ? Deux ou trois jour ? Peut-être plus...il pourrait quand même prendre un chewing-gum Hollywood Power Fresh un truc comme sa.

__Je vais t'emmener vers ton chère et tendre chéri..

Les garde m'emmène vers Chris. Je suis tellement proche de lui que je peu sentir son souffle qui n'est pas fort. Il respire encore c'est le principale..

__Que comptez-vous faire ? Demandais-je en essaye de me débattre.
__Le tuer.

Quoi ?!

__NON !
__Oh que si..je dois finir le travail de mon maître..

Il recule dans un pas décidé, un sourire sur le coté tout en s'approchant de Chris qui est inconscient.. Il attrapa sa tête le mettant en arrière. Il sort quelques chose de sa poche..un couteau.. Oh non..
J'essaye de tout faire pour me sortir de là de l'emprise des garde j'avais beau utiliser ma magie mais rien..rien ne fonctionnais. Pourquoi ?
Que ce passe t-il ? J'arrive plus à utiliser ma magie, mes pouvoir rien. Je suis vidé. C'est comme si quelque chose bloqué ma magie.

Tome 2 "La fille aux cheveux violet"  ( EN TOTALE RÉÉCRITURE ! )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant