PDV de Nina 12:00 PM
- rien ne marche !
Je dégagea les feuilles de sur mon petit bureau et croisa les bras.
- comment je vais faire pour-
- AAAAAAAAH JEFF SORT DE LA !!!
- MAIS JE VOULAIS TE SOUHAITER BONNE NUIT !!
- FUCK YOUUUUU !!
Je regarda tristement mes pieds.
- il me dis jamais bonne nuit.....
Je regarda tout les piège possible pour arriver à ses fins comme: une trape avec des piques, une corder pour l'étrangler et ect. Mais rien d'eux me garantit l'amour de Jeff, quand soudain en regardant dans un coin du bureau une petite carte bleu attira mon attention. Je l'a prit et la lis:
Idée de vengeance facile et rapide ?
Appeler au (756) 666-666
Je trouva sa gère utile, un endroit où les gens normaux prennent leur vengeance avec l'aide de quelqu'un. Stupide. Je retourna le papier et vois une vision du papier apparaître et il est écrit:
Idée de vengeance sanglante et rapide ?
Dite deux fois "I'm not perfect I forgive you....."
Je sourie en voyant ce côté de la carte, je me leva et regarda la phrase pour ensuite la dire deux fois.
- I'm not perfect..... I forgive you.... I'm not perfect I forgive you....
Un tonnerre éclata et une lumière m'aveugla quand je l'ai rouvris j'étais dehors, devant un manoir inconnu.
- sa doit être la personne du carton....
J'allais vers la porte endommagé et alla cogner, toujours aussi polie je cogna deux fois. La maison grinça et puis la porte vibra pour ensuite ouvrir. Je pénétra dans la noble demeure et regarda autour de moi.
- gigantesque pour une seule personne...
Des bougies était allumées un peu partout pour éclairer l'endroit, donc j'en conclu qu'il n'y a pas d'électricité ici.
- je t'attendais Nina the killer....
Surprise je regarda autour de moi, mais trouva personne.
- qui est la ?
Les escaliers commença à craquer et je vis une petite fille descendre lentement et précisément. Arriver devant je pu voir son visage: de long cheveux d'un côté noir et blanc de l'autre, des yeux rond et petit comme Jeff et un long coton ouater de quelques couleurs relier sur les autres.
- bien le bienvenu chère Creepypasta ! Je m'appelle Ava Scarlet.....
Slenderman nous a beaucoup trop souvent interdit d'aller chez elle et j'aime sa.
- vous pourriez m'aider pou-
- shhhhhh avant suivez moi !
Elle commença à marcher vers une pièce, je l'a suivi hésitant et m'assis sur une chaise qu'elle m'offrit.
- du thé ?
- oui avec plaisir !, dit je en souriant.
Un tasse approcha de moi et stoppa, je la pris avec joie.
- bon quel est le sujet de ta venu ?
- bien.... Une fille a voler le cœur de mon prince et....et j-je....
- tu es triste et tu veux te venger c'est bien sa ?
- oui....
Elle pris une gorger et me sourie.
- avant comment s'appelle "ton prince" Nina ?
- Jeff.....
Elle arrêta net, le sourire disparu sur son pâle visage et elle me regarda dégoûter.
- Jeff the killer....LE Jeff the killer ??
- euh oui....
Les chandelles qui nous éclaira commença à faiblir, la maison en craquer les fenêtres.
- bien je vais t'aider puisque que sa parle d'une vengeance sur Jeffrey....
Elle se leva sans m'adresser un regard de plus, je continua de regarder la tasse sens rien dire.
***
- DÉGAGE JE TE DIT !!!!
- AAAAAH LÂCHE MES CHEVEUX!!
- NOOOOOOOON
- PUTAIN TA RIEN DE PLUS CAPTIVANT?!?!?
- TA GUEULE !!!
- POUR UNE FILLE QUI MA DIT JE T'AIME ?!?!
Quand soudain tout les deux on a eu un flash, je stoppa de crier et rugi, lui fait pareille assis au sol.
- je crois que je vais retourner dans ma chambre.....
- ouais bonne idée.....
Il se leva, en calculant ses chances de survie après ce qu'il m'a crier. Un drôle de sentiment m'envahit, comme si, sa présence étais absente depuis une éternité.
- arrête de penser ça Jane...., murmurai je a moi même, sa vos pas la peine.....
•••••
Petit spécial 😜
VOUS LISEZ
L'histoire de Jane the killer tome 2
FanfictionPrevious: Dans un bain de sang, Jeff me tenait tristement dans ses bras, la blessure qui émanait de ma poitrine étais douloureuse. Jeffrey me disais que j'allais bien, que Slenderman arrivait, que je dois tenir bon. Mais je sais qu'il vais finir par...