Chapitre 24: Jeff bipolaire ?

475 32 6
                                    

Toute les douleurs lui revenait à l'esprit, comme si toute cette torture le détruisait de l'intérieur. J'allais répliquer quand la porte s'ouvrit, Masky rentra dans la pièce ainsi que Hoodie.
- qu'est-ce qui c'est passer pour que vous noyer la pièce de vos larmes ?
- encore le passer......?, murmurai Hoodie.
Je ne disais rien, mon regard étais figer sur Jeff qui ne bougeais plus d'un centimètre. Figer par la peur de se faire découvert de lui-même. Il fini par se lever et franchir le seuil sans rien dire.
- qu'est-ce qui lui arrive ?, dit Masky en le regardant partir vers l'étage.
Je me leva à mon tour et me dirigea vers les deux garçon qui ne comprenais absolument rien de ce qui se passe.
- juste que Jeff... Jeff n'aime pas être seul c'est tout
- mais il était avec toi ! si toi tu es conter pour une personne pour lui bah il n'étais pas seul !
C'est vrai, je suis une personne, une personne que intérieurement lui fait rappeler son passer. Je passa le seuil moi aussi et monta à l'étage. Je vis Lost Silver étaler sur le fauteuil du salon à regarder une télé noir.
- umh..... Lost ?
Il me regarda avec c'est yeux de sang et pointa de sa main arracher la porte de ma chambre. Un court instant je ne comprenais pas ce que sa voulais dire quand je reformula ma question dans ma tête.
- "ou est Jeff ?", voulais-je dire.
Je regarda ma chambre, il étais parti dans ma chambre ?!?!
- merci Lost !
Je parti à la course vers celle-ci et l'ouvrit.
- tu en as mis du temps patate !
Je regarda Jeff surprise, c'était come si cette sombre émotions étais parti. Il a changer d'humeur sans s'en rendre conte ?
- s-sa va Jeff ?
Il ne dit rien puis se leva pour me faire face, je hais ça ! Il est vraiment grand.
- Jane je.....
Son regard s'assombrit et il m'enlaça dans ses bras en me serrant fort.
- J-Jeff ?!?! Qu'est-ce qui t'arrive !?
Il se contenta de rien dire.

L'histoire de Jane the killer tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant