Une nouvelle année scolaire ? De nouveaux problèmes ?

1.9K 152 8
                                    

Le soir de notre après midi, j'ai dis tout ce que j'avais sur le coeur a Mina, qui trouvais sa mignon et chou a la fois. Moi j'étais pas trop a l'aise déjà mais avoir des impressions de ce style donnais une vision de moi de romantique. Alors que je suis pas comme ça.

C'est vrai que j'aurai pu dire oui pour le mariage pour l'honneur de la famille et tout mais j'ai refusé parce que je crois a un amour a vrai dire impossible mais bon je préfère penser que c'est possible, je ne désespère pas.
A la rentrée, j'étais vraiment pas heureuse d'y aller. Je suis partie avec Issam vu que Mina était déjà partie le matin, on avais eu toute les deux des horaires différentes parce que l'on avais pas les mêmes sections. J'avais la même qu'Issam donc forcément on tombais ensemble dans la classe.

Arrivais en classe on était posés au fond de la classe, la prof nous appellais un par un et avec Issam on parlais jusqu'à que sa a toquer a la porte. On regarde et on voit un renoi entrer au calme il dis

Le renoi: euh bonjour m'dame, continuais ce que vous faisiez je vais pas faire de bruit
La prof: stooop stoop stoop c'est quoi votre prénom ?
Le renoi: ah c'est Amin
La prof: c'est vous le nouveau présentait vous
Amin: bah Amin jsuis le nouveau voilà
La prof: vous êtes peu bavard, aller vous asseoire

Le gars il se pose une table devant, la prof continue de parler. Avec Issam on parlais

Issam: tu sais pas toi Mounir il a fais quoi ce con
Moi: dis il a fais quoi
Issam: il a pris du coca et il me l'a versé normale sur la tête
Moi: pff dommage j'étais pas la pour pouvoir me foutre de ta gueule hein
Issam: ah ouais t'es sah ?
Moi : au calme c'est que du coca
Amin: salam aleykoum mon frère et ma soeur
Issam et moi: aleykoum salam
Amin: vous vous connaissez depuis longtemps
Moi: l'année dernière
Amin: ah d'accord
Issam: tu viens d'où ?
Amin: bah d'ici enfin dla ville d'à côté
Moi: aah comme nous
Amin: serieux ?!
Issam: ouais on est de deux cités différentes.
Amin: ah moi je suis de ***
Moi: ah comme Mina
Issam: ouais
Amin: c'est qui Mina ?
Moi: une pote
Amin : ah d'accord

On a parlé jusqu'à que la prof nous a dis de nous taire. Elle nous a gueh séparé.

Après les cours, on est tout les trois rentré chez nous.

J'ai appelé Mina pour lui dire que y avais un nouveau qui était noir mais qui était beau même si c'était pas trop mon style.
Bah oui, je suis pas fixé a un type de mec. Et j'ai jamais dis que j'étais que sur Issam. Meme si je l'aime.
Amin c'est le genre de mec que tu vois dans la rue tu te dis il est beau, mais c'est le genre de coureur de jupons.

Le lendemain avec Mina et Issam on c'est rejoins a l'arrêt du bus qui est en bas de chez moi, bah ouais je suis la plis proche du bahut mdrr

En prenant le bus, y avais tellement de monde que c'était impossible de bouger. Issam des le matin petais un câble. A vrai dire même moi j'en avais déjà marre.

Arrivé en cours avec Issam on prends une place au calme, j'avais aucune envie de travailler, mais bon faut bien.
Amin est venu ce poser derrière moi, il nous a tchequer. On a pas trop parlé.

A la recrée Amin est venu avec nous, il connaisait personne et il leur faisait pas trop confiance.
Il a rencontré Mina, ils se connaissaient que de vue.

On a laissé les gars parler vite fait, avec Mina on est parti au WC et elle m'a dis que c'était le mec le plus côté de sa cité.
J'étais déçu mais pas tellement vu que c'était prévisible. Mais bon il reste toujours charmant. Avec Mina on a rejoins les garçon qui parlait de leur délire de foot.

Après on a appris que Amin avais déménagé de ville, il était de l'autre côté de Paris, il était pas tellement loin mais a du déménager pour sa grande soeur qui avait quelques problèmes. Mais lui avais une bande dépôts avec qui il a toujours contact mais comme il a dis y en a que 2 qui lui parle toujours plus, les vrais potes quoi.

Trop bonne ... Trop conne ... T'avais raison maman ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant