- bon enfin ! Je vais pouvoir relaxer !
Je me déshabilla et rentra dans l'eau chaude, (c'est pas parce que c'est un manoir abandonné qu'on a pas l'eau !) Bref je mis mon masque sur le côté et regarda le plafond. Je n'arrête pas de penser a se qu'il venais juste de se passer, un mec qui sort de nul part et qui ressemble a deux gouttes d'eau a Jeff et n'arrête pas de se battre pour je ne sais trop quoi. Vite en recalculant Insane a une tête de démon mais a l'air très sympa tendis que Jeff a une tête d'ange mais est plus diabolique que tout les Creepypasta que je connais. Je soupira un long moment et plongea ma tête dans l'eau jusqu'à le bout de mon nez et fit quelques bulles avec ma bouche avant de retomber dans mes pensées, vaguant parmi ce que je devrais faire demain ou qu'est ce que je devrai faire si telle chose arrivait, bon disons juste ce qui va se passer après que je sois sortie de cette méditation horrible avec que seule arrière pensée, Jeff et Insane. Des que je l'ai vu j'ai cru tout de suite avoir affaire à un gros porc débile avec l'attitude de Eyeless Jack, mais je me suis tromper, après qu'il m'a aider pour l'oreiller, je trouve qu'il a l'air...plus sympa que Jeff.
- rawwwwww j'en est marre de pensée au garçon !, dit je en boudant, faut toujours que sa sois la catastrophe avec moi....
Quand je dit sa, mon regard s'effaça dans l'eau.
- la catastrophe avec moi.....
Jeff a souffert pendant que j'étais dans le coma, il a souffert en alla me sauver des griffes de Zalgo, il a juste..... Voulu que je reste. Mais pourquoi ? Pourquoi maintenant j'ai l'air de l'ignorer ? Pourquoi j'ai l'air de le laisser partir ? Mais que au fond je l-
Toc toc toc
- hey Jane ! Sa fait 7 minutes que tu es dans la salle de bain et j'aimerai faire aussi mes trucs tu vois !!?
- Eyeless Jack ? Umh ok ok je sort deux minutes!
- fais-moi pas patienter !
- oui oui......
Je sortie de l'eau et pris une serviette, je l'entoura sur mon corps lisse et pâle. Je me dirigea ensuite vers le miroir pour me regarder, je vis que mes yeux vert regardais mon corps pâle.
- putain je devrais me bronzer quelque temps !
- Jane ! Putain dépêche toi !
- oula l'impatient! Les nerfs !
Je chercha alors mon linges mais le trouva nul par.
- merde !
Je continua de chercher, rien.
- umh sa va ici ?
- je trouve pas mon linges !
- woah super ! Sa va prendre plus de temps que prévu !
Je coure vers la porte et mis mon oreille dessus le bois de la froide porte de la salle de bain.
- tu.....pourrai aller le chercher pour moi ?
- QUOI ?!?! Non c'est ton problème!
- si-s'il te plait !
- non !
- gre t'es nul !
- ouais ouais c'est sa bon.... Alors ta pas le choix de....
- PARDON !?!?!? Je sort pas d'ici comme sa !
- ta pas bien le choix aussi !
- ta pas remarqué que le manoir contenait plus de gars que de filles ?!?!
- bah c'est drôle voir une fille a poil dans les couloir tu sais...
- QUOI !?!?!?!?!?
- c'était pour blaguer !
Je gloussa et réfléchis, si les deux autres son pas dans les parages sa sera un jeux d'enfants !
- Jack est-ce que Jeff et l'autre son quelques part dans les alentours ?
- ummmmh non pourquoi ?...... Oh je vois ok t'inquiète il à juste moi ici, bon tu sort oui ou merde ?
- ouiiiiii bon ferme les yeux et laisse moi sortir !
- ok ok.... Bon tu peux y aller
Je rouvris la porte et me mis à courir en serviette dans le couloirs, je suis soulager d'avoir croiser personne! J'ouvris ma porte et la referma, essouffler des efforts que j'ai fait.
- umh Jane ?
Je tourna vers mon lit et trouva Jeff et Insane sur le sol les doigts dans les cheveux de l'autre rouge comme des tomates.
- mais...... BAKAAAAAAAAAA !!!!!
Je leur donna un énorme coup au visage en leur faire saigner le nez et à les rendre plus moche qu'avant. Tout sa, par deux seuls coups de poings.
VOUS LISEZ
L'histoire de Jane the killer tome 2
FanfictionPrevious: Dans un bain de sang, Jeff me tenait tristement dans ses bras, la blessure qui émanait de ma poitrine étais douloureuse. Jeffrey me disais que j'allais bien, que Slenderman arrivait, que je dois tenir bon. Mais je sais qu'il vais finir par...