Chapitre 8

1.2K 89 6
                                    

La magie doit être quelque chose de merveilleux, de bien et non de mal qui peu tuer des personnes innocent.
Cet colère que j'avais en moi a dépassé ma limite, j'ai explosé.
Hors de la vue de Peter et de Chris je suis partie dehors pour réglé ce problème qui a tuer Chris.
Actuellement nous savons pas si il est en vie ou mort. Les ambulancier n'ont pas voulu me laisser monté avec eux, quand j'ai dit qu'il l'a tuer c'était juste comme sa, comme nous savions rien..
Ce problème nommé Parker est mort.
J'ai rien contrôlé de ma magie sa était fait très vite que sa m'avais pris du temps de me remettre après ce que j'ai fait.
J'ai dû me reprendre étant face à ce corps brûlé.
Le noir avait pris place quand Parker me rappelant toujours de son nom as lancé un coup de vent tranchante qui a laissé une grosse entailles sur le cou de Chris. J'ai senti cette douleur aux ventre qui avait monté à ma gorge, j'ai du serré les dents quand je les vue s'écrouler par terre le regard surpris et apeuré de ce qui lui arriver. Ces yeux noisettes qui s'était posé sur moi; j'ai vue de la peur.
Mon cœur battre à cent à l'heure, toute rage explosa demandant à Peter de le sauvé en s'occupant de lui...

L'attente est longue.
J'ai juste l'impression que sa fait une éternité que je suis assis sur ce fauteuil pas très confortable mais bien pour dormir. Étant près de Chris qui est dans le coma suite à une énorme perte de sang. Et par je ne sais quel miracle il a survécu même si il y est dans le coma, il reste quand-même en vie et c'est déjà sa.

Le médecin bous as expliqué qu'il y avait des chance qu'il puisse ce réveillé mais aussi qui ne puisse pas.
En réfléchissant je suis lié à lui donc je devrais normalement ressentir une sensation ? Et bien, je ressent rien pour le moment juste un vide.
Il n'est pas là, pas auprès de moi. Pensant que sa n'allait pas m'atteindre que c'était juste une coupure et qu'il allait guérir mais je me suis trompé.
Une semaine qu'il est dans ce lit, les yeux clos. Les bruit de machine qui annonce qu'il est toujours en vie, est-ce que c'est une bonne chose ? Savoir qu'il est en vie mais dans un profond sommeil ? Peut-être..
Le gang est resté silencieux, mon frère aussi il reste près de moi a me soutenir comme le gang.
Jackson nous avions pas de nouvelles pourtant qu'il y a deux jours de cela il voulu tenté quelques chose lors de l'escapade de David, Max, Sofiane et Ethan. Ils étaient tout les deux parties pour des course car sa commence a manqué puis ils sont passé par un autre chemin et voilà qu'ils sont tombé sur lui.
C'est parti en couille, bagarre sur bagarre ils ont été tous en garde à vue Peter a dû réglé ce problème en l'es faisant sortir.

Deux semaines..
C'est long, surtout quand il ce passe pas grand-chose.

Regarde Chris ayant un tuyau au fond de sa gorge. Cloué au lit, sans bouger un seul petit doigt ni un orteils, rien.
Je sens comme de la solitude..
Il ce sent seul, il est vide, il demande que de l'aide.. Et moi aussi.
J'en suis même sûr de cela.

__Lana ?

Je me retourne à cette petite voix de fille et j'aperçois Lili.
Qu'est-ce qu'elle fiche là ?

__Je peu ? Demande t-elle en hésitant.

Je lui fis signe que oui elle pouvait.
Sans hésiter je lui pose la question de pour est elle là.

__Je voulais prendre de tes nouvelles savoir comment tu aller..
__T'aurais dû faire sa depuis longtemps Lili.
__Je sais..Mais depuis la mort de Dylan tout le monde est parti en couille et toi tu t'es renfermé en restant froide comme toujours. Mais te voir dans cet état me..fait mal.

Je ne répondit rien. Que dire ? Je m'en fou royalement en faite.  Ce qui me préoccupe c'est l'état de Chris qui est à été causé par ma magie, mon monde.
Je lui avais pourtant prévenu au tout début de notre relation mais tenace comme il est, il l'a fait qu'à sa tête.

Tome 2 "La fille aux cheveux violet"  ( EN TOTALE RÉÉCRITURE ! )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant