La vie n'est pas toujours comme on le veux ...

1.6K 118 6
                                    

Bref j'ai voulu sortir mais je me suis rappelé que personne était dispo donc j'ai fais un gâteau je vous dis pas la galère et les dégâts que j'ai causé...

Le gâteaux prêt j'en voulais plus, mais les gars eux ont pas dis non... J'avais le seum parce qu'y avais le ménage a refaire mdrrr et les garçon on presque mangé tout le gâteaux

Après ça je reçois un appel de Mina, je réponds

Moi : allo ?
Mina: sa va ?
Moi : ouiii hamdoulileh et toi ?
Mina : ouiii trooop bien même
Moi : pourquoi ?
Mina: Ziyad il veux que je le voye !!!
Moi: awh bah fais le galère un peu jusqu'à vendredi et dis lui qu'il vienne te chercher
Mina: ouaiis je crois c'est ce que je vais faire mais il s'est excusé et tout
Moi : c'est mignoooon !!
Mina: tavuuuu mais je sais pas si je fais une erreur ou pas ...
Moi: meuf tu l'aime ?
Mina : ouiii c'est plus que de l'amour wsh
Moi: bah voilà tu as ta réponse !
Mina: ouais c'est vrai t'as raison ! Sans toi je sais pas ce que je serai
Moi: je pense que tu t'en sortirai bien
Mina: je crois pas bon meuf viens en texto jvais rejoindre mon frère et sa femme
Moi: azi bisous passé leur les salam
Mina: t'inquiète

Bon bah après ça la bonne nouveaux de la journée bah j'ai déprimé dans mon lit je me suis endormi...

Fouazi viens me réveiller

Fouazi: Sou y a tes potes au salon ils viennent d'arriver
Moi: hum qui ?
Fouazi : le kehlouch et le rebeu le cousin a Nabyl
Moi: ah Amine et Issam !!
Fouazi: ah c'est eux ?!
Moi: Mdrrr bah oui patate

Bref je me lève je me lave la figure et je vais les voir, quand j'ai vu Amine j'ai eu un grand sourire pour moi c'est un rêve d'être en couple avec alors que c'est une réalité même si on dois se caché je dois plus jouer un jeu avec lui.

Bref j'ai bien rigolé avec eux et en plus y avais aussi Fouazi. Faical aussi mais il est sorti après. La mama est rentrée quand les garçons allaient sortir, elle les a forcé a rester manger. Safir n'a pas trop aimé que les garçon reste manger avec nous. Il me faisait la gueule en même temps mais bon dela à faire la tête a mes potes c'est abusé

Bref on va passé quelques jours, Mina c'est mis en couple avec Ziyad mais Issam n'était pas trop pour, il était un peu triste, je lui ai promis de lui trouver une femme mais il a refusé. Avec Amine on était discret mais très complice.
Safir a parlé de sa copine a ma mère mais elle voulais la voir donc mon frère l'avais invité un soir, ma mère ne l'avais pas trop aimé donc c'était pas un oui de la part de ma mère qui a du aller en urgence au bled pour le décès d'une de ses tantes, donc je suis la seule fille a la maison. Je m'occupe de mes frères Mina viens m'aider mais bon pour deux semaines c'est rien enfin si avec ces porcs qui invite h24 leurs potes et qui retourne la maison en même pas deux minutes.

Bref pendant que ma mère n'est pas la mes frères ne voulaient pas que je sorte trop surtout sans que je leur dise même si ils savent avec qui je suis.

Tout les week-end je voyais Amine sur le toit ou dans le parc et Mina venais avec Ziyad, Amine l'aimais bien, d'ailleurs Ziyad nous avais demande si on était ensemble on a nié mais bon il était persuadé qu'il y avais un truc entre nous. Issam avait demandé un appartement dans le coin pour sa mère en faite il nous a demandé de l'aider pour faire les démarches. Il attends juste une réponse pour un appartement.

Au retour de la mama, Safir lui avais reparlé du mariage avec Anissa mais elle voulais pas, il lui a dis de rester avec elle une journée mais sa enchantait pas ma mère.
Mon frère était vraiment vexé, finalement ma mère a accepté parce qu'elle voyait qu'il était pas bien, d'ailleurs il était venu me demandais d'aller parler à ma mère et dire du bien sur Anissa, je lui ai dis que si je mentais a ma mère elle le remarquera. Il a était choqué de ma réponse habituellement je dis jamais non mais la je lui ai dis et il a pas trop aimé. Mais bon Fouazi m'a dis tant qu'il est heureux c'est le plus important et Faical lui l'a bien aimé, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs mais bon après j'ai pas vraiment parlé avec elle et j'ai pas besoin d'être sa meilleure copine.

Trop bonne ... Trop conne ... T'avais raison maman ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant