Chapitre 6

1.9K 100 7
                                    

Après ce qu'il c'est passé entre Chris, Lana et le gang de Hugo, les amoureux on utiliser leur lien pour ce sortir de cette emprise, de cette situation mais voilà qu'ils ont dévoilé leur pouvoir chose qu'ils auraient jamais dû faire. Lana et Chris ont été enveloppé d'une force magique incroyable il y avait un mélange de vent électrique avec un vent de feu de branche d'arbres. Qu'est-ce que c'était ? La question ce posèrent dans leur esprit, les têtes de ces gens qui ont vue pour leur première fois de la magie, de la vrai.
Hugo voulait s'en fuir mais la magie l'empêcha, Lana décide d'intervenir, décide d'enterrer ce qu'il a vue alors elle a lui effacé la mémoire, mais comment ? Comment ? Alors que leur magie leur entour ? C'est ainsi que Lana le fait à distance, ces yeux son devenu d'un bleu de couleur mer jusqu'à qu'un de ces yeux deviennent vert herbe, ces yeux devient vairons.
Depuis quand ces yeux change t-il de couleur ? Depuis quand à t-elle cette puissance ? Peut-être que c'est le noir qui lui donne cette puissance ou le noir lui donne ces couleur des yeux ? Qui sait ? C'est possible après tout mais Chris et Lana son lié sa peut être que c'est aussi leur lien qui lui donne une telle force.

Deux jours ce sont écoulé après ce drame, Hugo à fuis à toute vitesse quand il ce demandé ce qu'il faisait ici, il regardait ces deux amoureux enlacé très en colère et il parti aussi vite qu'il est venue. Ces acolyte était dans le même état que leur chef et sont parti aussi. Lana et Chris avait dû téléphoné au gang pour qui les aides à sortir la voiture et de venir les cherchés.

Point de vue de Lana

Nous étions tous autour de la table de la salle à mangé à manger en silence. Hier Ethan est passé et nous as expliqué la situation les autres sorcier et ensorceleur son a mes trousse et pour m'avoir ils s'en prenne à mes proches. La raison qu'ils me veulent c'était parce-que je possède le pouvoir du blanc et le noir mais toujours pas le violet ce qu'il comprenne pas, Chris est mort deux fois et je les réanimé deux fois, mon père est décédé et je n'est rien eu. Comment ce fait-il que j'ai rien ? C'est-à-dire l'amour devrait être aussi par la famille ? Il y a toute une histoire enfaîte.
Puis le gang on éclaircis le problème de William, William me recherche car il s'intéresse à mon cas, ils ont aussi des nouvelles de Martin l'oncle de Chris qui est en Australie pour x raison alors voilà ensuite ce qu'il ne comprennent pas c'est comment les autres sorcier et ensorceleur sache où je suis et surtout à quel endroit et de ce que je fait. Peut-être qu'il y a un traite ? Que quelqu'un joue un rôle et qu'il est tout les jours avec moi que je me rend pas compte. Qui sait ? Tout est possible.

Julian est sorti de l'hôpital et actuellement il avec nous car il pense que c'est préférable de resté a mes côté si Chris fait toujours le con mais Chris pense que c'est parce-qu'il veut me prendre à lui. Jalousie.

Tellement que c'était sous un silence de mort nous décidions de ce quitté sur une nuit étoilé. J'étais actuellement sur le toit de l'appartement de Chris à regardé les étoile.

__Tu pense à quoi ?

Chris ce positionne derrière moi et m'entour de ces bras musclé.

__À rien.
__D'accord.. Ta vue il y'a plus là décharge électrique qui parcours notre corps.
__Oui j'ai senti sa, sa veux rien dire non plus.
__Et si on essayé ?
__De quoi ?

Il me regarda avec malice le sourire au lèvres avant de posé ces baiser sur mon coup dénudé. La chaleur de son baiser me donne des frissons, dehors il fait tellement frais. Sentir cette chaleur qui est tellement agréable, plaisant et bon.. Sans faire exprès je lâche un soupire de plaisir quand il passe ces lèvres sur mon cou jusqu'à qu'il mord mon oreille.

Tome 2 "La fille aux cheveux violet"  ( EN TOTALE RÉÉCRITURE ! )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant