Un jour spéciale ... tellement spéciale qu'il manque quelqu'un ...

1.1K 97 2
                                    

Debout à 8h00 pour accueillir à 19 heures la famille d'Amine, bah oui faut faire le ménage de fond en comble, ma mère n'a pas épargné ma cousine, miskina elle avais de grosses cernes ...

Les garçons bien sur se sont levés bien après qu'on ai tout rangé et ils me chariaient

En début d'après-midi ma cousine m'a demandé pardon par rapport à tout ce qu'elle a pu me faire, bien sûre je lui ai pardonner qui je suis pour ne pas pardonner ?! Mais par contre j'oublie pas ...

Ensuite elle m'a lissé mes cheveux et j'ai essayé de faire les siens mais j'ai pas réussis ... Bah ouais je suis pas doué dans ça ...

Passons les préparatifs, je me suis habillée et tout bref vers 19heures j'ai reçu un message d'Amine qui me dis qu'il arrive avec une surprise...
Ayaaa c'est quoi sa surprise, moi j'aime pas les surprises hein

Même pas 10minutes après on sonne à la porte ... Le stress monte encore plus et en plus de ça je reçois un message d'Anissa qui me dis qu'elle est désolé mais qu'elle va pas venir avec Safir parce qu'elle avais déjà prévu un truc avec sa famille, alors là le stress à disparu et il laissé place à la haine ... Je suis partie dans le salon avec un faux sourire,je suis partie dire bonjours et j'ai dis

Moi: je suis désolé mais Safir ne viendra pas ni Anissa parce qu'ils doivent aller chez sa famille mais l'importance c'est qu'on soit la nous :)

Le père à Amine: t'inquiète pas Soumiya ton frère sais pas ce qu'il rate

Amine: Laisse le, mais il manque encore deux personnes

Ma mère: ah oui mais ils sont tout le temps en retard

Je comprenais rien, je sais même pas de qui il parle ... J'ai demandé de qui ils parlaient mais personne ne m'a répondu, donc j'ai attendu jusqu'à que la porte sonne et laisse apparaître Mina et Issam, je les avait prévenu mais je sais pas, ils m'avaient dis qu'ils avaient autre chose a faire donc je les ai pas retenu, et les voir ça ma fais grave plaisir, c'est ma sœur et mon frère de cœur. Mais quand ils ont vu ma cousine ils m'ont questionné du regards c'était violent mdrr bref à partir de là, la soirée a commencé.

On a déliré jusqu'à que le père d'Amine demande à mon oncle ma main, j'ai bien sûr accepté et Amine aussi

Donc on a fixé les dates enfin plutôt les périodes, on a aussi dis avec Amine qu'on voulais faire le hlel avant le civil et se prendre un petit appartement d'ici l'année prochaine parce qu'il allais travailler du fait que son patron ai besoin de lui en temps complet et non en alternance.

Passons la soirée juste inoubliable, même ma cousine était intégré au groupe, mon oncle la calculais pas trop mais mes frères gardais un œil sur elle, d'ailleurs ces fous ils ont mis musique à fond et on commencé à danser, bien-sûr Issam, Mina et Quassim les ont suivi à danser, même la soeur et le frère à Amine dansais mdrrr moi je pouvais pas trop j'étais coincé et Amine aussi on étais l'un à côté de l'autre. On rigolais sur les autres...

J'étais pas trop la durant la fête je pensais à ce que m'avais dis Anissa, alors il a bel et bien préféré sa belle famille qu'à sa famille et surtout qu'à sa seul soeur ... Que Dieu le guide et qu'Il lui enlève les mauvaises personnes dans sa vie ...

Mais bon il est le seul absent comme d'habitude maintenant ... J'espère juste qu'il sera là le jour du hlel et du civil enfin ça sera la moindre des choses ...

Enfin bon passons rien de bien intéressant à part que ma cousine vie chez moi, et oui ma mère l'a récupérer mais son père la prends le week-end ou il viens, en faite je lui ai prêter des vêtements à moi, mes frères et mon oncle m'ont donné de l'argent pour que j'aille lui acheter des vêtements normaux et pas provocateurs. Bien sûr ma cousine à du arrêter de fréquenter ses soit disant amies et elle restait qu'avec moi et Mina, même si elle préparait son mariage.

Trop bonne ... Trop conne ... T'avais raison maman ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant