La fin de soirée c'est passée mieux mais bon je repense à ce que m'a dis Amine, c'est un peu étonnant que mon frère viennent voir ma mère...
La journée c'est bien passé, mais en rentrant chez moi avec Amine c'était tendu, enfin je sais pas pourquoi pourtant, on ne se fais pas la tête loin de la mais je sais pas c'est comme si on savais que quelque chose allais arriver et que c'était pas bon signe ...
Une fois chez moi, j'entends la voix de ma mère et de tout mes frères, bien sûre comme prévu Safir était la et tout seul sans Anissa donc avec Amine on va les rejoindre.
On dis bonjour à tout le monde je fais un boussah à ma mère même Amine, elle prends des nouvelles de mes beaux parents puis de ses frères et soeurs, d'ailleurs elle les aime trop surtout le dernier elle veux le garder à la maison des fois.
Safir disais rien, il regardais la scène sans parler, limite comme si il n'était pas à sa place....
Après je suis partie déposer mes affaires et quand je suis revenue ils parlaient enfin surtout Safir mais quand il m'a vu il a arrêté, je lui demande de continuer mais il ne veux pas je regarde ma mère qui regarde autre part mes frères eux étaient dégouté, Amine me regardais comme si il voulais me calmer
Moi: Amine vous disiez quoi quand je suis arrivé ?
Amine : c'est pas à moi de te le dire
Moi: bah dites le moi merde !!
Faical : Anissa est enceinte de 3 semaines voir plus
Moi : ah putain c'est relouu ! Pourquoi vous vouliez pas me le dire ?
Amine: ils avaient peur de ta réaction je crois
Moi: ah mais m'enfou de sa vie à elle !!
Safir: manque lui pas de respect steu plais
Moi: ah mais je sais pas je l'ai vu même pas 5 fois donc le respect se donne pas comme ça
Safir : pourquoi tu l'aime pas ?
Moi: bah elle m'inspire pas confiance c'est tout enfin c'est déjà pas malBref après je suis partie dans la cuisine pour faire le repas même si ma mère s'en ai déjà occupé ... C'est juste une feinte pour ne pas voir la tête de Safir qui commence à m'énerver ...
Il défends sa femme qui lui prive de sa famille, désolé mais si eux supporte ça moi pas, il l'a défends mais qu'il vienne pas me parler et encore moins d'elle ! En plus maintenant madame est enceinte faut même pas la faire déplacer toz ouais ! Elle est enceinte pas handicapée ! Faut pas abuser non plus !Et pour mon mariage civil j'ai invité Safir et sa femme par politesse mais c'est à contre coeur ...
Quand il allait partir, Amine est venu dans la cuisine me chercher pour me dire qu'il part chez lui mais qu'il allait revenir parce qu'il va parler à mon frère avec son père qui arrive dans 5minutes.
Je pensais pas que le père a Amine allait vraiment parler à Safir mais finalement si ... C'est vraiment un homme qui respecte ses paroles ...
Pendant au moins 1heure Amine était en bas, je m'inquiétait mais ma mère me disais qu'elle nous avais pas vu grandir et que j'allais moi aussi être maman et que j'allais comprendre ce que c'est qu'être maman ... Mais même si je suis pas prête bah je sais que je vais avoir l'instinct maternelle tôt ou tard et je vais être comme ma mère !
Quand Amine est remonté il était avec son père, il était content enfin c'est ce que je pouvais voir.
Ils se sont posés et je leur ai fais du thé et ils ont commencé à nous raconter ce qu'il c'est passé en bas, en gros le père à Amine à parler à Safir comme si c'était son fils et Safir avait plutôt l'air pensif quand il est parti et ça les réjouissait parce que mon beau père fait la même chose avec Safouane et à la fin mon beau frère donnais toujours raison à son père ...J'espère que Safir réfléchira bien ... Et qu'il comprendra l'importance de la famille et le mauvais côté de sa femme
Passons la fin de soirée, Amine à déposé son père et à dormi chez moi, bien-sûr on a préparer quelque trucs pour le mariage, ça arrive très vite ...
VOUS LISEZ
Trop bonne ... Trop conne ... T'avais raison maman ...
Teen FictionUn proverbe tellement prononcé par les lèvres de ma mère qui ne m'a pas atteint jusqu'au moment où j'ai remarqué que j'étais trop gentille avec tout le monde, en même pas deux mois je me suis endurcie et je suis devenue moi, cette fille qui me resse...