Chapitre 5

1.7K 100 2
                                    

__Tu es qui ?

C'est une blague ? Elle me reconnait pas.. Non c'est une blague.

__C'est moi, Chris..ton copain ?
__Chris ? Désolé tu doit te faire des film je sort pas avec toi.
__Même pas un Mc Fleyer ? Tu te rappelle même pas de moi ?
__Non !

Putain..

Je regard les deux autres qui ont le regard baissé.

__T-tu te rappelle de qui comme étant ton copain ?

__Julian..c'est lui en ce moment.

Je regard Julian dont regard est posé sur elle les yeux écarquillé puis un sourire vint s'installer. Putain ! C'est pas vrais ! Elle peu pas m'avoir oublié ! Non..Pourquoi Julian d'ailleurs sa pouvais pas être quelqu'un d'autre dont au moins j'aurais pas a le voir tout les jours.

__T-tu te rappelle pas d'il y a deux ans ?

__Il y a deux ans ? Non..
__Pas du gars dont tu as renversé le plat de saucisse lentille ?
__J'ai fait ça ? Oh mon dieu ! Ricane t-elle.

Je reste sans voix. Comment peut-elle oublié ce moment ? C'était le jour de notre rencontre..
Je m'excuse envers elle en reculant et je part de la chambre. Comment sa ce fait ?Le fait d'être oublié fait bizarre, fait mal. Je me suis assis sur le banc du parc de l'hôpital en essayant de me remettre de mes émotions. Tu es qui ? Cette question passe en boucle dans ma tête, sa voix en demandant ce-ci passe en boucle encore, encore et encore a plusieurs reprise. Putain..

__Chris..es-tu sérieux ? Tu pleure vraiment ?

Julian s'installa a coté de moi et sort une cigarette et l'allume. Si je suis sérieux ? Je pleure ouais et alors que sa peu vous foutre ? Chacun a ces faiblesse, chacun a ces moment de blues..

__Qu'est-ce que sa peu te foutre ?

__T'es.. C'est pas dramatique elle est toujours vivante c'est ce qui compte, non ?

C'est ce qui compte ? Ouais c'est ce qui compte c'est sur mais savoir qu'elle ma oublié me tue..c'est.. sa devrait-être ma copine, celle que j'aime mais non elle m'a oublié et elle aime ce con de Julian. J'ai vraiment envie de lui foutre mon poing dans sa gueule.

_Bon en tout cas t'inquiète pas je vais la protéger. Rajoute t-il en souriant.

Mon coup est parti, je les attrapé par le col de son pull et lui en refoutre un deuxième avant de lui balancer que ce n'était un jouet qu'il devrait pas profiter de la situation.
Julian rigole. Putain il rigole !

__Pourquoi tu rigole !?
__Tu crois vraiment que Lana m'aime ? Elle pourra jamais t'oublier..

Qu'est-ce qu'il dit comme connerie ? Elle ma oublié, elle l'a dit.

_Va te faire foutre ! Crachais-je en le poussant avant de rentré dans l'hôpital retrouvé Lana, je monta les escalier en quatre. Qu'est-ce qu'il veut dire par là putain il joue avec mes nerf ce connard !

Arrivé dans le couloir d'où ce trouve la chambre de Lana, Peter sort tout souriant et me vit. Son sourire disparu avant de revenir en lâchant un petit rire. Il me dit qu'il va cherché un café et si j'en voulais un. C'est pas un café que je veux c'est qu'on arrête de joué avec mes nerfs alors qu'ils savent très bien que sa me démonte de savoir que Lana ce rappelle pas de moi. J'entra dans la chambre, Lana dors.. Toujours magnifique quand t-elle dors, il manque plus que son doudou et qu'elle met son pouce dans sa bouche et là elle ressemblerait à un bébé. Enfin me rappelant des fois quand elle dormait elle n'était pas mignonne.. elle dormait la bouche grande ouverte, une jambe hors du lit un de ces bras était sur sa tête et une fois c'était qu'elle est dormit en étoile, elle me donnait des coup pendant la nuit. C'était horrible mes nuits était courte bon j'avoue j'était méchant la plupart du temps je lui avais poussé hors du lit une nuit parce-qu'elle c'est venger d'un matin où je lui avais fait un énorme suçon sur le ventre et sur l'entre cuisse dont la marque est reste presque de une semaine et c'est devenue un jolie bleue.. Elle m'avais mordu le cou avant de me faire un suçon gros comme une maison, elle a dormis sur moi pendant la moitié d'une a ce frotter contre mon érection c'était insupportable.

Tome 2 "La fille aux cheveux violet"  ( EN TOTALE RÉÉCRITURE ! )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant