Bonus: le chat et le lapin noir

544 29 3
                                    

Avertissement: ce chapitre n'aurai rien à voir avec l'histoire actuelle. Cela est juste pour faire drôle et jolie. Si vous n'appréciez pas, je vous conseille un livre d'amour.
Cordialement JaneCupcake.
*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*
Il étais une fois, dans une forêt très loin d'ici, se trouve la maison du vieux Slendy. Slendy avais 4 petit chat, un du nom de Masky,qui étais personnellement son préféré, Hoodie son petit timide, Toby son énervant et Jeffy son petit garnement. Il s'ennuyait royalement dans son grand manoir avec c'est quatre petits démons. Quand un beau jour Slendy accueilli plusieurs autres créatures dans la maison et fut plus heureux. Quand cette nuit d'amusement et de connerie, l'orage éclata et il fut obliger de rentrer avec lui ses nouveaux compagnons. Il oublia au loin un lapin noir, prisonnier d'un buisson d'épine la petite lapine faisait tout plein de cri de détresse. Le grand chat noir stoppa en entendait les cris de la pauvre lapine. En arrivant devant elle il fut pris d'une émotion énorme, c'était sa chance de manger quelque chose de si délicieux qu'une pauvre lapine prisonnière. Mais un autre côté de lui fut pris par un immense sensation inconnu. Jeffy s'approcha de la lapine qui tremblait à son approche, " pitié ô grand chat noir je vous prie de m'épargner! Je ne suis pas si délicieuse que votre odorat vous dit !" Cria la petite lapine au grand yeux noir. Jeffy évita sa remarque et la prie par le cou et la sortie des épines, elle fut surprise par son action et recula de quelques pas du grand chat noir.
- vous...vous ne voulez pas me manger ?
- pourquoi donc ? De tout manière je n'ai pas faim..., menti Jeffy, il faut rentrer avant que l'orage éclate...
Le lapin et le chat arriva vers la porte close, Jeffy gratta à la porte mais son maître ne viens guère l'ouvrir. Le tonnerre gronda et fit trembler la pauvre lapine qui regardait au loin.
- tu n'aime pas les orages ?
- non...sa me rappel la fois où une parti de la forêt fut ravager par les flammes...
- ah...
Jeffy s'assis près d'elle et regarda aussi au loin.
- moi c'est Jane... Jane the bunny...
Et vous ?
- Jeffy the kitty...
Un long silence plana sur les deux animaux si différant.
- j'aimerai tellement être humaine...si on pouvait avoir cette chance la...tu ne trouve pas que sa serai génial ?
- oui...après tout les humains fait ce qu'ils veulent eux: manger, dormir, manger...tuer hehehe...
- si seulement..., dit les deux animaux en chœur.
Un éclair rougeâtre alla droit sur les deux animaux si inoffensives, pauvres d'eux ils allait mourir dans cette état.
- prenez toute votre temps avec vos nouveaux corps mes chère compagnons...
Quand la lumière aveuglante fut fini la lapine toujours aveugler leva la tête en se frottant la tête.
- mais qu'est-ce que...
Elle fini par ouvrir les yeux et trouva un homme avec des oreilles de chair qui le regardait droit dans les yeux rouge de honte.
- AAAAAAAAAAH, cria t'elle en reculant de honte.
- J-Jane ! Calme toi c'est moi ! Jeffy !
Elle stoppa de hurler et le regarda de ses grand yeux noir, elle fini par devenir tellement rouge qu'elle fit face au chat.

*suite dans le prochain bonus après le chapitre 19

L'histoire de Jane the killer tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant