Chapitre 26: la mort dans l'âme

519 22 3
                                    

- Jeff n'est pas la ?
La cuisine étais déserte, seul Masky étais adosser sur sa chaise habituelle avec son cheesecake et un tas de notes.
- non.... La dernière fois que je l'ai vu il partais dehors.... Tu sais comment Jeff est avec la pluie...
Oh oui je sais, quand ont étais jeunes moi et Liu n'arrêtais pas de s'acharner comme de vrais fou pour qu'il reviens dans la maison, je me rappelle encore de ce qu'il a dis cette fois-ci:
- " la pluie détruit toutes mes douleurs comme quand on lave un linge tâcher de boue," avait-il dit en souriant.
- oui je sais.... Bon bah il va pas tarder à rentrer ! J'ai deux mots à lui dire !
- pitié épargne moi tes caprices avec lui ! J'en ai déjà pleins sous les mains !
Je pus sentir l'impatience dans sa voix, il doit être toujours fâcher contre Toby de lui avoir piquer toute c'est notes.
- bon merci... Je vais attendre alors
Il ne dit rien de plus et plongea son nez dans les notes gribouiller des symboles que utiliser Slenderman et ses proxy.

Sa fait trois heures que j'attend que Jeff rentre dans ma chambre comme si de rien étais, trois heures que cette tête de moule sois dehors à la pluie battante.
- urgh ! Tu m'énerve Jeff !
- à ce point ?, ricana une voix derrière mon dos.
Jeff étais appuyer sur le seuil de ma chambre le regard remplis de malice. T'en bien que mal je réussi à lui faire face , le regard sombre même si mon coeur voulais ce jeter dans ses bras.
- tu choisis le moment où je décide à m'énerver toute seule ?!?
- c'est plus amusant comme sa !
Je me sentis rougir de colère, joue-t-il avec mes sentiments ?
- tu ne veux plus jouer avec moi Jane ?
J'entendis le bourdonnement sourd d'une télé, tout mon corps se refroidi, Célena ne c'est pas montrer depuis des mois et maintenant...
- alors je vais jouer avec LUi !
Mon regard s'assombrit, Jeff tremblait de tout son corps, son visage vers le sol.
- J-Jeff ?
Son corps se raidit, puis c'est là que j'ai vu ses yeux, son oeil gauche étais si petit, si noir... Tendis que l'autre commençais peux à peux à rapetisser. Il sera les poings tellement fort que ses ongle transperçais sa chair et en serrant les dents se forçais à ne pas sourire.
- J-Jane....p-part j-j-hahaha....peux P-pas....
- je vais conter à cinq ma petite marionnette.... Cinq et tu finira ce que tu n'as pas pus faire....1
- PART !
A ces mot je dépassa Jeff cramponner sur lui-même le visage pâle et le regard peu à peu remplis de folie.
- 2
Je trébucha dans l'escalier et failli me déchirer la jambe sur le bois mort du manoir.
- 3
Je me dépêcha à aller dans la cuire tend bien que mal mais personne.
- 4
C'est à ce moment que j'entendis Jeff hurler sa vie comme si on lui avais priver de la vie, puis commença à se transformer en un rire horrible, ce rire même rire quand il a mis feu à ma maison. Ce rire qui fit trembler toute la maison et moi figer devant la porte d'entrer à regarder Jeff surgissent du seuil, puis sa voix résonna dans toute la maisonnée:
- prête pas prête j'y vais !, s'exclama se dernier les jours tâcher de son sang et la pointe de la lame sur le menton, je viens pour te tuer !

 Ce rire qui fit trembler toute la maison et moi figer devant la porte d'entrer à regarder Jeff surgissent du seuil, puis sa voix résonna dans toute la maisonnée:- prête pas prête j'y vais !, s'exclama se dernier les jours tâcher de son sang et la...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- et que tu puisses dormir pour de bon...

L'histoire de Jane the killer tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant