Chapitre 3

1.9K 107 1
                                    

" L'amour, c'est peut-être la pire et la plus belle des maladies, parce-que n'importe qui peut l'attraper et en mourir "

point de vue de Julian

Lana s'est écroulé au sol. Elle saigné du nez et son visage était blanc comme un cachet d'aspirine j'ai voulu l'emmène dans sa chambre mais elle crié de douleur ces veines était comme celle de Chris dont celui-ci grogné de douleur. Le lien, comme ils sont lié ils ressentent la même douleur..Fait chier !

Je la repose prés de son foutue "amoureux" qui devrait pas l'être et je prévien Harper pour qu'il viennent au plus vite car je ne connais pas les poison je connais pas la magie je connais rien du monde Lana je connais que le mien avec du combat a main nue ou des combat avec des armes a feu. Pas comme de ce type de situation ou deux personne sont lié et empoisonné.

_Allô ?
_Harper j'ai besoin d'aide !
_Que ce passe t-il ?
_Lana et Chris son empoisonné par je ne sais quoi et je peu rien faire !
_Faut appeller la mère de Lana !
_Non tu le sais bien mieux que moi qu'il faut pas, elle lui as peut-être menti sur certaine chose, tu connais beaucoup sur ces chose là et tu es un chasseur de pur et de vrais alors s'il te plait !
_Ok, ok j'arrive avec Taylor !

Il raccrocha. Je panique. Je stress. Je fait les cents pas et je commence a me ronger les ongles a sang. "Arrête de te bouffer les ongles en dirais un cannibale ! " Je me rappelle que Lana m'avait passé un savon sur mes rongement d'ongle. Merde ! Pourquoi il fallut que mes sentiment sont envers Lana ? Pourquoi il a fallut que sa tombe sur moi ?
Quel situations délicate..

Plus les heures passe plus je panique les deux n'arrête pas de grogner, de gémir de douleur ils gigotent tout les deux et je n'arrête pas de s'appeler. Chris prononce le prénom de Lana et Lana celui de Chris. Je commence a perdre patience, c'est trop long faut que Harper arrive le plus vite.
Quant on parle du loup voilà la queue, pensais-je en allant ouvrir.

_Ethan ?
_Bonsoir aussi, j'aimerais parlé a Lana sur certains sujet de ce qu'elle ne sais p..
_T'es un ensorceleur ! Vient ils ont besoin de toi !

Je tiré son bras pour qu'il entre dans l'appartement et il s'avance en ce demandant ce que je voulais dire par là puis il s'arrête quand il voit l'état de Lana et Chris.

_Q-que c'est-il passé ? Pourquoi ils sont comme ça !?
_Chris est empoisonné.
_A bon ? Et Lana ?
_Ecoute je ne sais pas si je peu te faire confiance mais l'heur est grave, Chris et Lana sont lié et comme Chris est empoisonné Lana l'es aussi.
_C'est pas vrai..elle a fait ça ? Elle..merde c'est pas possible..
_Bon arrête de réagir comme ça elle va mourir et lui aussi ! Tu dois savoir ce qu'ils ont !
_Ok. Il a fait comment pour être empoisonné ?
_Lana ma dit qu'ils ont eu un problème aujourd'hui, elle est resté en fermé dans la voiture de Chris et elle na pas pu utilisé sa magie et Chris s'est fait bousculer par quelqu'un avant de ce rendre compte que Lana était coincé.
_Il a une sorte de piqûre ?
_A l'avant bras c'est veine devienne bleu-noir.
_D'accord je vois le genre c'est pas bien grave et heureusement, celui qu'il l'a fait veut seulement la mort de Lana pour sa magie qui est puissante et maintenant elle a le blanc et le noir comme magie.. Bon elle as des ustensile de magie ?
_Euh ouais je crois..je ne sais pas ou elle l'est range.

Il me regarde avant de roulé les yeux puis il me dit de regarder dans les placard de cuisine le mieux c'est ici pour des herbes. Je part regarder, il me semble en avoir aperçus quelque pot de plante et des truc pas originaux. J'ouvre un des placard la ou elle met tout ces lotion de cuisine et je trouve tout ce qu'il faut dans une boite. Je la prend et rejoins Ethan.
Lana me tuerais mais c'est ce qu'il faut pour elle.

_C'est de l'Acacia qui me faut..Le voilà, tu peu aller me cherché des bougie et une plume dans ces affaire.
_Comment sais-tu qu'elle est tout sa dans ces affaire ?
_Parce-que en tant que sorcière et ensorceleuse on cache toujours nos affaire dans des affaire personnels dans un endroit ou personne peu fouiller.

Tome 2 "La fille aux cheveux violet"  ( EN TOTALE RÉÉCRITURE ! )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant