chapitre 14 fin.

436 40 4
                                    

A toi mon ami, je te laisse sur quelque mot. Un chapitre spécialement pour toi. Nos chemins ce sont séparer quand je suis parti de cette école, tu es le premier garçon a dit je t'aime sur le jeu de la devinette. Le collège nous a retrouver mais aussi nous a séparer, tu étais là le jour où j'ai perdu ma moitié. Tu sais, c'est quand t'arrive à la fin du collège que tu dois faire un choix pour un lycée et malheureusement je suis parti loin. Il a fallu une seule soirée pour qu'on se revoir par hasard, on as passé une bonne partie de la soirée à discuter et à danser. Mais chacun a pris son chemin et un jour, au mois de juin 2016 en une semaine je ne penser perdre autant de personne que j'aimais. Et tu en faisais partie. A l'heure d'aujourd'hui tu es devenu un petit ange qui sera prés de ma moitié.

Soyez prudents sur la route sa pardonne personnes.

Cette rose violette qui passe inaperçu entre ces rose blanche, elle a prise exprès pour lui. Lui son amie qui a été pendant ces année passée quand Chris n'était pas là. On ne pas expliquer la douleur qu'ont éprouvé lorsque qu'on perd un ami. C'est différent d'un parent. De toute façon tout différents..
Lana resta jusqu'à la fin pour faire son deuil mais elle sait qu'elle ne pourra pas. On pourra jamais faire le deuil d'une personne au fond de soit on vie avec cette absence si douloureuse. On ressent un vide en soit on se demandera toujours qu'est-ce qu'on a fait pour mériter sa ?

Elle toucha son ventre arrondi de six mois, ce petit être à eu de la chance survécu à cette accident si improbable, si.. suspect ? Tout le monde ne savait pas comment sa pu arriver, un animal n'aurais jamais pu faire ça. Tuer une personne, c'est plutôt l'animal qui aurait pris un sacré coup.
Alors que son frère prend sa main, lui chuchotant qu'il faut y aller. Elle resta immobile à cette motte de terre toute fraîche depuis cinq minute. Lana serra fortement la main de son frère en se retournant et lui dit ;

_" Je veux pas que vous finissez comme Julian. Finir sous terre, je veux tout arrêter je veux partir loin "

C'est mot touche son frère si compréhensible. Chris les regardait au loin, il se sentait coupable il aurait pu être près d'elle mais quand elle a su sa grossesse elle pleuré, elle vraiment pleuré de peur et elle avait peur pour la survie du bébé. Lorsqu'elle s'est réveillé elle ne pense pas que le bébé a pu survécu car elle était entre la vie et la mort. Mais Maria, la maman de Lana lui a expliqué que grâce à sa magie le bébé est rester en vie. Un miracle disait les infirmières.

Aujourd'hui Julian nous as quitter. Il était pas assez présent mais pour Lana si. Pour elle s'était son ami, grâce à lui elle a su c'est sentiment. Lana n'allait pas avoué qu'elle douter de ces sentiment envers Chris mais le temps est passé et elle est restée avec Julian pendant longtemps. Elle n'a jamais penser à une seule seconde qu'elle aurait des sentiment pour lui. Non elle en avait pas, elle était seulement attacher à cette personne un sentiment différent.

Lana et Peter s'éloigne de la tombe de Julian pour retrouver les autres qui ce sont réuni pour fini la cérémonie. Lana ce rappel que Julian lui disait de ne pas pleurer pour lui si il devait mourir mais sourire car il a profité de sa vie et il l'a rencontrer. Chris ne sais pas quoi faire, il aimerait la prendre dans ces bras mais elle va le repousser. Lana n'a pas vraiment envie d'être réconforter, elle a juste envie d'être seule. Mais Chris n'entend pas de cette oreille si elle l'aime elle devrait venir pleurer sur son épaule, il est là pour ça. Ils partent tous a l'appartement de Lana, Chris prend la main de Lana et lui de venir avec lui mais Lana refusa. Alors tête de mule qu'il est, Chris insista en l'emmenant ailleurs.

Lorsqu'ils se retrouvent seul loin des autres.

_"Vient là " Dit-il en tendant ces bras.
_"Pourquoi ? "
_ "Fait pas l'enfant viens là "
_"Non ! "
_"Est-ce que tu as des sentiment pour moi ? "
_" C'est pas le moment Chris"

_"Pourquoi tu es toujours comme ça ? Je t'ai laisser de l'espace, je t'ai laisser respirer et toi tu m'envoie bouler. Je me demande si c'est mon enfant que tu portes "

Lana lâche un hoquet de surprise, elle se demande " mais qu'est-ce qui me dit là ? " Et c'est compréhensible.. Peut-être qu'il y a eu un soir ou Chris et Lana l'ont fait mais sa dates un peu ? Elles était déjà enceinte mais elle l'avait perdu alors aujourd'hui enceinte de six mois ? Est-ce que.. Alors que Chris et Lana ce sont pas revu depuis ces 6 mois.. Alors qui est donc le père ? Julian ou Chris ?

_"Tu fou pas de moi Chris.. Qu'est-ce qui te prend de dire ça ? "
_ "Tu crois que je suis con ? Je ne sais pas ce que tu as fait durant ces 6 mois on s'est pas vue très peu même "
_"Tu crois que j'ai couché avec Julian ?
_" Non.. mais.. Putain écoute tu sais quoi laisse tomber ! "

Ils repartent dans une voiture en direction de l'appartement dans un silence de mort.

On aimerait tous avoir une fin heureuse,  magique qui soit à la hauteur  mais ce n'est jamais le cas. Le plus souvent, les couples finissent ensemble pour toujours  et d'autres ce sépare parce-que leur relation n'était plus comme avant..
Lana et Chris son toujours ensembles malgré les dispute mais ils aiment. Chris à fait un test de paternité pour être sûr que c'est lui le père.  Il sévère que oui, Chris est bien le père du petit Tristan. Avec les années  ils ont eu trois enfants  deux jumeaux,  une fille et un garçon.

L'histoire ce répète disait la mère  de Lana.





Fin




Desolé du retard, désolé de mettre fin à l'histoire aussi vite mais voilà, sa arrive à n'importe qui de ne plus avoir d'inspiration. Au début j'étais parti d'un point A et finalement j'ai fait n'importe quoi.. Je m'en suis rendu compte c'est pour cela que je l'ai mit en pause. Déjà pour corrigé  le premier tome mais j'ai eu un soucis de ordinateur il voulait plus rien corriger etc.. Mes fautes et moi je vous dit pas comment je galère. 
Il y a aussi, je suis prise par plien  de chose en ce moment l'année 2017 commence avec un emploi du temps chargé chaque jour. Je passe mon permis. ( pour ceux qui sont sur la Gironde attention !)
Je devrais avoir le temps mais dû à des soucis de santé  j'ai arrêter l'armée et je dois trouver un emploi moins sportif...

MAIS, il y a toujours un mais avec  moi, je compte reprendre l'histoire si un jour me vint de l'inspiration mais  j'ai toujours de l'inspiration pour d'autre histoire dont je fini jamais.

Bref, je vous remercie d'être là malgré mes fautes, je vous remercie d'apprécier mes deux histoire. Je suis heureuse chaque jour quand je vois que vous suiviez quand même mes histoires.

Je vous embrasse fort mes lecteurs à bientôt 😙


Tome 2 "La fille aux cheveux violet"  ( EN TOTALE RÉÉCRITURE ! )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant