Passons le week end d'après, avec ma mère on avait fait un peu de gâteaux rebeux pour ne pas aller chez Nawal avec les mains vides, Quassim il a pris un beau bouquet de fleurs, elles étaient magnifiques sans mentir, bref il était tout beau petit costard tout ça, mes frères avaient une chemise et un jean, ils étaient beau tout les trois. Personnellement j'ai juste mis une robe droite avec un gros gilet et des bottes, bah oui il fais froid aussi faut pas croire mdrr
La khtoba c'est bien passé, les parents à Nawal sont supers gentils et ouverts d'esprits, Nawal était contente que je soit la, je lui avais fais la surprise. Bref en tout cas on a été bien accueilli aucun problème, le hlel et le civil sont prévus pour début mai.
Passons jusqu'au nouvel an, avec Amine toujours autant amoureux l'un de l'autre, Mina en stress de fou vu que le week end d'après elle allait se faire khtob puis Issam toujours aussi solitaire mais il le vis bien enfin c'est ce qu'il nous dis.
Pour le nouvel an on a décidé avec Faical et Fouazi d'invité nos potes les plus proches, bien sur y avais Mina, Issam et Amine; pour Faical y avais Safouane le frère d'Amine, je savais même pas qu'ils étaient grave proche et y avais aussi Nabyl mais pas Mounir vu qu'il était encore à l'armée ... Mais y avais aussi une fille que je connais pas et Fouazi à invité Ahmed et Jasmine.
Ahmed, Jasmine et Fouazi depuis tout petit ils sont tout les trois, Jasmine à mis le voile depuis peu, elle est Ma Cha Allah et hnina comme fille et Ahmed un gros nounours ambulant, j'ai pas trop parlé d'eux mais ils étaient là au mariage de Safir.
Par contre la pote à Faical je l'ai jamais vu au quartier et vu comment elle était je pense pas qu'elle vienne d'un quartier.Passons avec Mina et Jasmine on a cuisiné, de base je savais pas que Faical allais ramener une fille, hassoul, on a cuisiné dans une bonne ambiance, vers 20 heures on est partie se préparer, les garçons étaient déjà prêts et les invités arrivaient. Enfin ya juste eu Nabyl et Issam qui sont arrivé puis Safouane et Amine.
21heures est arrivée à une vitesse incroyable, et les invités était au complet on fais connaissance avec Camélia, elle est hnina, et elle nous a dis aussi qu'elle vivait dans un pavillon mais qu'elle a fait toute ses étude dans le public avec les gens de la zone. Et elle a rencontré Faical au lycée et que depuis ils sont potes, j'étais choquée je savais même pas qu'il avait une pote meuf...
La soirée c'est bien passé, les filles de notre coté et les gars de l'autre, ma mère était chez une pote à elle qui elle aussi a laissé ses enfants fêter le nouvel an avec leur pote, Safir on l'a invité mais il a refusé et à dit que sa femme allait invité sa famille, bien sur ils nous ont pas invité.
Passons au compte à rebours on été tous devant la télé qui montrait les chiffres et zerma nous aussi on disait les chiffres mdrr
Nous: 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1 BONNE ANNEEEEE
Bref vous connaissez, une nouvelle année commençais avec déjà minimums deux mariages de prévu et en plus de ça Amine comptait venir demander ma main.
Passons à la khtoba à Mina, déjà y avais vla le monde alors que c'était juste une demande mdrrr mais bon chez les arabes toute occasion de faire la fête ramène les gens mdrr
Ma Mina chérie était superbe Ma Cha Allah en plus elle a pris une belle couleur qui lui va grave bien, Médine était la avec sa femme, ils étaient mignons, en plus elle avait un beau ventre.
Passons le mariage est prévu fin juin normalement, j'ai passé une belle soirée on a dansé, je sais pas pourquoi mais c'est les parents de Mina qui ont proposé et on mit mdrr en vrai ils sont grave jeune dans leur tête
VOUS LISEZ
Trop bonne ... Trop conne ... T'avais raison maman ...
Teen FictionUn proverbe tellement prononcé par les lèvres de ma mère qui ne m'a pas atteint jusqu'au moment où j'ai remarqué que j'étais trop gentille avec tout le monde, en même pas deux mois je me suis endurcie et je suis devenue moi, cette fille qui me resse...