Amine me manquais aussi mais bon faut que j'arrive a me lever sans tomber pour que je puisse le prendre dans mes bras.
Mercredi je suis partie en cours, même si j'étais pas au top de ma forme mais ça fait du bien de sortir un peu. Mina m'a raccompagné jusqu'à chez moi. Elle avait peur que je fasse un malaise ou autre.
Passons a samedi, j'étais en forme même si mon nez coulé autant et j'avais récupérer ma voix mdrr.
Pour la demande en mariage, je m'était habillé simplement pantalon noir, chemisier et paires de talons. Safir pensait que j'allais mettre une robe ou une jupe mais non j'étais encore malade je peux pas prendre le risque d'attraper froid et d'empirer mon état de santé.
Arrivé chez Anissa c'est Amira qui nous ouvre, la soirée c'est bien passée, j'ai parlé avec Anissa et surtout avec sa soeur.
Ils ont fixé une date de mariage civil et religieux, c'est dans 6mois a peu près pour pouvoir tout organiser en temps et en heure, sa sera ma mère et celle d'Anissa qui organiseront tout même le repas.
Passons trois mois, on est en vacances d'été demain c'est les résultats du bac, avec Mina, Issam, Amine et Ziyad on est posé au quartier presque tout les jours.
On était posé devant mon bloc et on voit un camion qui arrive, on était choqué vu que y a personne qui a déménagé récemment. On est partie voir, et on voit des jeunes genre la vingtaine enfin y avais une meuf avec un gros bide donc on les laissé vu qu'il y avais déjà du monde pour les aider.
On se repose et Amine commence a dire qu'il en a marre de galère ici qu'on devrait bouger que y a vla les trucs a faire sur Paris. Donc on a décidé d'aller sur Paris pour voir ce qu'il y avais de si intéressant.
En faite on a juste était se poser sur de l'herbe comme des no life mdrrr
En rentrant Issam reçoit un appel d'un numéro qu'il connaissait pas, il voulais pas répondre mais on l'a forcé et heureusement qu'il a répondu parce que c'était pour un appartement dans la cité, il devais aller le voir demain a 10h, on était tous content pour lui.
Le lendemain a 10h il est parti le voir avec Nabyl son cousin.
Ils nous ont dis que c'était un bête d'appartement et qu'il avais accepté.On était tous content pour lui et il a décidé de pas le dire a sa mère.
Dès la semaine d'après il avais les clefs et avec l'équipe on voulais l'aider a retaper l'appartement, on a fait un beau truc en une semaine et demi, pour l'aménagement fallait que Nabyl, Safir et Safouane porte avec les gars et qu'ils transport les meubles et tout avec Mina on plaçait et on rangeait les affaires. C'était un travail d'équipe mdrr mais bon sa nous a occupé pendant 2semaines.
Mais chez moi c'était la guerre Safir voulais qu'on fasse des trucs pour son mariage alors que c'est son mariage. C'était tout un débat, Faical voulait partir dans le sud avec deux potes a lui, ma mère lui a dis fais ce que tu veux mais fais attention a toi, Faical m'avais déjà parler de ses vacances d'ailleurs il a pris deux semaines de congés. Safir c'est opposé directement il lui a dis comme quoi qu'il voulait pas parce qu'il ne veux pas s'impliquer dans le mariage et tout, Faical lui a dis que c'était pas son mariage mais celui de Safir et que la Terre tournais encore même si il n'est pas avec lui, et Faical est parti. Moi je regardais la scène comme une gogole. Mais en soit je vois pas pourquoi Safir l'empêche son mariage c'est pas maintenant il a le temps encore. C'est en octobre et on est que en juillet ...
Safir aussi est sorti se soir la et est rentré tard très tard ...Bon finalement je suis partie aidé ma mère qui n'a pas fr vacances vu qu'elle est partie au bled l'autre fois.
J'ai passé la soirée au téléphone avec Amine on rigolais et il voulait qu'on aille dans son ancienne cité avec l'équipe pour voir ses potes et rire avec eux. J'étais pas chaude mais bon pourquoi pas on verra avec les autres. Il m'a dis qu'il allais pas au bled mais que c'est sa mère et ses petits frères et soeurs. Sa soeur travail et son frère dois les surveiller mais il a prévu de partir en Turquie. Donc il allais être seule et il m'a dis de venir chez lui un jour. J'ai dis que l'on verra.
VOUS LISEZ
Trop bonne ... Trop conne ... T'avais raison maman ...
Teen FictionUn proverbe tellement prononcé par les lèvres de ma mère qui ne m'a pas atteint jusqu'au moment où j'ai remarqué que j'étais trop gentille avec tout le monde, en même pas deux mois je me suis endurcie et je suis devenue moi, cette fille qui me resse...