Je veux un enfant mais je sais pas comment le dire à Amine ... J'ai arrêter la pilule depuis deux mois mais ça donne rien ...
On était samedi, aucun de nous travail, on est dans le canapé devant la télé
Amine: on dis quand à nos parents qu'ils vont In Cha Allah partir au hajj ?
Moi: bah se soir pour ma mère et demain midi chez la tienne, en plus ton père part la semaine prochaine, mais à un certain moment faut qu'il soit la pour tout préparer et tout.
Amine : déjà le ramadan c'est dans trois mois, et après c'est un mois et demi voir deux mois plutard qu'ils partent.
Moi: ouais mais genre faut qu'il fasse le ramadan ici et que ta mère parte au Mali et ma mère au Maroc voir leur famille et demander pardon et tout
Amine: ouais ma mère peut rejoindre mon père pendant le ramadan et ta mère allait pendant le ramadan et revenir tout de suite après pour pouvoir tout préparer, c'est un bon planning non ?
Amine: oui mais qui va gardée mes frères et soeur ? Parce que Safouane compte pas sur lui
Moi: bah ils ont cas venir ici ?
Amine: y a pas assez de place pour trois voir quatre avec Safouane
Moi: bah on va vivre temporairement chez tes parents pour garder les petits
Amine: faudra voir avec mes parents
Moi: euuh en parlant de parents ... Euh
Amine : y a quoi ?
Moi : euh bah non rien en faite
Amine : hum, viens on va au ciné ?
Moi: ouais si tu veuxDans la voiture, y avais la musique seulement, c'est rare que l'on parle pas ...
Je réfléchi à comment lui dire que j'ai le plus de chance de tomber enceinte si on le fait aujourd'hui que dans trois joursMoi: j'ai arrêté de prendre la pilule et aujourd'hui c'est la période où j'ai le plus de chance de tomber enceinte !
J'ai lâché ça comme une bombe ... Amine à freiné sec et c'est garé sur le côté
Amine: tu veux qu'on ai un enfant ?
Moi: oui
Amine: bah on rentre à la maison pour en faireOn aurai cru qu'il parlais de gateau ou de je ne sais quoi. J'ai pas pu de m'empêcher de rire, il a pas compris
Amine : pourquoi tu rigole ?
Moi: on dirai tu parles de gateau !!
Amine : aaaah mdrrr mais faut bien faire quelque chose pour avoir des enfants donc si on commence par ça sa serai un bon début non ?
Moi: oui je suis d'accordUne fois rentrée je vous explique pas ce qu'il c'est passé ... Enfin jusqu'à que sa sonne à la porte ... Même faire des enfants ont peut pas le faire tranquille, rare sont les moments d'intimité que l'ont a ... Amine s'habille vite et va ouvrir la porte pendant que je me recoiffe et m'habille
C'était Awa et Mounir, je les salam, et je vais préparer le thé, j'étais un peu déçu d'être interrompu ... Sachant que cette fois ci c'était pas du simple désir, c'était une envie d'agrandir la famille ...
Amine était un peu énervé mais il essayait de pas le montrer ... Ce qui n'est pas gagné
Awa lui a demandé à plusieurs reprises mais il a nié d'être en colère.
Ils sont rester jusqu'à 17h à peu près ... On a parlé de tout et de rien.
Une fois la porte fermée j'ai commencé à débarrasser et Amine est venu me faire des bisous dans le cou et je frissonne tout le temps, c'était mon point faible ...
Il m'a porté et on a fini ce que l'on faisait avant que sa soeur ne viennent. Après ça j'étais fatiguée et je n'avais pas envie d'aller chez ma mère mais je devais y aller pour lui dire qu'on lui paye le hajj, je me suis endormi une demi heure. Pendant ce temps Amine avait rangé la maison. Quand je me suis levée je me suis lavée et Amine était prêt quand j'ai fini donc on est parti chez ma mère.C'est Safir qui m'ouvre la porte avec Reda dans les bras. Je les salam et prends Reda dans les bras. Puis je dis bonjour à tout le monde, c'est à dire tout mes frères avec ma belle soeur.
VOUS LISEZ
Trop bonne ... Trop conne ... T'avais raison maman ...
Teen FictionUn proverbe tellement prononcé par les lèvres de ma mère qui ne m'a pas atteint jusqu'au moment où j'ai remarqué que j'étais trop gentille avec tout le monde, en même pas deux mois je me suis endurcie et je suis devenue moi, cette fille qui me resse...