L'amour sa vient et sa repart.
L'amour tombe quand n'oublie savions pas.
L'amour nous surprend tout le temps.
L'amour est une bombe nucléaire, tu t'accroche à cette amour et quand elle explosé sa fait mal.
L'amour peut-être aussi la meilleure chose qu'il soit comme la pire chose.
L'amour c'est comme une maladie tes soit contente de l'avoir soit tu l'est pas.
L'amour fait simplement mal quand tu t'accroche.Une semaine seulement que Chris à disparu de ma vie en quelques sortes..
Mon appartement est actuellement en train d'être faire il y a pas trop eu de dégât mais assez pour que j'aille vivre dans un hôte accompagné de Julian qui va bosser quelque part dans la ville pour resté avec moi.
Cette semaine rien de grave c'est passé, Ethan me parlé de temps en temps des autre sorcier et ma expliquer la différence entre les sorciers et les ensorceleur.
Enfaîte les sorciers eux jette des sort sans les récité même si la plupart le font et les ensorceleur eux utilise des récits, des sortilèges. Ethan ma expliquer que j'étais une des seule personne de ma famille étant les deux, une ensorceleuse et une sorcière et il m'a dit aussi qu'il y avait quatre grande famille de sorcier et d'autres ensorceleur enfin il y a qu'une seule personne elle s'appelle Sacha. Ethan est un sorcier il a su à ces dix ans alors il en sait plus que moi sur la magie c'est donc pour cela qui m'aide à utiliser les deux espèces.
A croire c'était un simple mensonge.. Toute ma vie à été un mensonge et quel raison ? Sa je me le demande bien.__C'est bon on peu y allé ?
__Oui. Attend !
__Quoi ?Je lui demande si mon costume me va bien car ce soir nous sommes invités à une fête costumé d'un ami à Kelly.
__Le petit chaperon rouge te va très bien.
__Merci.. Toi tu es pas mal en...vampire. Souriais-je.Il me sourit et nous partîmes pour la soirée. J'étais pas du tout partante pour sortir mais Julian ma convaincu d'y aller pour que je puisse voir d'autres personnes et profité de ma vie qui est une vraie catastrophe..
Pas de nouvelles de Chris depuis et cela me convient. Il a voulu prendre du recul, partir je devais aussi le laissé partir c'est vrai que je l'étouffe beaucoup avec mes problèmes dont les siens maintenant.. Nous étions enfin arrivé dans une grande demeure remplie de gens sous l'emprise de l'alcool dont certains s'échangent leurs salive d'autres ce saute dessus puis il y a les vomito..
Accompagné de Julian nous traversions la foule de gens en direction de Kelly qui devrait ce trouvé dans la salle à manger ou de la cuisine, comment peut-on distinguer les pièces c'est rempli de monde en costume. La plupart des costumes son flippant d'autre drôle et il y en a qui sont bien trouvé leur costume très original les costumes des sept nains mais torse nue.. Je me demande de quel genre de pote sont-il. J'aperçois Kelly en blanche neige qui est très.. Courte bon certes le mien est presque pareil mais moins c'est juste un haut cours blanc et une jupe évasé rouge qui m'arrive à mi cuisse, une cape et des bottine noir avec des longues chaussette blanche qui s'arrête à deux centimètres de ma jupe.__Tes trop sexy !
__Merci Kelly mais sexy est trop..
__Cava ! Fait pas la gêne ! Oh tu es accompagné de qui ? Sourit-elle en regardant Julian.
__Julian je te présente Kelly une ami de la fac et Kelly je te présente Julian un ami.
__Un ami ?
__Oui.Elle hausse les épaules pas très convaincu mais je m'en fou. Je me sert un verre puis pendant la soiré c'est parti sur deux verre ensuite une troisième et je met à danser avec Kelly et une autre fille. Puis la je vois une silhouette familière, très familière même. Quand j'ai cligner des yeux il avait disparu, je regard autour de moi le cherchant et je le revois au loin. Je le suis en passant dans la foule, je monta à l'étage puis au deuxième et plus rien. Il n'était plus là.
C'est juste pas possible.. Il ne peu pas être là..
J'avança le long de couloir puis je tourne à droite qui mène à un petit couloir portant trois porte dont j'ouvre une d'elle et je tombe dans une sublime chambre. Elle est beige et marron chocolat ayant un grand lit baldaquin une commode un armoire à miroir suivi d'un balcon portant sûrement sur une vue magnifique. Sans avoir peur je m'approche du balcon puis se fus le petit cris de surpris ce fis entendre. Alors il est vraiment là.. Habillé en loup comme si il savait que j'étais habillé en petit chaperon rouge.
VOUS LISEZ
Tome 2 "La fille aux cheveux violet" ( EN TOTALE RÉÉCRITURE ! )
FantasyLes Apparence son trompeuse, tellement trompeuse.. Que nous jugeons souvent au apparence de comment ils sont mais on ce trompe souvent quand nous voyons qui ils sont réellement.. Lana Colt est parti de Los Angeles depuis prés de deux ans, elle vit a...