Une bonne ou une mauvaise nouvelle ?!

2.6K 180 15
                                    

Pour moi c'était mon frère d'ailleurs je pense que c'est réciproque ... C'est même sûre

Bref après ça entre nous tout était devenu pareille, notre " explication " a fait que renouer les liens que l'on avait et les a même solidifié.
Issam et Mina toujours en train de faire des bêtises et moi la voie de la sagesse d'après eux je leur gueuler dessus, mais bon faut pas se mito hein je finissais par les faire avec eux. On était des gamins mais de fou.
Niveau scolaire je ramenais de bonne note tout comme mes deux acolytes. Issam des fois je passais des heures et des heures au téléphone a lui expliquer. Et Mina se débrouillait toute seule et elle m'expliquais quelques points. Bref vous avez compris on s'entraidaient beaucoup.

Et un soir avec Issam au téléphone, il me dis qu'il est en couple avec une meuf. J'étais grave pas bien quand il m'a dis ça. Je voulais tuer cette fille alors que je l'a connais pas. Pour moi elle m'avais volait mon pote et j'étais grave e possessive RT jalouse j'ai pas trop compris pourquoi mais j'ai directement était distante avec lui alors que c'est juste mon pote, mon frère de coeur.
J'étais trop attaché a lui c'était tellement fort les sentiments que je ressentait en vers lui en tant que frère que ma réaction était pas adapté.
Au lieu d'être contente j'étais triste, j'étais vraiment dégouté de cette nouvelle et le fait qu'il me le dise au téléphone c'était genre pas important pour lui. Il savait que ça aller changer l'ambiance et notre amitié mais il a préféré faire semblant de s'enfoutre.
Je vous explique un peu il m'a dossier ça comme si je lui disait qu'il faisait beau dehors. En faite la manière dont il l'a dis m'a plus énervé que son contenu enfin non le contenu m'a fais mal au coeur, ouais sa m'a fait très mal comme un poignard. J'étais blessée au plus profond de moi, c'est la première fois que ça m'arrive ... Malgré tout les coups de crasse que j'ai eu j'ai jamais eu cette douleur enfin a ce point.
Je pense que j'ai pris cette bonne nouvelle comme trahison... Je sais pas pourquoi ... Et je voudrais bien le savoir.
Quand j'ai fini de parler avec Issam a vrai dire j'ai vite écourté la discution et j'ai directement appelé Mina pour lui dire ce qu'il m'a dis et mon ressenti, elle même était choquée mais elle était contente pour lui. Et elle avait pas trop compris ma réaction sachant que notre relation était claire avec Issam. On a parlé encore un peu de nos vies avec Mina et j'ai fini par m'endormir en pensant a Issam ...

Je vais pas mentir en disant que c'est la première fois parce que c'est loin d'être vrai, sa dois faire une vingtaine de fois que je dors en pensant a lui ... Mina m'a dis que je devais l'aimer mais je sais pas, c'est pas la même chose que l'autre fois quand j'étais en couple, c'était pas pareille mes sentiments, c'était vraiment différent.

Passons, le lendemain Issam nous parlait normale, mais moi j'etais pas dans mon assiette et pas du tout bien. Issam avait remarqué mais ne savais pas trop pourquoi et Mina avait du comprendre vu comment elle agissait elle disait à Issam de pas trip me parler vu que je n'étais pas bien et que je couvrais sûrement une maladie ou autre. Il a pas trop cherché a comprendre mais il m'a laissé tranquille la journée.

Le soir j'ai pas trainé chez moi et j'ai direct sauté dans mon lit, j'étais allongé pensive... Et si le problème venais pas des autres mais de moi ?! Bah oui en même temps je suis naïve enfin plutôt maintenant, j'ai rien s'attirant, mes cheveux toujours en chignon, toujours en jogging basket, ma mère se bâts tout le temps pour que je mette des jeans mais impossible.
Quand j'étais en train de manger comme d'habitude en famille, mon plus jeune de mes grands frères m'a demandé ce que j'avais, j'ai pas trop répondu a sa question et il m'a dis si quelqu'un m'avais fait du mal il allait le défoncer. Mais mon frère si tu savais que c'est mon meilleur shrab, celui avec qui vous me laisser trainer en bas, le seul qui m'a fais mal comme jamais, je suis quasiment sur que je l'aime, mais c'est pas réciproque et c'est limite impossible ... Tout simplement parce que c'est mon frère et je suis la seule a pouvoir penser ça.
J'ai passé une bonne parti de ma soirée dans mon lit a gamberger sur moi, sa peut paraitre égocentrique mais sincèrement j'ai jamais réfléchi autant sur moi. Niveau comportement et tout ce qui psychologie je suis au point mais niveau physique pas du tout, enfin j'ai maigri mais je suis pas maigre, j'ai du ventre et des cuisses. Mais niveau vestimentaire et coiffure je suis pas très soigneuse, je vais essayer j'ai bien dit essayer de mettre des jeans enfin fautdja que j'aille en acheter vu que j'en ai pas. Et niveau coiffure que je fasse un truc je sais pas mais pas pour le moment je fais rien.

Trop bonne ... Trop conne ... T'avais raison maman ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant