Une vie parfaite ... Ou presque

1.3K 94 9
                                    

Le lendemain, le réveille c'est fait en douceur, j'ai rangé la maison avec l'aide d'Amine qui a été très minime mais beaucoup plus que celle de mes frères ...

Après Amine m'a dis qu'hier on a pas récupéré mes affaires chez ma mère et on a pas ouvert les enveloppe et tout, on s'occupe des enveloppe avant d'aller chez ma mère vu qu'il n'y aura personne à cette heure si.

Comme vous vous en doutais dans les enveloppes, il y avais de l'argent, des petites lettres de nos proches, et dans une il y avais une clef de voiture avec une lettre avec un circuit à faire, avec Amine on était pas confiant, mais on l'a fais et ce circuit ramené dans le parking en bas de chez ma mère. Avec Amine on comprenais pas trop, après on devais deviné c'était laquel la voiture, Amine appuie sur l'ouverture de la voiture et c'est une 207 grise qui clignote, on se dirige vers la voiture mais y avais des bagages dedans, on a pas compris si c'était celle là où une autre ... Amine rentre et trouve une autre enveloppe dans la voiture mais cette fois si c'était écrit : Surprise ! Avec mon nom de famille en bas de la feuille, j'ai compris que c'était mes frères ! Et j'ai vite fait le rapport avec la discussion que j'ai eu le jour de mon mariage .

Je l'explique à Amine qui comprends pas pourquoi il ne me l'ont pas donné en main propre, je me demande la même chose, on verra ça se soir quand on ira chez ma mère, pour prendre mes affaires de cours.

L'après-midi on a rangé la maison et les cadeaux et en même temps on a parlé du mariage, on a trouvé qu'il était parfait dans l'ensemble a part Anissa qui venais mettre de la pagaye.

Passons aux moment où mes frères ont du s'expliquer sur la voiture.

Moi: attends Faical pourquoi tu m'as pas dis directement la voiture qui est la bas c'est la tienne ? Sa aurait était pareille hein
Faical: c'est comme ça cherche pas à comprendre
Moi: mais azi dis fait pas le mystérieux aussi
Fouazi: c'est à cause de Safir on savais pas si il participé et en faite y a eu Mounir qui a participé à sa place
Moi : ah bah j'irai lui dire merci taleur enfin si je le croise
Amine: au pire on l'appellera et il passera à la maison
Moi : hum on verra

Je part dans ma chambre prendre mes affaires de cours, c'est bizarre ma chambre est presque vide, enfin j'ai mais des affaires que je portait avant mais aussi plein de photos avec Mina, Issam, Amine, Aliyah aussi et les souvenirs de vacances en Grèce enfin plein de souvenir qui me donne le sourire.

Je mets tout dans le couloir, je parle avec ma maman qui me demande si tout ce passe bien avec mon mari, je lui dis que oui qu'on vit correctement et qu'on rigole beaucoup. Elle m'a dis que Safir voulait me parler mais qu'il n'avais plus mon numéro et qu'elle c'est permise de lui redonner. J'étais un peu choquée qu'il n'ai plus mon numéro alors que j'ai toujours le sien et que mon numéro n'a pas changé.

On rentre chez nous avec Amine, je mets mes affaires de cours dans un coin comme ça je ne l'ai touche pas avant demain soir.

J'ai fais un petit plat vite fait à Amine qui crevé de faim. Après avoir mangé on c'est posé tout les deux dans le salon. Il voulait que je fasse le premier pas avec mon frère mais je refuse malgré qu'il ai fais quelques efforts.

Je décide d'apeller Mounir, mais je tombe sur sa messagerie, je lui dis de venir manger à la maison vendredi In Cha Allah.

Après j'ai essayé de joindre Mina mais impossible, elle dois sûrement être occupée. Après ça je me suis blottie dans les bras de mon mari, on c'est embrasser et puis on a fini à la nuit dans la chambre ...

Le matin je me suis réveillé avant lui, je lui prépare son petit déjeuner, et je file à la douche, je décide d'aller faire quelque course, vu que dans le frigo il n'y a pas de légume ni de fruit ...

Trop bonne ... Trop conne ... T'avais raison maman ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant