Chapitre 7: rouge, noir et blanc

683 45 8
                                    

Je serra les poings et baissa la tête.
- euh Jane ?
- DEHORS !!!!!
- mais Jane....
Mon masque se détacha de mon visage tendis que je leva la tête vers les deux autres. Je pleurais, mes yeux vert pénétra dans ceux de Jeff, je sais qu'il étais surpris, je n'est jamais pleurer devant lui avant. Il se leva et pris Insane par le colle.
- viens on ce barre..., dit-il en passant devant moi.
Je referma la porte et m'écroula sur celle-ci, mes yeux regarda longtemps le plafond avant que je rabat mes jambes sur moi et mes bras, et me remis à pleurer.
- p-pourquoi j-je pleure...?
Je secoua la tête et me releva et alla a ma garde-robe, je sorti ma robe noir et l'enfila je reprend mon masque et sortie. Je chercha du regard Jeff et Insane, je marcha tranquillement vers les escaliers et descendit, je trouva Ben comme d'habitude devant un jeu et Sally le regarder en lui posant une tonne de questions. J'allais vers la cuisine quand soudain ceux que je voulais surtout pas croiser bondit sur moi, me tirant chacun vers l'un ou vers l'autre.
- répète sa pour voir démon !
- non toi tu vas dégager d'elle
- grrrrrr...
- grrrrrrrrr....
Je l'ai laissait faire, me bousculer de chaque côté. Je tourna mon visage masqué vers Jeff, ses yeux croisa les miens, il me lâcha au même moment que Insane me tirait dessus, je tomba. Je rouvrit les yeux et leva que mes bras sur quelque chose qui n'étais pas le sol, je réalisa que j'étais sur Insane et poussa un petit cris de surprise et me retira rouge de honte, non rouge tomate !
- Hey sa va pas ?!?!, dit je en regardant Jeff, Jeff ?
- ta gagner Insane.....tu avait raison...
Je me leva en vitesse en voyant Jeff partir.
- Jeff !?
Il s'arrêta et je le bouscula, il se retourna vers moi, et me regarda d'un regard si triste. Sa main se faufila dans mon masque et s'installa sur ma joue mouillée avec son pouce il leva mon masque pour y entrevoir mon œil vert rouge par les larmes, mon cœur se mît a battre plus vite et je me dégagea d'un geste. Il soupira et mis sa main dans son cou avant de continuer à monter les marches, que voulais-tu faire Jeff ?
- sa va Jane ?
- o-oui merci....
Je me tourna pour lui faire fasse et regarda Insane en tapant du pied.
- en quoi tu avais raison pour mettre Jeff comme sa ?
Il soupira avec difficulté et regarda ailleurs tout en faisant un rire nerveux.
- bah.... J'ai juste dit quelque chose qui étais pas...vraiment vrai mais il l'a pris au sérieux et maintenant tu les vraiment avec donc....
- attend qu'est-ce tu veux dire par "je le suis vraiment"
Il s'approcha un peu plus de moi et alla jusqu'à mon oreille.
- que ta peur de lui...
J'écarquilla les yeux et m'ôta de Insane, peur de Jeff ? Peur de Jeff ?!?!
- ou plutôt ta peur de nous deux...
- d-de quoi tu parles ?!?! DÉGAGE PERVERT ZOMBIE!!!
- pervert zombie...... Oh hey !
Je me mis dos à lui et pensa, quand il m'a toucher la joue c'était pour voir si j'allais réagir ou pas...et puisque j'ai réagi il la prit au sérieux.
- mais toute les filles réagi comme sa idiots !!!, dit je en voix haute.
- pardon ?!?!
- toi tu te la ferme pervert zombie!
- *soupir* je dois m'y habituer alors.....
Je me mis à rire, tout en pleurant derrière mon masque.
- je dois aller dans ma chambre...a plus Insane...
- a plus Jane...
Je monte les escaliers, quand des rires attira mon attention, je tourna la tête et vous Nina et Jeff rire, tout les deux dans les bras.

L'histoire de Jane the killer tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant