- merci de l'avoir apporter Jeff
- mais pourquoi tu veux cette vieille télé des années '50 dans ta chambre ?
Je baissa mon regard sur la télé remplis de poussière.
- car je trouve sa triste de ne pas l'utiliser.... Elle doit bien fonctionner après tout....
Jeff sourie et la mis sur l'étagère noir au fond de ma chambre et soupira.
- bon je suis crever...je vais me coucher et oublie pas de brancher la télé...
- oublie pas aussi que je suis la si tu fais un cauchemar...
- oui et merci, dit-il avant de fermer la porte de ma chambre.
Je poussa un long soupir et tomba sur mon lit moelleux, je me releva et posa mon regard sur la télé éteinte.
"- juste une heure...."
Je me dirigea vers la télé et l'alluma, aussitôt elle s'ouvrit sur de la neige et le son d'une vielles débouille résonna. Je baissa le son et changea tout les poste, rien.
- attend....Jeff a pas dit de....
Je pris le fil de la télé étais toujours allumer.
- WOAHH !?
Je recula d'un bond et continua de regarder l'écran toujours allumer sur de la neige.
- putain Slenderman n'est même pas dans les environs et la télé fait de la statique...!
Je décida de bloguer la télé et toute l'électricité tomba ainsi que la télévision.
- putain j'aurai dû écouter Jeff !, dit je en croisant les bras.
J'entendis retentir les jurons de Ben, sûrement qu'il jouait à un jeu vidéo comme à son habitude.
J'allais vers ma porte pour m'excuser quand la télé s'alluma, l'écran montrait un paysage sinistre avec à son milieu un puit.
- What the....
Quand une fille surgit de la télé et alla s'étendre sur mon plancher.
- PUTAIN WTF ?!?!?
La gamine se mis à genoux et me regarda, ses cheveux noir cachais son visage, elle étais habiller que d'une robe blanche et elle étais toute trempée.
- tu m'a aider à sortir de ma télé !, elle se leva aussitôt et me fit un câlin, merci ! Merci beaucoup
-C'EST TOI PUTAIN QUI A COUPER L'ÉLECTRICITÉ?!?!?!!?
Ben étais sur le seuil de ma porte furieux, quand son visage tomba sur celui de la petite fille au long cheveux noir.
- Celéna....
Elle enfuis sa tête sa ma robe derrière moi, son visage exprimait de la peur, elle avait l'air de le connaître. Je tourna plusieurs fois mon visage sur les deux gamins dans ma chambre.
- Ben....
Quand elle dit son nom elle resserra son emprise sur moi, qu'est-ce que Ben à pus lui faire ? Je regarda Ben en l'espoir d'avoir une réponse quand sa bouche s'ouvrit.
VOUS LISEZ
L'histoire de Jane the killer tome 2
FanficPrevious: Dans un bain de sang, Jeff me tenait tristement dans ses bras, la blessure qui émanait de ma poitrine étais douloureuse. Jeffrey me disais que j'allais bien, que Slenderman arrivait, que je dois tenir bon. Mais je sais qu'il vais finir par...