Le changement définitif ?...

4.8K 279 10
                                    


J'étais encore moins complexer. Je restais toujours en garde par rapport aux autres, j'avais un peu peur aussi d'avoir un coup de crasse de la part de Mina mais j'avais vraiment pas envie de la perdre, c'était vraiment une fille en or.

L'année avait commencé je n'était pas dans la même classe que Mina et on avait aucune horaire en commun, on était dégouter mais bon pas grave on se verra à la recréé.

Il y avais un nouveau dans ma classe, j'étais la seule à qui il n'a pas parlais en même temps je parlais avec personne sauf Mina, mais un jour il est venu me voir. J'étais choqué qu'il s'approche de moi, mais en plus de ça qu'il me parle.

Lui: euh salut ?!
Moi: hum tu veux quoi ?
Lui: bah je sais pas, t'es toujours seule où avec ta shrab et jamais avec personne d'autre je veux Persée ce petit mystère
Moi : bah comme t'as dis c'est ma shrab après les autres tous des cons.
Lui : ah donc j'en fais parti ?
Moi: dis moi t'as bac +20 pour avoir compris que t'en faisait aussi parti ?
Lui: ouaaah mais t'as cru j'étais ton pote en vrai ?! Baisse d'un son la, jviens faire zerma le tigen tout sa et toi tu fais la miss alors que voilà quoi t'as rien pour mais azi nachav de la pfff
Moi: mais j'te le dis des maintenant, j'ai pas besoin de pote d'accord ?! Et jparle comme j'ai envie si tu me casse la tête depuis taleur c'est pas dma faute mais dla tienne !
Lui: mais les autres avaient raison en vrai, tu es vraiment pas normale !!!
Moi: écoute les autres et lâche moi !
Lui: t'inquiète j'ai pas fini avec toi et ta shrab je sais y a un truc derrière !!
Moi: ouais ouais

Et il est parti, comment dire que ce gars il est encore plus bizarre que moi, enfin je sais pas j'ai l'impression...

Quand j'en ai parlé a Mina elle m'a dis que j'avais raison. On en a plus parlé malgré que le reste parlait toujours dessus. Lui même était jamais revenu me parler et à vrai dire temps mieux !

Avec Mina notre passe temps préféré c'était d'imaginer une vie dans laquelle nos rêves se realisait, mais bon on espérait a vrai dire mais bon c'était pas gagné.
Nos rêves toujours pas réalisé même pas envisageable d'être réalisé un jour ...

Une fois de temps en temps un de mes frères venaient me chercher. Mais personne ne les connaissait vraiment a vrai dire ils trainent pas trop au quartier mais ils sont grave respectés.

Mais si je vous dis sa, c'est parce qu'ils ont une fierté de fou et quand tu dis un truc de travers sur eux ou sur leur famille ils partent au quart de tours, je me sens protéger par mes trois grands frères qui me surveillent toujours, des fois ça me rends paranoïaque. Mais c'est compréhensible en même temps ils veulent pas que je prennent le mauvais chemin mais bon a vrai dire je sais même pas comment je pourrai vu que je suis pas très sociable et très attirante comme fille.

Bref, je voulais en venir a un moment, enfin un soir, le plus grand de mes frère était venu me chercher mais il était avec le frère a Mina et le gars qui était venue me parler. J'ai vu Mina un peu plus loin les regarder je l'ai rejoins, elle comprenais pas trop d'où ils se connaissaient. On a hésité a s'approcher, mais on y est allée.

Au début ils parlaient mais nos frères étaient vénère puis des qu'ils nous ont vu ils ont arrêtés de parler et se sont tshquer et le gars il est parti, nos frères nous regardaient bizarrement et nous on comprenais pas.

Moi : vous le connaissaient ?
Mon frère : en deuspi pourquoi ? Tu le connais ?
Moi: ouais il est dans ma classe
Mina: je le sens pas trop se mec il est bizarre
Son frère : pff c'est le cousin a Nabyl donc c'est un gars bien
Mina: le cousin a Nabyl ? Nabyl ?!
Son frère : t'en connais plein ?
Mina: bah noon
Moi : hegounaa vaaa c'est qui Nabyl même ?!
Mon frère : qu'est ce que ça peut te faire ?
Moi: bah je demande c'est tout parce que c'est lui qui m'a dis que j'étais chelou
Son frère : aaah mais il est un peu fou laisse le parler ...

Trop bonne ... Trop conne ... T'avais raison maman ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant