__ Bougez pas où je vous tire dessus ! Hurla l'homme a la cagoule.
Nous étions tous a terre, coucher sur le carrelage du restaurant. Qui aurait cru qu'un jour on ce retrouvé dans cette situation. ? Sans qu'on puisse rien faire. Qu'est-ce que je fou dans cette ville ? Londres encore ? Je devais être au New Jersey travailler comme tout le monde. Aller à l'université d'ailleurs eux m'ont appelé plusieurs fois et ma mère aussi pour me passé un savon.. Enfin bon Chris et moi nous ce retrouvons mal barré..
Les hommes aux cagoules arrive dans notre direction hurlant aux otage de ce la fermé. Les pas ce rapproche jusqu'à que je le sens derrière moi.. Je le sens très mal.
Je me fait attrapé par les cheveux un grognement sort de ma bouche et le regard de Chris devient noir. Oh non..__Tien qui voilà ! Lana Colt.
Cette voix ? C'est... C'est Jessy. Mes vieux ennemis de Londres.
__Lâche là trou du cul. Grogne Chris en ce levant.
__Oh..accompagné en plus.. Dit-il en me lançant à Chris.
__Jessy arrête de joué.. Bonsoir Lana.Marco, le chef du groupe.
__Marco.
__S'est marrant qu'on ce retrouvé ici. Comment va Dylan ? Ah oui c'est vrai il est mort. Ricane t-il.Ma rage reviens tout d'un coup. Ce fils de sa maman cherche vraiment, Marco à tué Dylan lors de la course car il joué contre lui.
Je me lève d'un coup et puis sans hésitation, sans que je prenne le temps de réfléchir mon poing lui atterris au visage. En plein nez.
Le voilà un nez en sang.__Tu devrait t'en aller si j'étais toi petit con. Lâche Chris en ce levant aussi.
__T'es qui toi ?
__Sa, tu vois sa ne te regarde aucunement alors à votre place je partirais en courant car les flics vont pas tardé.Chris lui montre le téléphone avec le numéro de la police sur l'écran. Dans ma tête je me dit wow intelligent le copain. Jessy grogne et voulu prendre le téléphone mais Chris le choppe par le coup et susurre à l'oreille quelques choses que je ne pu entendre. A voir la tête de Jessy je pense que c'est un truc pas cool.
__Marco... C'est... C'est MC Fleyer.
Marco hausse les épaules pour montré qu'il s'en fou mais Jessy non et lui fait comprendre qu'il faudrait pas ce frotté à lui. Peut-être qu'avant Chris faisait peur mais là c'est un garçon simple.. Enfin il peu aussi caché des choses. Chris ce leva du sol, prêt a affronter ce Marco.
__Tu ose t'en prendre a ma femme et surtout faire ton petit spectacle devant tout le monde. Il y a des enfants, tu es con pauvre type.
C'est Chris sa ? Marco rigole en me secouant en tenant mes cheveux et me pousse brusquement. Chris n'hésite pas à prend son arme et frappe d'un coup de crosse sur Marco
Point de vue de Chris.
PUTAIN DE MERDE DE BORDEL DE CHIOTTE !!!
Assis a la salle d'attente en train d'impatienter, je ronge mes ongle a sang tellement que je suis en rage. Marco je connard..lui il est dans ma liste noir.
__Monsieur Mc Fleyer ?
Je me lève dès que j'entend mon nom. L'infirmière s'approcha de moi et m'explique la situation.
__Votre femme va bien, elle a eu juste une déchirure a l'estomac du au bébé mais ca va on a pris en compte toute de suite et votre fe...
__Un bébé ? Non c'est impossible elle n'est pas enceinte.
__Si enfin elle a fait un dénis de grossesse de six mois même pas c'es rare que sa déclenche et que l'enfant est vivant et en bonne santé parce que a la base..
Je m'en fiche, je la bouscule presque allant rejoindre Lana mais je me stop. Je me retourne doucement un sourire hypocrite ce dessine.
__Elle est dans quel chambre ?
__305.
Je part vite en courant dans les escaliers a presque louper une fichu marche. Arrivé a ce couloir je marche doucement pour repéré la chambre avant de la dépasser, je recule d'un pas pour y rentrer sans frapper. Je retrouve Lana le sein a l'air un bébé dans les bras et le bébé tête le nichon..
Je rêve ou quoi ? C'est vraiment vrai ?
__Chris tu peu entré.
__C'est une blague ?
__Non..et c'est juste un dénis de grossesse.C'est quoi un dénis de grossesse au juste ? On s'en fiche. Je m'approche d'elle avec prudence j'ai du mal à réaliser qu'elle et moi sommes parents mais d'ailleurs... A ces 21 ans elle doit pas avoir des méga super pouvoir comme à ces 18 ans ?
__À la base c'est moi qui tête le nichon. Lui fis-je remarquer.
Elle roule des yeux et souris. Lana est une sorcière et moi. Et moi rien un simple chasseur de sorcière gentil. Comment on va s'en sortir alors que tout ce qui nous arrive en ce moment... Le bébé et les méchants.
J'ai voulu le prendre dans mes bras dès que j'ai pu mais a ce moment là des hommes entra et nous tire dessus...
__C'est bon elle est morte. Prononce un des hommes avant qu'il s'en aille.
Je tenais le petit dans mes bras coucher sur le sol. Je me lève subitement je vois Lana en sang.. Oh putain...non.. pas elle.
__Lana ! S'il te plaît ! Ne me laisse pas ! LANA !
Hello désolé de l'attente et je comprend parfaitement que sa vous énerve mais tout le monde a une vie donc j'aimerais me consacrer sur mes histoires mais c'est compliqué. Enfin bon je poursuit quand-même l'histoire je corrige mes faute d'orthographe sur le premier tome et j'ai aussi un autre compte avec une amie. Nous sommes deux a écrire et si sa vous tente je vous propose d'aller voir nos histoires. Une qui est aléatoires et l'autre fantastique.
Mela-n0n allez-y donc et dites nous ce que vous en pensez !Bisous et a très bientôt 😙
VOUS LISEZ
Tome 2 "La fille aux cheveux violet" ( EN TOTALE RÉÉCRITURE ! )
FantasiaLes Apparence son trompeuse, tellement trompeuse.. Que nous jugeons souvent au apparence de comment ils sont mais on ce trompe souvent quand nous voyons qui ils sont réellement.. Lana Colt est parti de Los Angeles depuis prés de deux ans, elle vit a...